Je suis pas certain, mais j'ai cru comprendre que c'était à la boutique. Dommage que l'on ne puisse pas la commander directement sur le site .SCAPHED a écrit : 05 nov. 2019, 20:38 Bonjour, je pense que la question a du dejà etre posée mais j’ai pas trouvé de reponse sur le site.
>>> Où peut-on commander la carte AJA pour accéder à la buvette ?![]()
Un kiosque ( en bois ?) est destiné à ça à l'entrée du stade, juste après la fouille, collé à la tribune Vaux. C'était le cas pour Auxerre-Grenoble en tout cas.zyperman a écrit : 05 nov. 2019, 20:41Je suis pas certain, mais j'ai cru comprendre que c'était à la boutique. Dommage que l'on ne puisse pas la commander directement sur le site .SCAPHED a écrit : 05 nov. 2019, 20:38 Bonjour, je pense que la question a du dejà etre posée mais j’ai pas trouvé de reponse sur le site.
Nairo a écrit : 06 nov. 2019, 08:41Un kiosque ( en bois ?) est destiné à ça à l'entrée du stade, juste après la fouille, collé à la tribune Vaux. C'était le cas pour Auxerre-Grenoble en tout cas.zyperman a écrit : 05 nov. 2019, 20:41Je suis pas certain, mais j'ai cru comprendre que c'était à la boutique. Dommage que l'on ne puisse pas la commander directement sur le site .SCAPHED a écrit : 05 nov. 2019, 20:38 Bonjour, je pense que la question a du dejà etre posée mais j’ai pas trouvé de reponse sur le site.
Comme on peut le constater sur ta photoNapoletano84 a écrit : 09 déc. 2019, 11:41 mais bon pour faire revenir les gens au stade je pense que ça peut être une très bonne solution.
Oh oui, cela suffirait amplement à nous réchauffer et donc à ramener du monde à l' Abbé Deschamps !Coco a écrit : 09 déc. 2019, 12:29 Du jeu, du football et des combattants sur la pelouse, voilà ce qui fera ramener les gens...
Jules a écrit : 09 déc. 2019, 12:27Comme on peut le constater sur ta photoNapoletano84 a écrit : 09 déc. 2019, 11:41 mais bon pour faire revenir les gens au stade je pense que ça peut être une très bonne solution.![]()
Sinon on demande à Zhou de nous payer des vacances au soleil ?tequila a écrit : 09 déc. 2019, 14:26 Monsieur notre entraîneur, messieurs nos joueurs actuels, prenez-en de la graine !
Rominet a écrit : 10 déc. 2019, 07:55 et après on critique les Chinois et les Etats Unis qui font rien pour le climat… elle est belle la COP21 tiens avec des radiateurs dans les stades à ciel ouvert![]()