Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 24 nov. 2019, 13:03

Angora a écrit : 24 nov. 2019, 12:14
just4fun a écrit : 23 nov. 2019, 22:39
rimo a écrit : 23 nov. 2019, 20:08 La patte furlan fonctionnera surtout à partir de la saison prochaine quand il aura commencé à faire le tri de ces joueurs actuels et commencera à recruter les siens perso.
Le problème, c'est qu'on lui avait promis qu'il aurait les joueurs qu'il veut pour qu'il signe, ensuite, il a demandé des joueurs, et il ne les a pas eu (parce que certains ne voulaient pas le suivre dans cette galère, et que d'autres le club n'a pas voulu sortir le chéquier).

Daury et Graille ont foiré tous leurs mercatos depuis qu'ils sont à l'AJA, perso je ne vois aucune raison que ça change l'été prochain (parce qu'en janvier on va nous expliquer qu'on n'a pas besoin de recruter, que l'effectif est largement suffisant en nombre et en qualité, que bien des clubs de ligue 1 nous envient etc etc etc
On peut quand même reprocher à Furlan de préférer des joueurs à côté de la plaque à d'autres qui seraient sans doute plus performants.
furlan fait aussi des erreurs, bien entendu, sinon il n'entrainerait pas en l2, mais aurait remplacé pochettino....

mais les erreur + erreur + erreur de chacun, nous amene a ce résultats..

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 24 nov. 2019, 13:30

Quand tu répètes une erreur dix fois de suite ça devient une faute.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 24 nov. 2019, 13:34

Angora a écrit : 24 nov. 2019, 13:30 Quand tu répètes une erreur dix fois de suite ça devient une faute.
Et quand ça fait 10 ans...? :(

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 24 nov. 2019, 13:52

Angora a écrit : 24 nov. 2019, 12:14
just4fun a écrit : 23 nov. 2019, 22:39
rimo a écrit : 23 nov. 2019, 20:08 La patte furlan fonctionnera surtout à partir de la saison prochaine quand il aura commencé à faire le tri de ces joueurs actuels et commencera à recruter les siens perso.
Le problème, c'est qu'on lui avait promis qu'il aurait les joueurs qu'il veut pour qu'il signe, ensuite, il a demandé des joueurs, et il ne les a pas eu (parce que certains ne voulaient pas le suivre dans cette galère, et que d'autres le club n'a pas voulu sortir le chéquier).

Daury et Graille ont foiré tous leurs mercatos depuis qu'ils sont à l'AJA, perso je ne vois aucune raison que ça change l'été prochain (parce qu'en janvier on va nous expliquer qu'on n'a pas besoin de recruter, que l'effectif est largement suffisant en nombre et en qualité, que bien des clubs de ligue 1 nous envient etc etc etc
On peut quand même reprocher à Furlan de préférer des joueurs à côté de la plaque à d'autres qui seraient sans doute plus performants.
Ah mais bien entendu, et je critique aussi Furlan là dessus. Là je rebondissait juste sur un message qui disait que ce serait mieux après le prochain mercato, ♪5a fait maintenant quelques années qu'on promet ça à tous les entraineurs qui signent, et on a vu les entraineurs changer, mais toujours pas de bonne recrue...

Pour rappel, à Gillot il avait été promis un effectif de ligue 1
À Correa il avait été promis toutes les recrues qu'il jugerait nécessaire dès sa prise de fonction (et je rappelle que cet hiver là il y a eu 0 recrues...)
à Furlan il lui a été promis que tout serait fait pour qu'il ait les joueurs qu'il souhaite, et on ne lui a recruté que Coeff et Bernard, le reste de sa liste n'a pas été recruté, et pire, il a été recruté des joueurs qu'il ne connaissait même pas...

Fabien Cool

Messagepar zarmach92 » 24 nov. 2019, 14:48

Jod a écrit : 24 nov. 2019, 13:34
Angora a écrit : 24 nov. 2019, 13:30 Quand tu répètes une erreur dix fois de suite ça devient une faute.
Ce devient de l'incompétence chronique. :pendu:

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 24 nov. 2019, 14:56

On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non…

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 24 nov. 2019, 15:00

Jod a écrit : 24 nov. 2019, 13:34
Un merdier.

Fabien Cool

Messagepar zarmach92 » 24 nov. 2019, 15:06

tequila a écrit : 24 nov. 2019, 12:28 De source à priori bien informée, J.M. Furlan aurait posé comme condition siné qua non à la poursuite de son contrat avec l' A.J.A. d'avoir, lors du mercato d'été prochain, les pleins pouvoirs sur les transferts (arrivées et départs) Dans le cas inverse il résiliera lui même son contrat sans préjudice financier pour le club. F. Graille lui aurait fourni des assurances en ce sens.
Pas plus rassurant que cela à mes yeux lorsque l'on considère les performances de Bernard et Coeff.
Si tel est le cas , je suis surpris qu'il n'ait pas disposé des pleins pouvoirs sportifs dès son arrivée. Quant à Bernard et Coeff, outre leur recrutement, c'est surtout l'insistance de JMF à les faire jouer qui pose question ! Surtout pour Bernard, quand on sait qu'un joueur de la qualité de Boto cire le banc... Et là, se pose la question de la gestion de la concurrence pourtant chère aux yeux du coach... :-/

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] La Charité 0-4 Auxerre (Merdji, Sorgic, Ngando, Ji)

Messagepar gilles » 24 nov. 2019, 21:49

Maxfly a écrit : 23 nov. 2019, 18:47
Sam a écrit : 22 nov. 2019, 15:43
C'est bien Furlan qui le ramène, aidé en cela par les points de vue de membres du club.
quand tu vas dans un restau gastronomique et que le serveur te propose un plat infame, tu ne le reproches pas au client ...

c'est tout le probleme du club.

Recruteur, directeur sportif, c'est un metier a plein temps.

entraineur, c'est un autre metier.

quand on propose de la merde et que l'entraineur fait le choix la dedans en faisant confiance à ceux dont c'est la mission, qui est le grand responsable ?

aucun recruteur competent n'aurait conseillé ngando, d'ailleurs, si on écoutait les bonnes personnes, jamais ngando ne serait revenu....mais bon, il y a les «professionels»....avec les résultats qui sont les leurs depuis 10 ans...

et puis il y a ceux qui bossent et dont les propositions partent a la corbeille avant que le dossier ne soit ouvert et étudié serieusement...et ensuite les joueurs partent a clermont, niort, au pfc et perfent et sont revendu avec une belle plus value pendant que le club recrute des trentenaires ou des anciens pseudo espoirs.

Le probleme MAJEUR du club, c'est le recrutement.
tout le reste, entrainer, preparateur physique, suivi medical, c'est ANECDOTIQUE
C'est vraiment ton copain Daury.
L'effectif est pas bon ?

Invité

Messagepar Invité » 24 nov. 2019, 22:02

Non mais pour écraser la charité sur loire ou commencer à jouer à 2-0 y a du monde par contre pour arriver sur le terrain et manger l'adversaire pendant 90 minutes c'est compliqué…

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 25 nov. 2019, 09:36

Furlan remet l'église au milieu du village dans son interview d'après match.

Allez l'AJA

Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 25 nov. 2019, 12:15

Spanish Gabacho a écrit : 23 nov. 2019, 17:28 L’interview post match de Furlan l’a gentiment saoulé...cette justification perpétuelle des défaites sur Le traumatisme des dernières saisons est un refrain agaçant...

Il commence doucement à perdre tout le crédit que je lui accorde
Pareil...

Aucune remise en question, "c'est la faute à pas de chance", "ça ira mieux" oui bah comme ça sans rien changer j'en doute... :/

Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 25 nov. 2019, 12:19

zarmach92 a écrit : 24 nov. 2019, 15:06
tequila a écrit : 24 nov. 2019, 12:28 De source à priori bien informée, J.M. Furlan aurait posé comme condition siné qua non à la poursuite de son contrat avec l' A.J.A. d'avoir, lors du mercato d'été prochain, les pleins pouvoirs sur les transferts (arrivées et départs) Dans le cas inverse il résiliera lui même son contrat sans préjudice financier pour le club. F. Graille lui aurait fourni des assurances en ce sens.
Pas plus rassurant que cela à mes yeux lorsque l'on considère les performances de Bernard et Coeff.
Si tel est le cas , je suis surpris qu'il n'ait pas disposé des pleins pouvoirs sportifs dès son arrivée. Quant à Bernard et Coeff, outre leur recrutement, c'est surtout l'insistance de JMF à les faire jouer qui pose question ! Surtout pour Bernard, quand on sait qu'un joueur de la qualité de Boto cire le banc... Et là, se pose la question de la gestion de la concurrence pourtant chère aux yeux du coach... :-/
:merci: :super: :merci: :super: :merci: :super:

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 25 nov. 2019, 13:02

zarmach92 a écrit : 24 nov. 2019, 15:06
Vu ce qu'il nous a démontré en terme de recrutement cette année, y'a de quoi se poser de réelles questions...
Et Daury, on en ferait quoi du coup ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2019, 13:16

ça aura au moins de merite de mettre les responsables devant leurs reussites et leurs echecs et d'eviter un enieme episode, comme actuellement de « c'est lui, je ne suis pas responsable»

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 25 nov. 2019, 13:56

pour l'instant on a quand même des responsables qui ont du mal à apporter une vrai ligne de conduite, Daury n'est pas non plus un incompétent, mais depuis la création de la direction sportive on ne peut pas dire qu'elle se comporte de façon omnipotente, elle valide globalement les choix d'entraineurs qui ont pour la plupart une vision à court terme des choses (que ce soit mettre 700k sur Dugimont ou mettre Bernard dans la route de Boto).

Le but d'une direction sportive c'est aussi de proposer une vision à plus long terme, et ça c'est vraiment ce que j'ai du mal à trouver depuis l'arrivée de Daury et même la présidence Graille en générale.
par exemple, sur la post-formation, où on ne fait rien mais alors rien du tout depuis 3 ans.

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 25 nov. 2019, 16:18

King Canto a écrit : 25 nov. 2019, 13:56 pour l'instant on a quand même des responsables qui ont du mal à apporter une vrai ligne de conduite [...]
Ni vraie ligne de conduite, ni vraie plus-value, ni même vraie responsabilité en fait... :-/

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 25 nov. 2019, 16:24

Je pense vraiment que si furlan choisit et obtient ses joueurs à l'été prochain ça sera different. Il l'a fait ailleurs. Il va faire un ménage de ceux qu'il juge pas indispensable et qu'on traîne d'effectif en effectif. Coeff et Bernard même si au début j'étais pas emballé de folie, faut reconnaître que ce ne sont pas les pires. Il faut être aveugle pour ne pas voir que le gros point faible dans cette défense est souprayen. En plus d'être lent il est pas vraiment décisif. Regardez les buts qu'on prend depuis le début de saison et comptez le nombre de fois où il est impliqué dedans. Coeff et Bernard casiment pas. T'as 2 marcelin c'est pas la même.
Il y a un problème offensif aussi c'est sur ,où nos milieux ont du ballon certes mais ne sont pas réguliers d'un match à un autre, donc ça peine.
Et devant il faut jouer avec 2 pointes et pas 1 attaquant et un milieu. Mais un vrai buteur / finisseur style le bilan, et un mec qui tourne et court autour. Et pas 2 faux numéro 9 comme yattara et dugimont.
Beaucoup à revoir encore pour cette saison... ça manque vraiment guerriers qui sont solides et constants tout les week-end, et ça peu importe qui on joue.
Dernière modification par rimo le 25 nov. 2019, 17:53, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 25 nov. 2019, 16:58

Il dit, à la fin de l'interview d'après match, qu'on traîne des boulets dans notre club, comme dans tous les grands clubs, et qu'après tout dépend de ta patience pour améliorer les choses... On le sent agacé et plein de sous entendus... :-/

Jubal
Besançon

Messagepar svital » 25 nov. 2019, 17:17

lugarde a écrit : 25 nov. 2019, 16:58 Il dit, à la fin de l'interview d'après match, qu'on traîne des boulets dans notre club, comme dans tous les grands clubs, et qu'après tout dépend de ta patience pour améliorer les choses... On le sent agacé et plein de sous entendus... :-/
On la trouve où cette interview?