tequila a écrit : 09 déc. 2019, 11:13
Je remet ici ma réflexion faite dans le sujet "L'histoire de l' A.J.A." :
"Une vidéo que J.M. Furlan et SES joueurs devraient se repasser en boucle depuis samedi en fin d'après-midi. Ce la permettrait à notre entraîneur d'éviter ses erreurs de communication et aux joueurs de connaitre (enfin !) ce qu'était notre club mythique. On ne salit pas un si beau maillot !"
Je ne sais si tous ces gens peuvent se regarder dans la glace ce matin en se rasant. Moi je n'oserai pas !
"1/2 finale de la Champion's League" ??? (à 0"57)
Il s'est pas un peu enflammé le bonhomme dans son commentaire ?!
Bref, ce qu'il en ressort, c'est ce qu'on dit depuis des lustres...
L'AJA, ça a toujours été une formation solide, agrémentée de quelques coups fumants dans le recrutement...
On a toujours fonctionné comme ça, et il n'y a que comme ça que l'on pourra éventuellement s'en sortir.
Le problème, c'est que tout le monde (ou presque) s'est mis à la formation, et que l'AJA passe donc après les autres en terme de formation (et donc de pouvoir d'attraction) des jeunes...
Idem en terme de recrutement, on choisit aujourd'hui l'AJA presque par défaut...
Ajoutez à cela une perte considérable de compétences, de connaissances et de réseaux des milieux du foot...
Saupoudrez d'une inconstance maladive de l'institution, d'une guéguerre intestine qui mine ce qui reste de potable...
Et vous avez peu ou prou le résultat navrant sous vos yeux.