Oui et j'imagine qu’on est pas que deux, je te citais sans proces d’intention sur ce sujet ^^Darcel a écrit : 06 nov. 2019, 16:40Oh tu prêches un converti là, je suis un grand militant du combat contre le manque de reconnaissance des gardiens et défenseurs au Ballon d'Or par exempleKirua a écrit : 06 nov. 2019, 16:27Du coup peut être récompenser des défenseurs, des gardiens ? Je ne m’inflige pas trop les autres matchs de l2 donc je ne sais pas quels joueurs préforment...Darcel a écrit : 06 nov. 2019, 16:12 Après, vu le nombre de 0-0 qu'il y a eu ce mois-ci en Ligue 2... Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois![]()
Mais c’est clairement pour ca qu’il est là il est uniquement recompensé comme etant le joueur de l2 à avoir inscrit un doublé, si on avait fait un vote sur le forum du joueur du mois Arcus et peut etre Touré seraient surement devant momo.
Maintenant que suite à cette sélection sur ce topic certains parle de joueur catastrophique, excusez moi mais si il est catastrophique que dire des autres ?
Je me fiche de cette selection mais à un moment donné on peut reprocher ses ratés et son dechet, mais si il rate des occasions il est aussi le seul à s’en creer, le seul qui dribble son vis à vis, si on le voit rater des passes c’est aussi parce qu’il est le seul à gagner des duels et se mettre en position pour faire des passes clés, c’est le seul joueur qu’on arrive à trouver dans les 20 derniers metres, c’est le seul joueur qui existe sur nos coups de pieds arrêtés offensifs...