[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar YoyoAJA89 » 28 déc. 2012, 14:57

Et n'oublions pas Ebanega non plus.
On a trop de défenseurs centraux, ça c'est une évidence.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar lion90 » 28 déc. 2012, 14:58

letalent a écrit :...si il a le choix d'aller dans un grand club russe qui joue la ligue des champions ou l'europa league et rester a l'AJA qui est en milieu de tableau de ligue 2. Y'a pas photo.
Le Grand Dynamo de Moscou ! Ca fait un bail que je ne les ai pas vu sur la scène Européenne.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar Kirua » 28 déc. 2012, 18:37

Actuellement je pense qu'il y a plus de joueur qui préferaient jouer à moscou qu'à auxerre. Et pas seulement pour le salaire

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar Sébastos » 28 déc. 2012, 18:39

YoyoAJA89 a écrit :Et n'oublions pas Ebanega non plus.
On a trop de défenseurs centraux, ça c'est une évidence.
On en a trop mais on en a pas 2 qui sont capable de tenir la route en Ligue 2, y'a un soucis la non ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar lion90 » 28 déc. 2012, 18:47

Kirua a écrit :Actuellement je pense qu'il y a plus de joueur qui préferaient jouer à moscou qu'à auxerre. Et pas seulement pour le salaire
Le sujet c'est Boly, et pas ceux dont tu "penses" qu'ils aimeraient jouer à Moscou plutôt qu'à Auxerre.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar Kirua » 28 déc. 2012, 18:54

lion90 a écrit :
Kirua a écrit :Actuellement je pense qu'il y a plus de joueur qui préferaient jouer à moscou qu'à auxerre. Et pas seulement pour le salaire
Le sujet c'est Boly, et pas ceux dont tu "penses" qu'ils aimeraient jouer à Moscou plutôt qu'à Auxerre.
Oui mais dans ces personnes dont "je pense" qu'ils aimeraient jouer à moscou plutôt qu'à auxerre j'integrerai Boly c'est justement le raisonnement qui nous a amené à parlé de ça :gene:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar auxerreman87 » 28 déc. 2012, 18:58

Si le sujet c'est Boly, pour l'instant rien de concret à l'horizon... Ah si, l'agent de Willy appelle certaines rédactions de gazettes de transferts pour balancer des noms de club à la volée... Afin de faire mousser son poulain. 90% des sources des sites ou journaux type "foot transferts" sont des agents qui se servent de ces torchons pour passer des petites annonces.

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar dudka89 » 30 déc. 2012, 17:16

s'il est meilleur passeur c'est qu'il sert a quelque chose non ? et en plus 3 buts , après oui il est moins bon que l'année derniere c'est sur il s'est installé dans un certain confort et ne fait plus les efforts défensif comme avant, mais sur les derniers matchs on voit qu'il commence à retrouver petit à petit sa vitesse , il a pas fait de prepa physique cet été et walllemme la lancé très rapidement dans le grand bain après son transfert avorté en turquie
j'espere qu'il sera au top physiquement dans la 2eme partie de saison

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Sébastos » 30 déc. 2012, 17:27

Après on a pas le même point de vue sur Oliech, personnellement je trouve que c'est un mec qui court après un ballon ou avec un ballon mais au moment du contrôle ou de faire une passe ou une frappe il est 0. Après des passes décisives ça veut strictement rien dire. Si tu te retrouve plusieurs en supériorité numérique et qu'en arrivant devant le but tu fais la passe à un mec qui vas marqué, théoriquement c'est une passe décisive mais dans le jeu je trouve pas.
Et comme tu l'a dis Dudka89, quand il sera au top physiquement il sera au top pourquoi ? Parce que ce mec n'a que son physique pour jouer et il ne peut pas compenser avec sa technique, son intelligence de jeu ou son placement par exemple...

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar titine » 30 déc. 2012, 20:30

5,5millions d'euro proposés par la fiorantina pour boly,franchement çà va faire du bien aux finances si çà se fait.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar vinzafa » 30 déc. 2012, 20:31

Faut pas oublier qu'on est en ligue 2 les ailiers doués techniquement se comptent sur les doigts de la main... Avoir un Oliech en ligue 2 c'est bien voire très bien c'est notre seul joueur capable de faire basculer un match à lui tout seul, même à droite, son style est peut être déplaisant mais le foutre dehors pour mettre un Bourgeois ou un Langil c'est se tirer une balle dans le pied et le poser en National, c'est stupide.
titine a écrit :5,5millions d'euro proposés par la fiorantina pour boly,franchement çà va faire du bien aux finances si çà se fait.
Il revenait bien mais une offre comme ça ne se refuse pas, ça m'étonnerait que ça se fasse en tout cas à ce prix là.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Sébastos » 30 déc. 2012, 20:37

vinzafa a écrit :Faut pas oublier qu'on est en ligue 2 les ailiers doués techniquement se comptent sur les doigts de la main... Avoir un Oliech en ligue 2 c'est bien voire très bien c'est notre seul joueur capable de faire basculer un match à lui tout seul, même à droite, son style est peut être déplaisant mais le foutre dehors pour mettre un Bourgeois ou un Langil c'est se tirer une balle dans le pied et le poser en National, c'est stupide.
titine a écrit :5,5millions d'euro proposés par la fiorantina pour boly,franchement çà va faire du bien aux finances si çà se fait.
Il revenait bien mais une offre comme ça ne se refuse pas, ça m'étonnerait que ça se fasse en tout cas à ce prix là.
Excuse moi, mais si tu suis un peu la L2, tu verrais qu'il y a bien plus de bons ailiers que tu ne le pense. Si avait pas fait des conneries dans le recrutement ces dernières années et qu'on avait piocher un peu en L2 et en National dans les très bons joueurs de ces championnats on en sera surement pas la.

Quant à Boly, comme tu l'as dit, il revient bien mais une offre de 5,5M€ ne se refuse pas... Mais est ce que cette offre est réelle ? ça c'est autre chose.

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar dudka89 » 30 déc. 2012, 20:41

titine a écrit :5,5millions d'euro proposés par la fiorantina pour boly,franchement çà va faire du bien aux finances si çà se fait.
source ? ca parait un peu bizarre , meme si avec la vente de nastasic a city , la fiorentina doit avoir un peu de reserve financiere mais de la a mettre plus de 5 000 000 sur un joueur de l2 mouais

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Sébastos » 30 déc. 2012, 20:43

dudka89 a écrit :
titine a écrit :5,5millions d'euro proposés par la fiorantina pour boly,franchement çà va faire du bien aux finances si çà se fait.
source ? ca parait un peu bizarre , meme si avec la vente de nastasic a city , la fiorentina doit avoir un peu de reserve financiere mais de la a mettre plus de 5 000 000 sur un joueur de l2 mouais
Je pense que 5M€ c'était sa valeur par rapport à son potentiel en début de saison dernière.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar Sébastos » 30 déc. 2012, 21:37

C'est beau quand même la dictature sur ce forum ! C'est beau Le Milan de verrouiller un topic ;) Pourquoi ? Parce qu'on parle d'Oliech et d'un possible départ et d'une offre possible sur Boly mais qui n'a pas été vérifiée... Rappel moi le nom du topic : Nos idées et nos envies transferts pour l'aja. Ah pardon ;-)

Vous faites la loi comme des cowboy sur tous le forum, c'est bien beau de faire passer pour des méchants les Maxfly et autre Forza et j'en passe sur d'autres topics, mais faudrait se remettre en question de temps en temps et laisser la liberté sur un forum où dois je te rappeler la définition d'un forum ?

Maintenant si tu veux tu peux me bannir, tu aura encore prouver ta suprématie aux yeux de tous le monde ? Ou alors tu passera encore pour un idiot :super:

A bon entendeur =)

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar potatotohs » 30 déc. 2012, 21:38

http://www.firenzeviola.it/?action=read ... zia=126570" onclick="window.open(this.href);return false;

Traduction :

Ces italiens écrivent que l'agent de Boly, Olivier Yenge, a avoué que son joueur a reçu une offre intéressante du Dinamo Moscou. Mais maintenant, beaucoup de choses dépendent de la direction auxerroise.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar Sébastos » 30 déc. 2012, 21:40

potatotohs a écrit :http://www.firenzeviola.it/?action=read ... zia=126570

Traduction :

Ces italiens écrivent que l'agent de Boly, Olivier Yenge, a avoué que son joueur a reçu une offre intéressante du Dinamo Moscou. Mais maintenant, beaucoup de choses dépendent de la direction auxerroise.
Le club choisira l'offre la plus intéressante financièrement, du moment qu'aucun club français ne se mêle pour avoir Boly.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar Le Milan » 30 déc. 2012, 21:46

Sébastos a écrit :C'est beau quand même la dictature sur ce forum ! C'est beau Le Milan de verrouiller un topic ;) Pourquoi ? Parce qu'on parle d'Oliech et d'un possible départ et d'une offre possible sur Boly mais qui n'a pas été vérifiée... Rappel moi le nom du topic : Nos idées et nos envies transferts pour l'aja. Ah pardon ;-)

Vous faites la loi comme des cowboy sur tous le forum, c'est bien beau de faire passer pour des méchants les Maxfly et autre Forza et j'en passe sur d'autres topics, mais faudrait se remettre en question de temps en temps et laisser la liberté sur un forum où dois je te rappeler la définition d'un forum ?

Maintenant si tu veux tu peux me bannir, tu aura encore prouver ta suprématie aux yeux de tous le monde ? Ou alors tu passera encore pour un idiot :super:

A bon entendeur =)
Si j'ai fermé c'est pour éviter que le HS sur Boly se développe et pour pouvoir déplacer les messages dans le bon topic plus facilement.
Mais les prochaines fois, si tu veux je ne toucherai à rien, comme ça on trouvera de tous les sujets un peu partout et personne ne s'y retrouvera. ;)

Allez c'est réouvert, tu peux à nouveau te défouler va.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar potatotohs » 30 déc. 2012, 21:50

Sébastos a écrit :
potatotohs a écrit :http://www.firenzeviola.it/?action=read ... zia=126570

Traduction :

Ces italiens écrivent que l'agent de Boly, Olivier Yenge, a avoué que son joueur a reçu une offre intéressante du Dinamo Moscou. Mais maintenant, beaucoup de choses dépendent de la direction auxerroise.
Le club choisira l'offre la plus intéressante financièrement, du moment qu'aucun club français ne se mêle pour avoir Boly.
Après, il bluff peut-être hein.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar Sébastos » 30 déc. 2012, 21:55

potatotohs a écrit :
Sébastos a écrit :
potatotohs a écrit :http://www.firenzeviola.it/?action=read ... zia=126570

Traduction :

Ces italiens écrivent que l'agent de Boly, Olivier Yenge, a avoué que son joueur a reçu une offre intéressante du Dinamo Moscou. Mais maintenant, beaucoup de choses dépendent de la direction auxerroise.
Le club choisira l'offre la plus intéressante financièrement, du moment qu'aucun club français ne se mêle pour avoir Boly.
Après, il bluff peut-être hein.
On en a tellement entendu que c'est bien possible