Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Dennis Oliech

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Ancien] Dennis Oliech au SC Dubaï (EAU)

Messagepar Le Milan » 13 févr. 2015, 18:29

Son premier match c'était contre Lorient (le 5-3 avec le triplé du remplaçant Jelen).
Mais c'est vrai que le match de Nice, c'était assez fou.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 févr. 2015, 19:59

nikolah66 a écrit :D'un point de vue perso, Dennis m'aura marqué autant qu'Otokoré ou West.
ah ben pas moi, West c'était la bete enchainée de l'équipe, il ne portait pas l'équipe mais dès que c'était près de lui c'était animal qui mange viande et c'était fini, là non avec Oliech beaucoup se sont foutus de lui vu que le coach lui a donné matière à se foutre de lui en lui donnant un role de footballeur alors que lui il fallait l'utiliser comme un dynamiteur exploseur. il aurait du etre un gars qui fait peur dès que la balle s'approche de lui, meme si ce n'etait pas pour faire un controle orienté petite ouverture mais pour faire sauter d'1 mètre le défenseur adverse, et redonner la balle ensuite ou se retourner, le genre de mec où à chaque fois on aurait été surpris de l'impact physique sur le controle alors qu'il nous le ferait chaque week-end, le genre de mec qui fait qu'on rigole sur le défenseur adverse qui est sur lui vu les douleurs qu'il lui infligerait à chaque fois pour un rien, il aura finalement été un joueur lambda, on se rappelera beaucoup plus des Pedretti , Hengbart, Sorin, qui eux ont porté un peu cette génération (meme si moi perso j'ai pas kiffé)

Jubal

Messagepar Tintin56 » 15 févr. 2015, 12:14

Sacré Dennis, je l'aime beaucoup. D'ailleurs je l'ai racheté sur FIFA.. Comme Mignot et Cissé.

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

[Ancien] Dennis Oliech rejoint Gar Mahia (Kenya)

Messagepar Samira89 » 28 déc. 2018, 18:50

Dennis Oliech au Gar Mahia en KPL ( Première division Kenyane ) https://www.goal.com/en-ke/news/dennis- ... t7y5pl90ol

Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.

Re: [Ancien] Dennis Oliech au Gar Mahia (KEN)

Messagepar Napoletano84 » 03 janv. 2019, 09:59

Un nouvel article de l’equipe cette fois sur Le transfert mercato de 2019 !!!!

[infos]Dennis Oliech reprend sa carrière au Kenya

Image

L'ancien attaquant de Nantes et Auxerre, Dennis Oliech, reprend sa carrière au Kenya à 33 ans, trois saisons après sa dernière expérience. (...)

https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... nya/973548

[/infos]

Jean-Claude Hamel

Re: [Ancien] Dennis Oliech au Gar Mahia (KEN)

Messagepar Leonidas » 20 janv. 2020, 16:56

Dennis Oliech a pris sa retraite !

[tweet]https://twitter.com/harambee__stars/status/1218895383872622592[/tweet]

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Dennis Oliech - retraité

Messagepar SCAPHED » 21 janv. 2020, 09:25

Mon Dennis ! Il m’a tellement fait déliré ! Me faisant passer de la colère à la joie en un rien de temps. Joueur unique. Tant dans sa maladresse et que dans ses fulgurances. Vif comme l’éclair, puissance de frappe du tonnerre. J’en garde un super souvenir ^^
Dernière modification par SCAPHED le 21 janv. 2020, 16:50, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 21 janv. 2020, 11:09

SCAPHED a écrit : 21 janv. 2020, 09:25 ... J’en garde un super souvenir.
Et les pigeons des tribunes Leclerc et Vaux aussi !

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 21 janv. 2020, 12:30

Joueur attachant avec des qualités. Un des rares au niveau sur et hors du terrain lors de la saison de la descente ...

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 21 janv. 2020, 12:46

Genuinely a écrit : 21 janv. 2020, 12:30 Joueur attachant avec des qualités. Un des rares au niveau sur et hors du terrain lors de la saison de la descente ...
c'est là dessus que je voulais placer le curseur.
Joueur au combien exaspérant parfois tant il semblait être en conflit avec le ballon, mais joueur professionnel et au combien attachant. Sans aucun doute un de mes préféré depuis très longtemps sur le plan humain

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 21 janv. 2020, 14:09

Il avait quand même ce truc génial où quand il prenait la balle, PERSONNE pouvait prédire ce qui allait se passer... Soit un truc incroyable, soit du vidéo gag, et parfois même les deux à la suite :hehe:
De grosses frustrations mais aussi de bons moments quand même à le voir dans l'équipe :super:

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 21 janv. 2020, 15:52

guillermo a écrit : 21 janv. 2020, 14:09 Il avait quand même ce truc génial où quand il prenait la balle, PERSONNE pouvait prédire ce qui allait se passer... Soit un truc incroyable, soit du vidéo gag, et parfois même les deux à la suite :hehe:
De grosses frustrations mais aussi de bons moments quand même à le voir dans l'équipe :super:
😁😁😁

Exactement! Un sacré attaquant ce Dennis ! "Le tir au pigeon est ouvert" (phrase des tribunes quand il allee frapper!! Mais quel bulldozer aussi c etait pwaa

Andrzej Szarmach

Messagepar SCAPHED » 21 janv. 2020, 16:52

tequila a écrit : 21 janv. 2020, 11:09
SCAPHED a écrit : 21 janv. 2020, 09:25 ... J’en garde un super souvenir.
Et les pigeons des tribunes Leclerc et Vaux aussi !
Paix à leurs âmes :ange:

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 21 janv. 2020, 17:28

[tweet]https://twitter.com/AJA/status/1219629351248986112[/tweet]

Je crois me souvenir que Dennis Oliech avait fait cette célébration après une victoire (4-1 (triplé de Dennis Oliech et un but de Yaya Sanogo)) contre Sochaux (fin Septembre je crois), l'année de notre descente. :snif:

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 21 janv. 2020, 18:28

Il la faisait très souvent cette célébration, maintenant cette photo ne peut pas dater de la saison de la descente car on avait pas ces maillots là (c'était ceux avec le sponsor Maison Pierre). Moi je dirai plutôt que c'est lors de la victoire 4-1 face à Lorient l'année où on finit 3e, à domicile sous un beau soleil. :D

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 22 janv. 2020, 10:19

Oui la danse de l'homme saoul, il l'a fait de nombreuses fois :frime:

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 janv. 2020, 19:17

Lui il est passé à coté de quelque chose, avant-centre il avait quelque chose d'unique où rien ne pouvait l'arreter, la seule chose qui pouvait l'arreter c'était lui-meme avec ses pieds, jeune il était un des meilleurs au monde. Sa carrière se résumera finalement à avoir joué arrière-droit à l'AJ Auxerre, juste utilisé pour sa caractéristique d'être un mur musclé; gaché.

Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 23 janv. 2020, 03:20

« Fuck of »

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 23 janv. 2020, 11:53

Friend Zone a écrit : 22 janv. 2020, 19:17 jeune il était un des meilleurs au monde.
??
Euh il aura quand même fallu attendre 2010 et que JF lui conseille de frapper en douceur pour qu'il cadre sa 1iere frappe (volontaire) de sa carrière.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 23 janv. 2020, 12:57

nikolah66 a écrit : 23 janv. 2020, 11:53
Friend Zone a écrit : 22 janv. 2020, 19:17 jeune il était un des meilleurs au monde.
??
Euh il aura quand même fallu attendre 2010 et que JF lui conseille de frapper en douceur pour qu'il cadre sa 1iere frappe (volontaire) de sa carrière.
C’est une réalité il était dans un classement des meilleurs espoirs mondiaux avec si je me souviens bien CR7.
Après ses choix ou ceux de son entourage ne lui ont peut être pas permis de progresser autant que prévu.
En tout cas il avait quelque chose en plus quand il jouait à l’instinct