On est carement dans une tentative de plagiat !

Non, c'est le fils de Kalilou ET d'Abou... une histoire longtemps cachée... enfance difficile pour le petit Lamine, un souffle au cœur, des blessures récurrentes, il commet maintenant de menus larcins... triste...Maxfly a écrit : 26 sept. 2019, 21:43 ce n'est pas le fils de kalilou, qui lui aussi est footbaleur, pour eviter tout quiproquo...
J'ai quelques potes proches de joueurs pro (pas de l'AJA pour le coup), et j'hallucine quand j'entends leurs anecdotes sur des délits même pour quelques centaines d'euros, alors qu'ils parlent de mecs qui touchent même des gros salaires de Ligue 1...threeizy a écrit : 27 sept. 2019, 11:51 Pour ne pas salir le topic de Khalilou Fadiga et parler de celui qui volé la montre d'un gars du meme vestiaire, comment peut-on foutre sa vie en l'air comme ça quand on a tout pour soi, dans ce pays il existe 1 million de gamins de son âge, 1 million, et il fait partie des 10 meilleurs, ça lui donnait un ratio de 0,00001 % de chance d'être là où il est aujourd'hui, et lui il réussit, c'est un privilégié, et il trouve encore le moyen de voler, affolant de tout foutre en l'air comme ça
Encore moins de respect pour eux, mais au moins je comprends la logique derrière leurs actes.ANILIL21 a écrit : 27 sept. 2019, 12:13 Il y a bien des politiciens qui font des magouilles alors qu'ils sont déjà bien lotis et des patrons de multinationales riches à milliards qui vont dans les paradis fiscaux ...
Et puis je me souviens quand De Gea venait d'arriver à MU il avait bouffer un donut dans un supermarché avant d'essayer de se barrer discretos,alors que le gars avait les moyens d'acheter tout le stock de donuts du magasin.
mais il a dù la revendre 10 000 ça se trouve... c'est triste quand même !ANILIL21 a écrit : 27 sept. 2019, 13:50 Après on parle d'une montre à 70 000 euros (sans doute bien plus que son salaire mensuel) ça peut attirer les convoitises et puis les voleurs ne partent pas du principe qu'ils vont se faire choper.
Qui a couché avec la femme de l'autre? C'est surtout ça la question qu'on pourrait se poser.Rolfor a écrit : 27 sept. 2019, 08:50Non, c'est le fils de Kalilou ET d'Abou... une histoire longtemps cachée... enfance difficile pour le petit Lamine, un souffle au cœur, des blessures récurrentes, il commet maintenant de menus larcins... triste...Maxfly a écrit : 26 sept. 2019, 21:43 ce n'est pas le fils de kalilou, qui lui aussi est footbaleur, pour eviter tout quiproquo...
Je mets ça en bleu ou c'est pas la peine..?![]()
YoyoAJA89 a écrit : 27 sept. 2019, 16:54Qui a couché avec la femme de l'autre? C'est surtout ça la question qu'on pourrait se poser.Rolfor a écrit : 27 sept. 2019, 08:50Non, c'est le fils de Kalilou ET d'Abou... une histoire longtemps cachée... enfance difficile pour le petit Lamine, un souffle au cœur, des blessures récurrentes, il commet maintenant de menus larcins... triste...Maxfly a écrit : 26 sept. 2019, 21:43 ce n'est pas le fils de kalilou, qui lui aussi est footbaleur, pour eviter tout quiproquo...
Je mets ça en bleu ou c'est pas la peine..?![]()
![]()
peut etre parce que les clubs, en france, recrute majoritairement depuis plus de 10 ans dans quelques clubs de «cités» en france ( suffit de voir l'origine des clubs pré formation des pro, c'est simplement ridicule, à croire qu'en france on ne joue au foot que dans 4 departements...) ou la population vit bien loin des lois et des valeurs de la république...threeizy a écrit : 27 sept. 2019, 11:51 Pour ne pas salir le topic de Khalilou Fadiga et parler de celui qui volé la montre d'un gars du meme vestiaire, comment peut-on foutre sa vie en l'air comme ça quand on a tout pour soi, dans ce pays il existe 1 million de gamins de son âge, 1 million, et il fait partie des 10 meilleurs, ça lui donnait un ratio de 0,00001 % de chance d'être là où il est aujourd'hui, et lui il réussit, c'est un privilégié, et il trouve encore le moyen de voler, affolant de tout foutre en l'air comme ça
Mouais, sur le coup, c'est pas tant le journaleux que la personne qui lui a donné cet os à ronger qu'il faut mettre en cause... L'Equipe, c'est leur fond de commerce de faire des articles comme ça. En revanche, y en a bien un ou deux qui l'ont ouverte en interne.