Je sais pas ce que tu prends mais c’est de la forte !Maxfly a écrit : 23 déc. 2019, 19:48mes pouvoirs de super mages me disent que tu es a la reunion, mais je suis pas super bon dans l'octarineJean-Kevin a écrit : 23 déc. 2019, 16:28 Ah non mais moi je fêtes pas vos truc de capitalistes à la con !![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Marc Furlan
-
Invité
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
si tu n'as pas la reference tant pis, pas grave c 'est assez obscur.Jean-Kevin a écrit : 23 déc. 2019, 20:35Je sais pas ce que tu prends mais c’est de la forte !Maxfly a écrit : 23 déc. 2019, 19:48mes pouvoirs de super mages me disent que tu es a la reunion, mais je suis pas super bon dans l'octarineJean-Kevin a écrit : 23 déc. 2019, 16:28 Ah non mais moi je fêtes pas vos truc de capitalistes à la con !![]()
- Corentin Martins
C'est les non-francophones avec qui Furlan a du mal. Rien à voir avec la couleur de peau.Clement89 a écrit : 22 déc. 2019, 17:32 J'ai mon avis, je l'ai partagé mais ça ne reste qu'un avis. Et ce n'est pas sous prétexte que vous n'êtes pas d'accords que ça vous donne le droit de me prendre à partie.
Ensuite, ma source sûre est très très proche du club, bien plus que n’importe quelle personne ici. Après si vous ne voulez pas me croire libre à vous. Mais je vous le dit et ça se vérifiera en fin de saison : Begraoui jouera 2 ou 3 bouts de matchs et c'est tout et sera vendu afin de faire des sous à sir Furlan pour acheter d'autres joueurs de haut niveau type Bellugou et Coeff, entre autres. Et les autres jeunes comptez pas les revoir non plus avec Furlan, à moins qu'il change de mentalité d'ici l'an prochain. D'ailleurs ça n'est plus à prouver que Furlan ne compte absolument pas sur les jeunes de l'AJA : la défaite (humiliation) contre la R3 où il n'a pas été fichu de mettre de jeunes alors que les matchs de coupes servent avant tout à ça.
-
Invité
En un mot : pratchett.Maxfly a écrit : 23 déc. 2019, 20:47si tu n'as pas la reference tant pis, pas grave c 'est assez obscur.Jean-Kevin a écrit : 23 déc. 2019, 20:35Je sais pas ce que tu prends mais c’est de la forte !Maxfly a écrit : 23 déc. 2019, 19:48 mes pouvoirs de super mages me disent que tu es a la reunion, mais je suis pas super bon dans l'octarine![]()
Par contre pour la localisation cest pas la bonne.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
non mais pour la localisation il y avait un jeu de mot dessus, mais c'est pas grave ( sur le lieu le fait reprenant les propos de furlan)
-
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Un titre d'article dans l'équipe :
Plus ça change....... moins ça change.
A méditer.
Allez Auxerre
Plus ça change....... moins ça change.
A méditer.
Allez Auxerre
- Andrzej Szarmach
Un retour de JM.Furlan qui fait un bilan à la trève.
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13712429/
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13712429/
- Jean-Claude Hamel
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Autant pour moi alors ! Comme elle était datée du 23 Dec à 13h, je pensais qu'il avait été interrogé dans la matinée.
- Gérard Bourgoin
Je n'ai pu résister au plaisir de vous faire lire ceci :
https://maligue2.fr/2019/12/30/jean-mar ... audacieux/
Cela ne s'invente pas !!! Et en plus il ose se foutre de notre g....e. Bonne nouvelle année ...
https://maligue2.fr/2019/12/30/jean-mar ... audacieux/
Cela ne s'invente pas !!! Et en plus il ose se foutre de notre g....e. Bonne nouvelle année ...
- Jubal
Comment peux-tu savoir qui est proche du club ou pas sur ce forum???Clement89 a écrit : 22 déc. 2019, 17:32 J'ai mon avis, je l'ai partagé mais ça ne reste qu'un avis. Et ce n'est pas sous prétexte que vous n'êtes pas d'accords que ça vous donne le droit de me prendre à partie.
Ensuite, ma source sûre est très très proche du club, bien plus que n’importe quelle personne ici.
-
- Corentin Martins
Si nous, simples supporters et inscrits sur un forum, nous sommes capables d'aller chercher des informations dans les précédents clubs ou JM Furlan a entraîné, je pense que la direction a ces informations.
La direction a choisi ce coach avec ses qualités et ses défauts.
Le coach est arrivé avec comme priorité le maintien.
Allez Auxerre
La direction a choisi ce coach avec ses qualités et ses défauts.
Le coach est arrivé avec comme priorité le maintien.
Allez Auxerre
- Djibril Cissé
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
le foot c'est ,toujours et ça a toujours été ma aja champion4ever.
il n'y a rien de propre dans le foot, ce n'est pas le meilleur qui gagne, c'est le plus puissant ou le plus malin
avec roux bourgoin hamel, on avait un trio de super malin, aujourd'hui, on a des gentils garçons et donc on se fait b..... par les puissant et les plus malins que nous, et ça, ce n'est pas difficile...
je me demande quel cul de jatte ou joueur declaré inapte pour le foot nous allons recruté en janvier, il faut notre quota
-
- Corentin Martins
On les a vu à l'œuvre quand ils ont voulu revenir, le trio de super malins en effet.Maxfly a écrit : 30 déc. 2019, 22:18le foot c'est ,toujours et ça a toujours été ma aja champion4ever.
il n'y a rien de propre dans le foot, ce n'est pas le meilleur qui gagne, c'est le plus puissant ou le plus malin
avec roux bourgoin hamel, on avait un trio de super malin, aujourd'hui, on a des gentils garçons et donc on se fait b..... par les puissant et les plus malins que nous, et ça, ce n'est pas difficile...
je me demande quel cul de jatte ou joueur declaré inapte pour le foot nous allons recruté en janvier, il faut notre quota
Allez Auxerre
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
gilles a écrit : 30 déc. 2019, 22:28On les a vu à l'œuvre quand ils ont voulu revenir, le trio de super malins en effet.Maxfly a écrit : 30 déc. 2019, 22:18le foot c'est ,toujours et ça a toujours été ma aja champion4ever.
Allez Auxerre
ils ont gagné des titres ,recruté des internationnaux en doublant plus riche, donc oui, ils étaient plus malin.
-
- Corentin Martins
Oui ok.Maxfly a écrit : 30 déc. 2019, 22:30gilles a écrit : 30 déc. 2019, 22:28On les a vu à l'œuvre quand ils ont voulu revenir, le trio de super malins en effet.Maxfly a écrit : 30 déc. 2019, 22:18 le foot c'est ,toujours et ça a toujours été ma aja champion4ever.
Allez Auxerre
ils ont gagné des titres ,recruté des internationnaux en doublant plus riche, donc oui, ils étaient plus malin.
Je ne vais pas relancer à nouveau le débat des Tontons flingueurs aja 1905.
Courbis Fernandez Lacombe Baup ont aussi réussi, mais Ils se sont plantés quand il fallait se réinventer et ne pas reservir du réchauffé car ils ont pris le bouillon comme nos fameux anciens.
Allez Auxerre
- Corentin Martins
Moi j'ai la solution pour ceux qui veulent voir du beau jeu à l'AJA en seconde moitié de saison parce que c'est pas demain la veille qu'on aura un Filoucheli chez nous.
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Tu as trouvé ça tout seul ?
Amis facebookein...