Spanish Gabacho a écrit : 04 nov. 2019, 14:37
Ouais mais c'est quand même loin d'être ouf les Kings...après les espoirs de l'année dernière, c'est pour moi la plus grosse déception de début de saison....d'ici la fin du mois de novembre, on verra si l'opération tanking des Kings va être enclenché...parce que derrière, des équipes de l'Ouest qu'on attendait plus bas comme les Suns par exemple seront pas loin des PO
Aller plier les Fizdale boys n'a rien d'exceptionnel tant on surnage dans un brouillard tactique et où seul RJ Barett surnage (et ce bon vieux Bobby en sortie de banc)...quand à Ntilikina, ce n'est décidément pas un joueur NBA
Dans une conférence Ouest où au moins 12 équipes peuvent prétendre aux PO, ça va être un exploit d'y prétendre et de rivaliser avec Houston, Clippers, Lakers, Nuggets, Spurs, Jazz, Blazers, Mavs...
Sacramento ne s'est pas beaucoup renforcé à l'intersaison. La saison dernière ayant été exceptionnelle grâce notamment à un Hield en feu, un Fox en mode jeune très prometteur, un grand Bagley...La saison de confirmation est toujours plus difficile.
Pour l'heure les Kings ont perdu leur jeu de la saison dernière à base de vitesse de jeu. Espérons que ça revienne pour ne pas être ridicules.
Mais cette saison encore se terminera après 82 matchs, pour moi cela ne fait aucun doute.
Et du coup ridiculiser les Knicks, franchise supportée par un forumeur, est l'une des satisfactions dont je me réjouis.