King Canto a écrit : 23 janv. 2020, 08:26
Papy Robert qui nous expliquait quand même il y a 1 mois que Marcelin ne valait rien. Mais ça devrait alerter ceux qui nous expliquait que le centre ne valait rien.
Ce n'est pas le foot, c'est la présidence Graille. Là certains veulent faire passer Marcelin pour la "pépite" pourquoi pas mais faut surtout bien se rendre compte que les jeunes ne sont bons qu'a être vendu après 20 matchs, pépite ou pas, c'est une question de présidence.
Il n'y a pas que Marcelin au club. Il est temps de refaire de la formation. Sur le cas Marcelin on voit bien qu'on pourra faire une grosse indemnité notamment parce que Coeff est 'nul' sans être méchant et qu'on a pas recruté d'autre défenseur. Qu'on en prenne de la graine à l'avenir !
Invention pure et simple. Je ne vais pas te faire l'humiliation de tenter de retrouver mes messages à ce propos.
J'ai toujours dit que Marcellin était au-dessus des autres. Je n'ai tempéré (sans jamais dire qu'ils ne valent rien...) que le niveau des "autres" (Begraoui, Raux...) pour la L2.
Quant aux jeunes bon qu'à n'être vendus, c'est encore une erreur.
On ne vend que les très bons, les gros potentiels... les autres partent en FDC, après avoir rompu leur contrat, à Pôle Emploi... Cela n'a rien d'une politique Graille ou autre... c'est le sens du foot. A Auxerre, à Porto, à Gif sur Yvette ou ailleurs...
Ton centre n'a pas de visibilité parce que tu vends de la chèvre à tour de bras. Il en a parce que tu sors des Cissé, des Ferreri, des Boli, des Haller...
Faut arrêter un peu la désinformation... ou plutôt de faire passer un point de vue pour la vérité.