[Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

A vous de choisir les 3 meilleurs auxerrois :

M. Michel
30
21%
C. Arcus
16
11%
A. Coeff
15
10%
S. Souprayen
6
4%
Q. Bernard
7
5%
B. Touré
10
7%
F. Bellugou
19
13%
M. Barreto
14
10%
H. Sakhi
10
7%
R. Dugimont
7
5%
Y. Begraoui
11
8%
 
Nombre total de votes : 145

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Shuje71 » 31 janv. 2020, 22:01

crapulax a écrit : 31 janv. 2020, 21:55 Malgre la titularisation du futur Mbappé nous n avosn rien fait offensivement !!!
le futur Mbappé n'as pas grand chose à exploité comme ceux qui joues a son poste d'habitude , quand est ce qu'on va faire revenir du joueurs style Pédreti pour distribuer de vrai ballon

ysl

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar ysl » 31 janv. 2020, 22:01

tequila a écrit : 31 janv. 2020, 21:55 Sans attaque, point de salut. Même avec ... la possession !!! Mais un sacré hold-up tout de même bien aidé, une nouvelle fois (mais je ne les compte plus !) par un arbitre ... subjectif. Le pénalty est TO-TA-LE-MENT inexistant !
Excellent rėsumė

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Sergent Obed » 31 janv. 2020, 22:02

Shuje71 a écrit : 31 janv. 2020, 21:58
Sergent Obed a écrit : 31 janv. 2020, 21:53 Aucun vol, fait de match on a ce qu’on mérite avec cette gestion désastreuse de Furlan. Jouer sans attaquants pendant 12minutes pour sauver un misérable point alors qu’on fait une super première période. Avec gestion de frileux on a uniquement ce qu’on mérite et Furlan montre encore ces limites en terme de gestion.
Aucun vol ? as tu regarder le match le ralenti ?le penalty est un vole en lui même tous comme la gestion de Furlan se mec est un escroc dans la gestion de son équipe
Oui je suis d’accord le penalty est inexistant (même si la defence de soupra avec ces bras dans tous les sens n’aide pas l’arbitre à ce faire une idée....)
Mais je veux dire on a uniquement ce qu’on mérite avec cette gestion frileuse de Furlan qui ne cesse de me décevoir

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar adb21 » 31 janv. 2020, 22:02

Sergent Obed a écrit : 31 janv. 2020, 21:53 Aucun vol, fait de match on a ce qu’on mérite avec cette gestion désastreuse de Furlan. Jouer sans attaquants pendant 12minutes pour sauver un misérable point alors qu’on fait une super première période. Avec gestion de frileux on a uniquement ce qu’on mérite et Furlan montre encore ces limites en terme de gestion.
gestion desastreuse :rofl: :rofl: y'avait qui pour mettre devant lol


aucun vol !!! mais n'imp la! l'annee sera comme sa c'est pas la premiere fois mais la le peno c'est incroyable !!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 31 janv. 2020, 22:05

Meme sans ballon soit disnant exploitable je n ai pas vu un super crack en Begraoui ! C est quoi ses qualites ??? Plantes des buts a des defenses de 16-17 ans !!! Franchement on a joué a 10 !
Modifié en dernier par crapulax le 31 janv. 2020, 22:06, modifié 1 fois.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar zyperman » 31 janv. 2020, 22:06

Déjà qu'avec des attaquants on a du mal à marquer, mais alors sans pendant quasi une 1/2 heure, Furlan aime vraiment se mettre des bâtons dans les roues :aille2:
J'ai de plus en plus de mal avec sa gestion de l'effectif. Après sur le match en lui-même on peut pas dire qu'on a été mauvais,. Mais comme bien souvent au bout d'une heure on perd la bataille du milieu et on commence à subir. Et comme bien souvent on fini par encaisser un but.
Cette défaite est clairement pour Furlan.
Modifié en dernier par zyperman le 31 janv. 2020, 22:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar SCAPHED » 31 janv. 2020, 22:06

Ca me rappel l’air JF où matchs après matchs, on se faisait entuber comme pas possible. Ptain, c’est dur de rester polis !!

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar riitoune » 31 janv. 2020, 22:07

Arrêtez de dire qu’on a ce qu’on mérite serieux. Ok furlan fais des choix de merde. Mais le peno quoi comment pourrir le scénario d’un match là dessus. J’ai revu le ralenti franchement ça fou la rage. Tu casses là dynamique de l’équipe et même 1 point à Guingamp j’aurai pris tout de suite pour continuer l’invincibilité de 2020 et grappiller des points

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 31 janv. 2020, 22:07

Des que le niveau monte un peu il n'y a plus grand chose en terme de jeu. 60 minutes de possession stérile pour finir avec une bouillie tactique, chapeau Fufu.
Triste match. Peno, pas peno, bof de toute façon les plus grosses occaz sont pour Guingamp.

Vivement que Zhou, Graille, Daury et Furlan se cassent. Ras le bol de tout ce petit monde qui s'agitent dans tout les sens en faisant croire à une pseudo compétence.
Sportivement c'est une honte. Leur bilan est lamentable. Soyez lucides, arrêtez de vous complaire dans la médiocrité, merci et à jamais.

Quand ton jeu repose sur des Sakhi ou Barretto, franchement soyons sérieux. Et l'immense Touré, je vais trembler jusqu'à minuit de peur qu'un club de L1 nous l'arrache...
Bernard, un sauvetage puis le naufrage habituel. Le plus faible arrière gauche de l'histoire de l'AJA loin derrière l'ancien havrais et l'autre portugais dont j'ai oublié les noms.
Vivement le retour de Mooosieur Le Bihan qui nous fera partager ses connaissances en self contrôle.

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Sergent Obed » 31 janv. 2020, 22:08

crapulax a écrit : 31 janv. 2020, 22:05 Meme sans ballon soit disnant exploitable je n ai pas vu un super crack en Begraoui ! C est quoi ses qualites ??? Plantes des buts a des defenses de 16-17 ans !!! Franchement on a joué a 10 !
Le pressing qui a gêné toutes les relance tu as pas vu ?
Il a pas eu de bonne situation 60min pour dire ça je m’y attendais...
Il mérite pas cette équipe je pense

Sam

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Sam » 31 janv. 2020, 22:11

Penalty totalement inexistant, mais alors totalement.
C'est d'une grossièreté, incroyable 😱😱.

J'avais dit que l'on perdrait les 3 matchs qui arrivent (en tout cas qu'on en gagnerait aucun), je suis sûr d'avoir raison pour le coup.
Face à Clermont, on perd à 99,9 %, j'annonce !!
L'attaque de Clermont, c'est autre chose que celle bien pathétique de Guingamp.

Sinon, que c'est chiant ce système de passe à 10. On ne tire jamais au but. On a la maîtrise du ballon pour absolument rien en faire. On peut jouer tant qu'on veut, on se fait des passes, mais on n'avance pas.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 31 janv. 2020, 22:12

zyperman a écrit : 31 janv. 2020, 22:06 Déjà qu'avec des attaquants on a du mal à marquer, mais alors sans pendant quasi une 1/2 heure, Furlan aime vraiment se mettre des bâtons dans les roues :aille2:
J'ai de plus en plus de mal avec sa gestion de l'effectif. Après sur le match en lui-même on peut pas dire qu'on a été mauvais,. Mais comme bien souvent au bout d'une heure on perd la bataille du milieu et on commence à subir. Et comme bien souvent on fini par encaisser un but.
Cette défaite est clairement pour Furlan.
Les adversaire nous connaissent, je l'ai dit pendant le match, je suis persuadé que la tactique prévue en début de match c'était de nous laisser la balle une heure et d'accélérer ensuite.

La gestion de Furlan est simple, il a ses joueurs, ils doivent joueur, peu importe la tactique.
C'est incompréhensible de sortir le seul attaquant, on est puni de suite, c'est bien fait.
Et ensuite il ne profite même pas de son dernier changement pour sortir Bellugou (qui après être tombé sur le dos a cessé de jouer), cette défaite est 90% pour lui

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar riitoune » 31 janv. 2020, 22:12

Tous les arbitres nous entubent depuis le début toute façon

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar fredeau » 31 janv. 2020, 22:15

Sam a écrit : 31 janv. 2020, 22:11
Sinon, que c'est chiant ce système de passe à 10. On ne tire jamais au but. On a la maîtrise du ballon pour absolument rien en faire. On peut jouer tant qu'on veut, on se fait des passes, mais on n'avance pas.
Même les joueurs ont l'air de s'emmerder sur le terrain...

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 31 janv. 2020, 22:17

Pas vraiment inquiet pour le maintien mais je me demande ce que JMF aura construit cette annee et sur qui il compte s ' appuyer.

Objectivement il va repartir dans le doute total : entre un bernard qui décline de match en match , le fiasco de nos recrues , une charniere à reconstruire , des jeunes sur lequel il compte pas , les fdc j ai bien peur qu il fasse comme la plupart de nos joueurs : aller tranquillement au bout de son contrat .
Modifié en dernier par cahuete03 le 31 janv. 2020, 22:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 31 janv. 2020, 22:17

Mais comment gagner un match sans percussion, sans appel tranchants, sans mouvements rapides etc etc Que des ballons de merde à 3km/h ou des missiles envoyés à Begraoui.

Mais qu'est ce que c'est que cette merde de football ? Et ça fait la fine bouche en rigolant sur les cpa ? Mais quand tu es pas capable de produire un semblant de jeu après 6 mois de compétition, faudrait peut être se poser quelques questions et trouver des solutions.
Il est où l'apôtre du beau jeu ?
Quelle honte, mais quelle honte...

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar tequila » 31 janv. 2020, 22:23

Begraoui inexistant ? OK ! Et Dugimont ? Aussi OK ! Comment voulez-vous que cela joue devant sans "perce muraille" ? Ce n'est pas un gamin de 18 ans qui allait, à lui seul et pour sa première titularisation à son "vrai" poste, sauver une équipe sans attaque. Non Begraoui n'est ni Dieu le père, ni même Mbappé. Cela se saurait et il ne serait plus chez nous. Mais très honnêtement que vouliez-vous qu'il fasse dans cette bouillie offensive ? Encore une fois ni Dugimont, ni Sakhi, ni Barreto, ni Sylvestre n'ont surnagé ce soir. Alors de grâce ne mettons pas tout sur le dos d'un môme de 18 printemps !!!

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Jules » 31 janv. 2020, 22:32

gilles a écrit : 31 janv. 2020, 22:00 Je suis dégoûté, j'ai parié sur un 0-0.
Pareil.

On avait raison sur le papier, mais Jean-Marc Foulecamp et l'arbitre en ont décidé autrement :mrgreen:

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Tarigomahé Song » 31 janv. 2020, 22:37

J'ai trouvé Dugimont assez juste pour le coup. Après, c'est pas le mec qui va prendre son adversaire de vitesse par exemple, donc pourquoi le refaire joué sur un côté?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Guingamp 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 31 janv. 2020, 22:54

On perd sur un penalty plus que généreux mais visiblement on ne méritait pas mieux qu'un match nul ?. Ce qui est dommage c'est que cette défaite casse la bonne dynamique qu'on avait commencé. Enfin on se doute qu'on jouera une fois de plus le maintien lors de cette phase retour, il faut juste souhaiter cette fois qu'on ne le joue pas jusqu'au bout.