Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato
-
-
Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato
Touré ne partira pas, faudrait être fou de se passer de lui c'est notre vrai milieu défensif dans cette équipe. Adeoti qui part ok et dans ce cas tu peux recruter un joueur de plus type ndinga mais ça me parait quand même limite impossible et en plus est-ce une si bonne idée ?
-
la main a droite c'est plus un mec blanc tres bronzé et il a clairement plus de 40 ans par contre l'autre main a l'air jeune, je juge juste les mainsauxerroisenforce a écrit : 31 août 2019, 00:54 j'espère que c'est pas lui car aie aie aie les stats pourris qu'il a. Il est né à chateauroux donc ça reste possible qu'il aille là bas. En fait les gens sur twitter disent que c'est sunu juste car on voit la main du joueur et elle est noire ce qui rend peu probable que ce soit eddy sylvestre
-
C est daury a droite en fait lol. La recrue ca sera sylvestre je pense et apres on clot
Si le joueur était déjà à Auxerre, il aurait été annoncé en même temps que Le Bihan. On avait un match à domicile, autant faire plaisir au public et autant permettre au joueur de voir sa nouvelle équipe en live.Djaja a écrit : 31 août 2019, 01:55la main a droite c'est plus un mec blanc tres bronzé et il a clairement plus de 40 ans par contre l'autre main a l'air jeune, je juge juste les mainsauxerroisenforce a écrit : 31 août 2019, 00:54 j'espère que c'est pas lui car aie aie aie les stats pourris qu'il a. Il est né à chateauroux donc ça reste possible qu'il aille là bas. En fait les gens sur twitter disent que c'est sunu juste car on voit la main du joueur et elle est noire ce qui rend peu probable que ce soit eddy sylvestre
Vu que je ne pense pas qu'il soit à Auxerre aujourd'hui, il n'est donc pas sur la photo.
Non, là, je pense que c'est juste 2 personnes du club sans véritable lien avec la recrue qui ont été prises pour faire la photo et peut-être même que c'était fait exprès pour faire parler (et c'est gagné).
-
Le numero 15 etait celui de goujon je parie que c est eddy sylvestre qui sera annonce ce jour et sans doute la derniere recrue
-
J'espère que l'on va réussir à dégraisser un peu l'effectif... Ça va être un véritable casse tête pour Furlan.
Nous avons :
En attaque : 7 joueurs.
Dugimont, Merdji, Yattara, Sorgic, Le Bihan, Begraoui, Sinayoko.
Milieu offensif : 4 joueurs
Sakhi, Barreto, Ngando Ji
Milieu défensif : 5 joueurs
Touré, Adeoti, Ndom, Bellugou, Camara,
Défense centrale : 6 joueurs.
Ba, Coeff, Souprayen, Chergui, Marcelin, Raux Yao.
Defense, sur les côtés : 4 joueurs.
Acus, Youssouf, Bernard, Boto
Gardiens : 3 joueurs.
Michel, Boucher, Laiton
Soit 29 joueurs dans l'effectif en attendant la probable arrivée. E
Selon moi, il faudrait réussir à faire partir Soit Dugimont ou Yattara en attaque.
Adeoti également avec Youssouf.
Nous avons :
En attaque : 7 joueurs.
Dugimont, Merdji, Yattara, Sorgic, Le Bihan, Begraoui, Sinayoko.
Milieu offensif : 4 joueurs
Sakhi, Barreto, Ngando Ji
Milieu défensif : 5 joueurs
Touré, Adeoti, Ndom, Bellugou, Camara,
Défense centrale : 6 joueurs.
Ba, Coeff, Souprayen, Chergui, Marcelin, Raux Yao.
Defense, sur les côtés : 4 joueurs.
Acus, Youssouf, Bernard, Boto
Gardiens : 3 joueurs.
Michel, Boucher, Laiton
Soit 29 joueurs dans l'effectif en attendant la probable arrivée. E
Selon moi, il faudrait réussir à faire partir Soit Dugimont ou Yattara en attaque.
Adeoti également avec Youssouf.
-
Silvestre ou N'Dinga?? Il faut vite lancer un pari Aja 1905!!!
Nous savons que Silvestre doit venir donc je penche pour lui. Si c'est N'Dinga, ça me ferait super plaisir!
Nous savons que Silvestre doit venir donc je penche pour lui. Si c'est N'Dinga, ça me ferait super plaisir!
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
En tout cas, ils sont vraiment passé en mode discrétion à l'Aja ...aucune info ne filtre sur les joueurs qui vont arriver avant qu'ils ne le veuillent.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Ça devrait être un black la recrue. Donc pas sylvestre (pour l'instant).auxerroisenforce a écrit : 31 août 2019, 02:32 C est daury a droite en fait lol. La recrue ca sera sylvestre je pense et apres on clot
Car l’autre main c’est Daury.
Donc à priori on aura deux autres recrues (minimum).
-
Soyons nous sur que l'autre main c'est Daury ?djibrilenforce a écrit : 31 août 2019, 07:30Ça devrait être un black la recrue. Donc pas sylvestre (pour l'instant).auxerroisenforce a écrit : 31 août 2019, 02:32 C est daury a droite en fait lol. La recrue ca sera sylvestre je pense et apres on clot
Aussi bien ils ont pris deux personnes qui n'ont rien à voir avec le joueur.
Les deux mains portent des montres visiblement.
(simplement pour passer le temps ).
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
La main c’est daury ou graille. Car sur la présentation de Le Bihan, Graille a une montre noire.Sam a écrit : 31 août 2019, 07:40Soyons nous sur que l'autre main c'est Daury ?djibrilenforce a écrit : 31 août 2019, 07:30Ça devrait être un black la recrue. Donc pas sylvestre (pour l'instant).auxerroisenforce a écrit : 31 août 2019, 02:32 C est daury a droite en fait lol. La recrue ca sera sylvestre je pense et apres on clot
-
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
"Ça doit être son agent"...Tu peux pas affirmer un truc dont en réalité, t'as aucune idée...Maxfly a écrit : 31 août 2019, 00:50 sunu, c'est surtout son agent qui tente de le placer vu qu'il est indesirable en turquie...
-
-
A noter que si c'est Graille ça doit être sa main gauche, main à laquelle il doit porter son alliance.djibrilenforce a écrit : 31 août 2019, 07:41La main c’est daury ou graille. Car sur la présentation de Le Bihan, Graille a une montre noire.Sam a écrit : 31 août 2019, 07:40Soyons nous sur que l'autre main c'est Daury ?djibrilenforce a écrit : 31 août 2019, 07:30Ça devrait être un black la recrue. Donc pas sylvestre (pour l'instant).auxerroisenforce a écrit : 31 août 2019, 02:32 C est daury a droite en fait lol. La recrue ca sera sylvestre je pense et apres on clot
De toute façon, si c'était la droite il serait de dos

-
La main est trop bronzée pour être celle de Sylvestre. En plus, on ne dirait pas une main d'un jeune de 20 ans 
Allez, on va dire Sunu
Allez, on va dire Sunu
-
La main noire c'est Daury avec sa grosse suunto, aucun joueur de foot ne porterait ça. Graille a une Hublot, qui est une montre de footeux.
-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.