Si il pouvait nous ramener un petit milieu offensif espagnol

le probleme n'est pas la surpervision, mais la nego + signature, on est trop gentil, trop «propre».djej a écrit : 25 juil. 2019, 08:38 Durant la conférence de presse hier, C. Daury a donc expliqué que la cellule de recrutement auxerroise supervisé le championnat français (de L1 à N3 + jeunes) ainsi que les pays frontaliers comme la Suisse, la Belgique et l'Espagne.
Si il pouvait nous ramener un petit milieu offensif espagnol![]()
Mais c'est un scoop énorme que nous lâche Daury !!!djej a écrit : 25 juil. 2019, 08:38Durant la conférence de presse hier, C. Daury a donc expliqué que la cellule de recrutement auxerroise supervisé le championnat français (de L1 à N3 + jeunes) ainsi que les pays frontaliers comme la Suisse, la Belgique et l'Espagne.
Oui, un peu comme cette année.Temstainio a écrit : 25 juil. 2019, 20:41 Moi je l aime bien Daury. C’est un type droit, pro et qui je le pense fait du bon boulot.
Facile de critiquer après coup, si l on relit les commentaires sur le forum au 31/08/18 95% étaient satisfaits et l on parlait même d un effectif très prometteur.
tout a été dit la dessus,Emry a écrit : 27 juil. 2019, 11:32 Et est-il la personne dont l'Aja a besoin actuellement?
Un premier bilan peut être tiré sur ses deux premières années.
Mais pas du tout, ce n'est pas toi qui décides de qui est pro-qui, qui est anti-quoi, c'est la personne elle-meme qui sait ce qu'elle est.Maxfly a écrit : 22 août 2019, 11:55bien sur que si, tout ceux qui cherchent systematiquement des excuses, des circonstantes attenuantes, des arguments« sur l'investissement personnel»threeizy a écrit : 22 août 2019, 11:49 tu changes encore de sujet, tu es toujours dans le jugement, je n'en ai rien à foutre de ça, est ce que c'est ça que j'ai repris dans le post que j'ai requoté ? j'ai quoté quelqu'un qui a dit "les pro-Daury [...]", ben je réponds que c'est faux il n'y en a pas, c'est tout point, je ne suis pas entrain de discuter sur comment recruter, je dis qu'IL N'Y A PAS DE PRO-DAURY, c'est tout. Je ne parle pas du reste.
C'est noir mais c'est bon !Jod a écrit : 06 sept. 2019, 15:42 Moi, ça fait tellement d'années que je ne reconnais plus l'AJA, que je suis plus à un mec près...