Mine de rien c'est le meilleur moment pour les jouer avec leurs suspendus et après leur match compliqué contre Montpellier.
On verra bien.
Oui, j'aime bien le DFCO mais ne soyez pas dans l'excès
ANILIL21 a écrit : 24 sept. 2019, 11:48 On joue à domicile ou alors tu fais référence au fait que le stade sera envahi de supporters marseillais qui feront bien plus de bruits que les dijonnais (genre le Stade de France quand l'EDF affronte un pays du maghreb)?
Mine de rien c'est le meilleur moment pour les jouer avec leurs suspendus et après leur match compliqué contre Montpellier.
On verra bien.
Et dans le topic de ligue des champions, tu dis "on" pour qui ? N'importe quoi la justificationANILIL21 a écrit : 24 sept. 2019, 16:23 Généralement j'évite de dire " on " mais là ça m'a échappé vu que je répondais à fandeRUUD.
Après on est dans le topic Ligue 1 et à l'heure actuelle Auxerre n'en fait pas parti, c'est peut être ennuyeux mais c'est comme ça.
Nous sommes plusieurs, et cela pour diverses raisons, à supporter les 2 clubs, nous n'allons pas revenir dessus, cela à déjà été évoqué.nikolah66 a écrit : 24 sept. 2019, 16:57Et dans le topic de ligue des champions, tu dis "on" pour qui ? N'importe quoi la justificationANILIL21 a écrit : 24 sept. 2019, 16:23 Généralement j'évite de dire " on " mais là ça m'a échappé vu que je répondais à fandeRUUD.
Après on est dans le topic Ligue 1 et à l'heure actuelle Auxerre n'en fait pas parti, c'est peut être ennuyeux mais c'est comme ça.Et quand Auxerre sera en L1 et Dijon en L2, tu passeras au "on" pour l'AJA ?
J'aime bien l'ESTAC (même si c'est incomparable avec l'AJA), pourtant ça ne viendrait pas à l'esprit d'utiliser le "on" pour les qualifier ici.fandeRUUD a écrit : 24 sept. 2019, 17:25Nous sommes plusieurs, et cela pour diverses raisons, à supporter les 2 clubs, nous n'allons pas revenir dessus, cela à déjà été évoqué.nikolah66 a écrit : 24 sept. 2019, 16:57Et dans le topic de ligue des champions, tu dis "on" pour qui ? N'importe quoi la justificationANILIL21 a écrit : 24 sept. 2019, 16:23 Généralement j'évite de dire " on " mais là ça m'a échappé vu que je répondais à fandeRUUD.
Après on est dans le topic Ligue 1 et à l'heure actuelle Auxerre n'en fait pas parti, c'est peut être ennuyeux mais c'est comme ça.Et quand Auxerre sera en L1 et Dijon en L2, tu passeras au "on" pour l'AJA ?
C'est quelque chose que certains/beaucoup ont du mal à concevoir puisqu'ils ne voient qu'une rivalité entre les 2 clubs.
Alors que, selon moi, rivalité il n'y a pas puisque l'AJA a un palmarès incomparable à celui de Dijon, qui n'est qu'un jeune club.
A partir de là, il n'est pas inconcevable de dire "on" quand on parle de Dijon sur le sujet Ligue1.
Pour ma part, quand les 2 clubs évolueront dans la même division, j'aurai bien du mal à avoir une préférence.
J'ai juste du mal à concevoir qu'on puisse assumer de dire "on" pour plusieurs clubs selon : la division concernée, le pays du club, les gens avec qui tu parles, ton humeur du jour, ...fandeRUUD a écrit : 24 sept. 2019, 17:25Nous sommes plusieurs, et cela pour diverses raisons, à supporter les 2 clubs, nous n'allons pas revenir dessus, cela à déjà été évoqué.nikolah66 a écrit : 24 sept. 2019, 16:57Et dans le topic de ligue des champions, tu dis "on" pour qui ? N'importe quoi la justificationANILIL21 a écrit : 24 sept. 2019, 16:23 Généralement j'évite de dire " on " mais là ça m'a échappé vu que je répondais à fandeRUUD.
C'est quelque chose que certains/beaucoup ont du mal à concevoir puisqu'ils ne voient qu'une rivalité entre les 2 clubs.
Alors que, selon moi, rivalité il n'y a pas puisque l'AJA a un palmarès incomparable à celui de Dijon, qui n'est qu'un jeune club.
A partir de là, il n'est pas inconcevable de dire "on" quand on parle de Dijon sur le sujet Ligue1.
Pour ma part, quand les 2 clubs évolueront dans la même division, j'aurai bien du mal à avoir une préférence.
On a pas le droit de supporter l'AJ Auxerre et le Stade Auxerrois (ou un autre club local) en même temps du coup?nikolah66 a écrit : 24 sept. 2019, 17:42 J'ai juste du mal à concevoir qu'on puisse assumer de dire "on" pour plusieurs clubs selon : la division concernée, le pays du club, les gens avec qui tu parles, ton humeur du jour, ...
Vu le match, ce sont 2 pts de perdus !ANILIL21 a écrit : 25 sept. 2019, 10:16 Bon ben 0-0 au final on va dire que c'est déjà ça,je voyais pas Dijon gagner de toute façon.