C'est pas vraiment que ca nous chante, c'est juste un constat qu'il serait bon de partager désormaisChristopheQc a écrit :Moi j'ai aucune amertume envers notre ancien entraineur, donc je gagne à tous les coups
Parce que franchement si Nancy descend je serais bien heureux ! Ceci dit se réjouir de ses malheure c'est d'une connerie pas possible, mais bon continuez si ça vous chante.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)
- Fabien Cool
★★
Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy
- Corentin Martins
vu le classement de l'asnl, il est clair que le mal est profondforza a écrit :s'il démissionne c'est qu'il sait deux choses :flo a écrit :Si il démissionne ce serait gentleman
- nancy n'a plus les sous pour subvenir à ses besoins pour sauver l'équipe (nancy n'avait pas les mêmes réserves que l'aja, il a épuisé les comptes en trois fois moins de temps)
- JF n'a pas les compétences, ni le charisme, nécessaires pour sortir nancy de là
à partir de là, démissionner est la meilleure porte de sortie qu'il puisse s'offrir en s'évitant la honte d'une relégation peu attendue mais tellement en adéquation au talent du bonhomme
il pense sans doute que son discours ne passe plus et préfère s'arréter là en espérant que son successeur pourra réussir un miracle
il n'attend pas de se faire limoger pour encaisser un beau petit chèque (Fournier style)
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Si le départ de JF est effectivement acté, je salue le don de voyance de Christi, qui connait JF décidément mieux que tout le monde. Il fallait simplement interpréter cet phrase au premier degré.Christi a écrit :JF se sauvera.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Quel altruisme de la part de Fernandez ! En restant, il savait que le club ( et les personnes qui y travaille) allait certainement descendre. En partant il donne une chance à l'ASNL de se sauver, même si cela sera compliqué.
Il n'y a rien de pire qu'un entetement maladif lorsque l'on sait que le discours ne passe plus auprès des joueurs.
Il n'y a rien de pire qu'un entetement maladif lorsque l'on sait que le discours ne passe plus auprès des joueurs.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Le Milan a écrit :Si le départ de JF est effectivement acté, je salue le don de voyance de Christi, qui connait JF décidément mieux que tout le monde. Il fallait simplement interpréter cet phrase au premier degré.Christi a écrit :JF se sauvera.
- Fabien Cool
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Alex69 a écrit :Un vrai seigneur ce jeannot...
saigneur plutot, non ?
- Gérard Bourgoin
Maxfly a écrit :Alex69 a écrit :Un vrai seigneur ce jeannot...
saigneur plutot, non ?
- Djibril Cissé
En même temps il n'est pas encore parti.... pas plus que Jardel est arrivé à Marseille hein 
- Andrzej Szarmach
On a le droit de jouer à ça sur tous les sujets ? si oui on va se marrerJod a écrit :Le Milan a écrit :Si le départ de JF est effectivement acté, je salue le don de voyance de Christi, qui connait JF décidément mieux que tout le monde. Il fallait simplement interpréter cet phrase au premier degré.Christi a écrit :JF se sauvera.
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
Je n'ai pas posté, mais ca m'a bien fait rire également. Ceci dit, pas autant que certains articles des cahiers du foot.
- Andrzej Szarmach
Mea Culpa. La limite est ténue entre un message qui vaut un avertissement et de l'humour de qualité...Walmour a écrit :Ça s'appelle un jeu de mot, une blague, une plaisanterie...
(Je précise que mon message aussi était à caractère non sérieux)
Pour en revenir au sujet on a du nouveau depuis l'article plein de supputations de l'Equipe d'hier ?
- Djibril Cissé
- Jubal
Lu sur le forum de l'ASNL : " C est quand même fou de lire les témoignages auxerrois. Leurs prédictions sont bien meilleures que celles des mayas." 
- Fabien Cool
Eh bah, Ils doivent être dépités eux. J'ai lu que Mollo, Bakar, Karaboué voir Zenke pourraient partir j'me demande quels joueurs ils vont aligner
- Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Mort de rire !Cornelius a écrit :Lu sur le forum de l'ASNL : " C est quand même fou de lire les témoignages auxerrois. Leurs prédictions sont bien meilleures que celles des mayas."
Non, ils sont déjà mal mal mal...ChristopheQc a écrit :Si ils perdent Zenke ils sont mal mal mal !
- Andrzej Szarmach
Marrant ceux qui lui reprochaient de ne pas avoir démissioné chez nous et qui lui reprochent de vouloir le faire à Nancy...