Ca ne fait que 5 matches consécutifs...Ba est hors jeu et force Evans à intervenir pour la mettre csc. Il y a donc bien hors jeu.Doni a écrit :tiens on se fait encore une fois enculer par l'arbitrage cette saison, mais bon on est toujours avantagé....
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Premier league] Saison 2012-2013
- Andrzej Szarmach
Re: [Premier league] Saison 2012-2013
- Jubal
+8
comme Gignac, hors-jeu, qui gène Grichting qui met un CSC pourtant validé par l'arbitre et le courroux des supporters envers le Grinch (que j'étais l'un des seuls à défendre).Leeroy a écrit :Ca ne fait que 5 matches consécutifs...Ba est hors jeu et force Evans à intervenir pour la mettre csc. Il y a donc bien hors jeu.Doni a écrit :tiens on se fait encore une fois enculer par l'arbitrage cette saison, mais bon on est toujours avantagé....
Dans l'éthique, le but n'est pas valable ....
- Andrzej Szarmach
A part ca, encore une compo incompréhensible de Fergie...avec Giggs et Scholes sur le terrain on joue au maximum à 10. Aucun attaquant sur le banc. J'aimerais que Scholes sorte, il n'est vraiment plus fait pour le foot de haut niveau, et que Cleverley rentre.
Incroyable quand meme. On a 7 points d'avance sur City, 11 sur Chelsea et là tout le monde commence à faire n'importe quoi. Tellement typique, à croire des fois que Manchester aime se rendre les choses difficiles...
Et encore une énorme connerie de DDG...
Incroyable quand meme. On a 7 points d'avance sur City, 11 sur Chelsea et là tout le monde commence à faire n'importe quoi. Tellement typique, à croire des fois que Manchester aime se rendre les choses difficiles...
Et encore une énorme connerie de DDG...
Dernière modification par Leeroy le 26 déc. 2012, 17:05, modifié 1 fois.
- Pierre Deblock
complètement d'accord, même si on a beaucoup de blessés et que je comprends qu'il veuille faire tourner un peu, aligner les 2 papys c'est du suicide, au pire s'il veut faire souffler Clevz qu'il mette Fletcher quoi...Leeroy a écrit :A part ca, encore une compo incompréhensible de Fergie...avec Giggs et Scholes sur le terrain on joue au maximum à 10. Aucun attaquant sur le banc. J'aimerais que Scholes sorte, il n'est vraiment plus fait pour le foot de haut niveau, et que Cleverley rentre.
Je ne vois pas trop comment on va pouvoir s'en sortir là vu le peu de solutions sur le banc, il manque un relais entre le milieu et l'attaque donc a par un grand Cleverley qui pourrait nous apporter çà..
- Jubal
+8
Difficile de faire plus pro-mancunien au niveau du commentateur
-
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est faible des deux cotés. On voit des buts, tout benef pour les téléspectateurs.
- Pierre Deblock
- Jubal
+8
et les cartons jaunes il les a pas oublié un peu pour les rouges non?Doni a écrit :allez et encore un vol, honteux.
- Pierre Deblock
oui Valencia doit prendre rouge à la 96eme quand le match était fini et ? me compares pas çà a un but injustement accordé et un penalty flagrant non accordé.
Bref 99% des équipes ne gagnent pas ce match, mais United est immortel.
- Jubal
+8
et le nombre de fautes de United bien avant le carton rouge non distribué à Valencia? la main dans la gueule de Van Persie sur le central de Newcastle juste avant le 2-2????????Doni a écrit :oui Valencia doit prendre rouge à la 96eme quand le match était fini et ? me compares pas çà a un but injustement accordé et un penalty flagrant non accordé.
Certes le but d'Evans n'aurait pas dû être accordé, le penalty aurait dû être sifflé mais le nombre de fautes faites par United non sifflés tu en fais quoi?
Comme d'hab avec bon nombre fans de United, les oeillères sont de sorties.
-
- Gérard Bourgoin
Manchester n'était vraiment pas dans son assiette aujourd'hui. Cela etant du essentiellement à une fragilité défensive incroyable.
Les magpies auront frappés également deux fois les montants.
- Jubal
+8
C'est ce que j'allais ajouter.lion90 a écrit :Manchester n'était vraiment pas dans son assiette aujourd'hui. Cela etant du essentiellement à une fragilité défensive incroyable.
Enfin bref, au final, on a eu un beau match avec un super scénario et un arbitre à chier des 2 côtés
- Jubal
Match spectaculaire. Niveau foot c'est 0. Mais bon, on est tenu en haleine. Le foot anglais c'est un autre sport. A mon avis, y'aura plus de clubs anglais en 1/4 de C1. C'est vraiment faible. La victoire de Man U n'est pas forcément volée mais elle reste assez heureuse.
Si le Real ne part pas en couille d'ici Fevrier, ce Man U va se faire sévèrement fesser.
By the way, je déteste Chicharito. Ugly player
Si le Real ne part pas en couille d'ici Fevrier, ce Man U va se faire sévèrement fesser.
By the way, je déteste Chicharito. Ugly player
- Pierre Deblock
ok oui tu as raison l'arbitre a été nul des 2 côtés et si United ne gagne pas ce match ils n'auraient pas eu à se plaindre ok...Dieu a écrit :et le nombre de fautes de United bien avant le carton rouge non distribué à Valencia? la main dans la gueule de Van Persie sur le central de Newcastle juste avant le 2-2????????Doni a écrit :oui Valencia doit prendre rouge à la 96eme quand le match était fini et ? me compares pas çà a un but injustement accordé et un penalty flagrant non accordé.
Certes le but d'Evans n'aurait pas dû être accordé, le penalty aurait dû être sifflé mais le nombre de fautes faites par United non sifflés tu en fais quoi?
Comme d'hab avec bon nombre fans de United, les oeillères sont de sorties.
- Jubal
Pourquoi les supps de Man U sont toujours à l'image de leur manager ? A savoir toujours en train de chialer ?
-
- Djibril Cissé
ça c''est sur qu'année après année, ça ne change absolument pas...
Des Aulas en puissance
Des Aulas en puissance
-
- Gérard Bourgoin
J'aime bien la PL, mais aucun club en particulier. Si peut être Tottenham tiens.
Comme l'a souligné Dieu (et il est toujours bon d'être d'accord avec Dieu on ne sait jamais) le match fut d'une pauvreté incroyable.
En milieu de seconde période je me suis arrêté de compter les passes manquées de chaque côté ( surtout de celles des Red Devil's).
Et que dire du dernier quart d'heure, j'ai cru assister à un match de division de district (un plan large aurait suffit d'ailleurs) tellement les deux équipes étaient scindées en deux.
Bref, comme l'a dit Dieu : " On a vu un beau match avec des équipes moyennes et un arbitre nul à chier."
PS: Je pensais naïvement qu'il y avait beaucoup de but en PL du fait de la médiocrité des gardiens (De Gea y faisant honneur), mais il fallait ajouter l'arbitrage.
J'ajoute (non sans chambrer un p'tit peu) que Evans marque son but en étant à un poil de b... du Offside.
Comme l'a souligné Dieu (et il est toujours bon d'être d'accord avec Dieu on ne sait jamais) le match fut d'une pauvreté incroyable.
En milieu de seconde période je me suis arrêté de compter les passes manquées de chaque côté ( surtout de celles des Red Devil's).
Et que dire du dernier quart d'heure, j'ai cru assister à un match de division de district (un plan large aurait suffit d'ailleurs) tellement les deux équipes étaient scindées en deux.
Bref, comme l'a dit Dieu : " On a vu un beau match avec des équipes moyennes et un arbitre nul à chier."
PS: Je pensais naïvement qu'il y avait beaucoup de but en PL du fait de la médiocrité des gardiens (De Gea y faisant honneur), mais il fallait ajouter l'arbitrage.
J'ajoute (non sans chambrer un p'tit peu) que Evans marque son but en étant à un poil de b... du Offside.
- Andrzej Szarmach
Je vous rappelle quand meme qu'en plus de l'hécatombe de blessures, Fergie fait énormément tourner: Rafael, Jones, Anderson, Nani, Kagawa, Welbeck, Rooney, Young étaient tous out, blessés ou pas. Vidic et Cleverley sur le banc. Les papys titulaires.
Avant de juger le niveau de cette équipe, il faudra attendre le mois de février et le money time pendant lequel Fergie commencera à aligner son équipe type. Ca peut etre frustrant, déséquilibré et parfois moche mais c'est comme ca qu'on gagne des titres et ca Fergie le sait mieux que quiconque.
Ce qui est énorme c'est que certains continuent de dire que l'arbitrage est systématiquement pro mancunien alors que ca fait 5 matches d'affilée que United subit de grosses erreurs d'arbitrage: Reading, West Ham, City, Swansea et Newcastle. Bilan: 4 victoires, 1 nul.
7 points de Newcastle
Avant de juger le niveau de cette équipe, il faudra attendre le mois de février et le money time pendant lequel Fergie commencera à aligner son équipe type. Ca peut etre frustrant, déséquilibré et parfois moche mais c'est comme ca qu'on gagne des titres et ca Fergie le sait mieux que quiconque.
Ce qui est énorme c'est que certains continuent de dire que l'arbitrage est systématiquement pro mancunien alors que ca fait 5 matches d'affilée que United subit de grosses erreurs d'arbitrage: Reading, West Ham, City, Swansea et Newcastle. Bilan: 4 victoires, 1 nul.
7 points de Newcastle
- Pierre Deblock
surement parce que les anti United (de manière générale, pas forcément sur ce forum) passent leur temps à dire que United est avantagé par l'arbitrage années après années sans voir + de 5-6 matches dans la saison simplement pour justifier l'échec de leur propre équipe, ca doit jouer je pense...-Matador- a écrit :Pourquoi les supps de Man U sont toujours à l'image de leur manager ? A savoir toujours en train de chialer ?
- Andrzej Szarmach
Pourquoi vous regardez la PL si le niveau est si pourri? Vous pouvez toujours vous contenter de la L1. Là au moins les équipes défendent à 11 et ne laissent pas d'espace: la CLE du football, l'unique!