Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Premier league] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Re: [Premier league] Saison 2012-2013

Messagepar Michel Seydoux » 23 déc. 2012, 12:01

pascal25 a écrit :
Spanish Gabacho a écrit :Il est surtout complètement c**...Ok il a une personnalité mais ça en reste là...

Footballistiquement ce mec, c'est moyen on est loin du top player...quand à ses frasques...dans 2 ans, il joue à Pescara et on en parlera plus...
D'accord avec toi.
Je n'ai jamais été ébloui par ce joueur. Je me demande même si on en fait pas des tonnes sur lui.
On en fait des tonnes par ce qu'il est completement barge, personne n'en fait des tonnes sur ses qualités de footballeur.
Et justement, je trouve qu'il a -footbalistiquement- d'enormes qualités ... sur un match, quand il se decide ...
Donc il le paiera cher et c'est bien dommage.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 23 déc. 2012, 14:45

Balotelli est juste un joueur énorme s'il s'en donne les moyens ...
mais bon, il en a décidé autrement.

Pierre Deblock

Messagepar Doni » 23 déc. 2012, 14:46

encore un but d'evra, il revient très fort cette saison le capitaine !

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 23 déc. 2012, 16:26

Doni a écrit :encore un but d'evra, il revient très fort cette saison le capitaine !

Match enorme d'Evra. Sans la maladresse des attaquants il aurait pu faire 2 ou 3 passes decisives dans ce match. Frustré du match nul tant la domination mancunienne a été énorme en deuxième mi temps. Gros manque de réalisme avec 2 barres et une balle arretée du bras sur la ligne et beaucoup d'imprécision dans le dernier geste...

Vénère mais rassuré sur le jeu de l'équipe.

Jubal

Messagepar Benjamin » 23 déc. 2012, 16:29

Jamais vu Rooney aussi à la rue que cet aprem :|

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 23 déc. 2012, 16:34

Benjamin a écrit :Jamais vu Rooney aussi à la rue que cet aprem :|
Rooney a tout loupé. Valencia a été inutile, Young très moyen aussi. Carrick et Cleverley ont été excellents, la défense plutot rassurante, Van Persie brillant par moment mais pas toujours heureux dans ses choix, Giggs fait aussi une super rentrée.

Aujourd'hui une fois n'est pas coutume ce sont les attaquants qui n'ont pas été au niveau.

A noter une équipe de Swansea très technique mais aussi très vicieuse par moment.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 23 déc. 2012, 17:47

Il manque au moins un vrai joueur de couloir technique à Man Utd. Valencia et Young c'est vraiment pas ça. Peut-être que Ferguson devrait chercher dans le championnat espagnol. Un joueur du genre Jesus Navas peut-être?

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 23 déc. 2012, 18:21

Navas c'est très bon mais déjà joué dans la Mancha ou l'Extremadure ça serait psychologiquement difficile pour lui....alors le nord de l'Angleterre...

Il a comme beaucoup de joueurs andalous des ptits soucis sortis de leurs régions...

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 23 déc. 2012, 18:52

Chelsea qui s'énerve : 8-0 contre Villa !

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 23 déc. 2012, 23:12

Spanish Gabacho a écrit :Navas c'est très bon mais déjà joué dans la Mancha ou l'Extremadure ça serait psychologiquement difficile pour lui....alors le nord de l'Angleterre...

Il a comme beaucoup de joueurs andalous des ptits soucis sortis de leurs régions...
En revenant de Seville, j'etais presque sous anti-depresseurs.
Je le comprends

Fabien Cool

Messagepar Sanek » 23 déc. 2012, 23:26

Doni a écrit :encore un but d'evra, il revient très fort cette saison le capitaine !
C'est vrai qu'il est impressionnant en ce moment !

Jubal

Messagepar titine » 23 déc. 2012, 23:26

et djibril il a joué ou pas avec QPR?

Fabien Cool

Messagepar Sanek » 23 déc. 2012, 23:29

titine a écrit :et djibril il a joué ou pas avec QPR?
Oui mais je n'ai pas regardé son match pour te parler de sa prestation

Jubal

Messagepar titine » 23 déc. 2012, 23:30

quand meme il est pas souvent titulaire non?

Jubal

Messagepar titine » 23 déc. 2012, 23:32

quel dommage qu'il ne soit pas revenu à auxerre.

Pierre Deblock

Messagepar Doni » 24 déc. 2012, 01:07

Leeroy a écrit :
Benjamin a écrit :Jamais vu Rooney aussi à la rue que cet aprem :|
Rooney a tout loupé. Valencia a été inutile, Young très moyen aussi. Carrick et Cleverley ont été excellents, la défense plutot rassurante, Van Persie brillant par moment mais pas toujours heureux dans ses choix, Giggs fait aussi une super rentrée.

Aujourd'hui une fois n'est pas coutume ce sont les attaquants qui n'ont pas été au niveau.

A noter une équipe de Swansea très technique mais aussi très vicieuse par moment.
Tout pareil ouais, je n'avais jamais vu Rooney aussi mauvais c'était dingue 8/ Van Persie a fait plutôt un bon match si on analyse le nombre de ballons difficiles qu'on lui envoie dos au but et qu'il ne perd pas et redistribue intelligemment, vraiment là dessus il est énorme.
Je rajouterais egalement Evans pour ceux qui ont fait un très bon match, il me surprend cette saison le Johnny !

Après Valencia, Young (merci pour le marquage sur le but de Swansea :nonon: ) et Jones ont clairement été nuls hier.
Et pourtant ne pas gagner ce match comment est ce possible ? pff vraiment dégouté c'est clairement 2 points de perdus.

Jubal

Messagepar Benjamin » 24 déc. 2012, 16:27

Pareil pour Evans, au niveau aérien il assure.
Carrick m'a également bien plu, pas trop de prises de risque mais quasiment aucune perte de balle, au milieu de 2-3 adversaires il trouve toujours une solution.
Pour Jones il a bien débuté mais s'est éteint par la suite, dommage car il a montré de bonnes choses avec son carton. Ce qui me fait peur avec lui c'est de le voir trimbalé de poste en poste, ça serait bien qu'il se fixe quelque part une bonne fois pour toutes vu son potentiel.

Pierre Deblock

Messagepar Doni » 25 déc. 2012, 00:29

Benjamin a écrit :Pareil pour Evans, au niveau aérien il assure.
Carrick m'a également bien plu, pas trop de prises de risque mais quasiment aucune perte de balle, au milieu de 2-3 adversaires il trouve toujours une solution.
Pour Jones il a bien débuté mais s'est éteint par la suite, dommage car il a montré de bonnes choses avec son carton. Ce qui me fait peur avec lui c'est de le voir trimbalé de poste en poste, ça serait bien qu'il se fixe quelque part une bonne fois pour toutes vu son potentiel.
on est d'accord, et ce qui me frustre c'est que je l'ai toujours trouvé impressionnant au poste de def central et c'est pourtant là que SAF le fait le moins jouer lui préferant Smalling.
Hors pour moi même s'il demeure assez bon à droite ou en 6, le poste auquel il peut devenir un tout grand c'est bien dans l'axe centrale.

Pierre Deblock

Messagepar Doni » 26 déc. 2012, 16:32

tiens on se fait encore une fois enculer par l'arbitrage cette saison, mais bon on est toujours avantagé....

Jubal
+8

Messagepar Dieu » 26 déc. 2012, 16:36

Doni a écrit :tiens on se fait encore une fois enculer par l'arbitrage cette saison, mais bon on est toujours avantagé....
Pour moi le but est tout à fait valable à la vue de tout ce qu'il m'a été sorti lors d'un OM-AJA où Grichting avait mis un CSC alors qu'un marseillais hors-jeu l'avait gèné. Tout le monde sur le forum (et dans les médias) m'avait soutenu que ce but était valable.

Après je trouve quand même ça un peu débile mais bon. Par contre, ils se font méchamment balader les mancuniens. L'avantage au score n'est pas immérité pour les Magpies