Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2012-2013
- Jean-Claude Hamel
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
Lille mène 2-0 à la mi-temps face à Montpellier. Belhanda a été expulsé
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
4-0 pour les Lillois a 15 minutes de la fin ! Les nordistes retrouvent leur efficacité avec de belle phase offensive. Avant ce match Lille n'avait marqué que 20 buts et seul Ajaccio, Reims, Sochaux et Nancy avait fait moins.
- Jean-Claude Hamel
4-1 pour Lille désormais. Les buteurs sont Roux (24ème et 62ème), Payet (43ème) et Mendes (74ème) tandis que Camara a réduit le score à la 82 ème à la suite d'une mésentente entre Digne et Elana
- Corentin Martins
Je t'invite à aller sur le topic de la liga où j'ai parlé du Real, du Barça...mais comme d'habitude avec toi....tu vois ce que t'as envie de voir...flo a écrit :Mais qu'est ce que tu me parles ?Spanish Gabacho a écrit :J'adore cette fabuleuse communication qui est ta marque de fabrique...à savoir rebondir sur un commentaire dès que la situation arrange...flo a écrit :Champions d'Automne et 1er de son groupe de LDC
Heureusement que le PSG est decevant
En attendant, les critiques qui tombaient sur le PSG étaient plus que justifiées..le jeu était naze et les résultats absents...ça c'est ptet arrangé mais on est loin du raz de marée annoncé...alors venir faire le barbot après 3 victoires avec ton ptit air plein de certitudes....c'est moyen....
Parles plutôt nous plutôt de tes clubs de cœur , soit disant Séville (tu sais le club dont tu parlais tous les jours quand ils étaient au top et maintenant qu'ils sont moyens hop tu ne les connais plus) et le Real, tu sortiras peut être (pas sûr remarque) de conneries.
C'est HS oui mais ça te va si bien.
Je dresse un bilan à mi-saison, tant pis si ce bilan ne te convient pas.
- Corentin Martins
Bravo tu mérites une statue
Pour en revenu à la Ligue1, l'asnl coule à Bastia : 3-0 après 30 minutes...
- Corentin Martins
flo a écrit :Bravo tu mérites une statue
Je résume....tu me reproche un truc, je te démontre le contraire.....et tu joues ton ironie à 2 balles...tu frises la pathologie cher ami.....
Retour à un truc plus intéressant que toi (pas besoin d'aller chercher bien loin tu me diras) avec un JF qui dispute sans doute son dernier match...
Tu mexcuseras par contre flo....j'ai pas accès au résumé du match sur le site de l'équipe...du coup je ne peux juger le contenu du match
- Gérard Bourgoin
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
C'est con, un si bon entraineur... 
Sinon, Mutu revient sur les pas de Zlatan...
Sinon, Mutu revient sur les pas de Zlatan...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
imagine un peu avec un autre entraineur, ils seraient a 0 point et a -80 au goalaverage.Jod a écrit :C'est con, un si bon entraineur...
- Corentin Martins
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Vas savoir, peut-être qu'il le conserveront jusqu'au bout, perdu pour perdu ils ne sont plus à ça près. 11 points à l'issue des matchs aller, là c'est quasiment impossible que Nancy se maintienne à moins de faire un méga recrutement et puis même quel joueur voudra venir dans une équipe à l'abandon ?.Angora a écrit :Nancy est mené 3-0. Je ne sais pas si JF passera l'année...
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Lyon talonne le PSG.
Avec une victoire de l'OM demain, on pourrait se retrouver avec 3 équipes à 38 points !
Pour l'instant, très mauvaise affaire pour Nancy... Ces 2 concurrents directs jouant ce soir prennent des points (Reims et Troyes)
Avec une victoire de l'OM demain, on pourrait se retrouver avec 3 équipes à 38 points !
Pour l'instant, très mauvaise affaire pour Nancy... Ces 2 concurrents directs jouant ce soir prennent des points (Reims et Troyes)
- Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Lorient - Reims : 2-2...
Dur pour Reims, qui a mené l'essentiel du match.
Lorient confirme néanmoins autant leurs errements défensifs, que leur bonne santé globale.
A signaler aussi que Rennes explose Ajaccio 4-2 et grimpe à la 4e place, et Bordeaux fait une nouvelle fois... 0-0 !
Les bretons 4e et 5e du championnat, loin derrière le trio de tête certes, sachant que j'ai troqué cette saison mon écharpe blanche et bleue pour de l'orange et noir, c'est pas pour me déplaire!
Dur pour Reims, qui a mené l'essentiel du match.
Lorient confirme néanmoins autant leurs errements défensifs, que leur bonne santé globale.
A signaler aussi que Rennes explose Ajaccio 4-2 et grimpe à la 4e place, et Bordeaux fait une nouvelle fois... 0-0 !
Les bretons 4e et 5e du championnat, loin derrière le trio de tête certes, sachant que j'ai troqué cette saison mon écharpe blanche et bleue pour de l'orange et noir, c'est pas pour me déplaire!
- Jubal
Des incidents à Ajaccio à la suite de deux décisions bizarres mais légales...(défenseur jongle avec le ballon et fait une passe de la tête au gardien... Arbitre sigle coup franc indirect dans la surface... Sur le coup franc le ballon est simplement touché et bouge très légèrement par un autre joueur que le tireur qui tire et marque... )Grosse colère et arbitre qui stoppe le match en raison d un supporter qui pénètre sur le terrain et dit son indignation a l arbitre de touche... Et entraîneur des gardiens de l aca qui polémique en disant avoir été insulté par le quatrième arbitre d un ta gueule... 4eme Arbitre qui aurait dit "on va vous foutre le bordel... " Polémique
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
Kisonkons ces corses, et après ils vont chialer (ou pire se mettre en grève de la faim) en se disant persécutés. 
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Mouais, pourquoi ce mépris ?Walmour a écrit :Kisonkons ces corses, et après ils vont chialer (ou pire se mettre en grève de la faim) en se disant persécutés.
Il faut quand même reconnaître qu'Ajaccio et Bastia ne sont pas vernis en ce moment.
- Gérard Bourgoin
Explique nous pourquoi y a toujours des emmerdes quand les matchs se jouent sur "l'ile desbutés" ?