Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Le gardien Jeremie Janot à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Le gardien Jeremie Janot à Auxerre ?

Messagepar AJA et BASTA » 21 juin 2012, 15:46

News:
Prêté à Lorient en toute fin de saison, Jérémie Janot pourrait bien à nouveau faire ses valises.

Le Parisien annonce en effet que le portier de Saint-Etienne, dont le contrat s’achève en 2013, serait dans le viseur d’Auxerre.
News:
Selon Le Parisien, Auxerre songerait à recruter Jérémie Janot. Actuellement sous contrat à Saint-Etienne, celui-ci n'entrerait plus forcément dans les plans de Christophe Galtier, qui aurait l'intention de faire de pape Coulibaly la doublure de Stéphane Ruffier.
News:
Janot, finalement à Auxerre ?

Alors qu'il a fait de nombreux appels du pieds au Racing Club de Lens, Jérémy Janot a, semble-t-il, deux propositions concrètes : une de Lens et une d'Auxerre. Un temps fortement préssenti du côté de l'Artois, il ne devrait finalement pas signé selon le journaliste de L'Equipe, Joël Domenighetti.

Re: [Rumeur] Jeremie Janot a Auxerre ?

Messagepar nicoco89 » 21 juin 2012, 15:51

ellle date de quand la dernière info ? en tout cas, bonne nouvelle :super:

Messagepar Aneurysm » 21 juin 2012, 15:54

hop un petit copier collé:

Janot a Auxerre, alors là je dis oui, un grand gardien, un grand nom, je ne l'ai jamais vu jouer pour penser cela mais il est connu alors pourquoi pas Laughing

Typique des mecs qui te disent suivre le foot et qui en fait ne connaissent le mec que de nom, son "lustre" d'antan, sa popularité chez les verts (ou copinage intéressé de sa part si on est réaliste)

Non mais Janot, cette grosse blague, rumeur en bois sinon c'est vraiment du foutage de gueule ce club.
C'est bon on peut tous postuler à la cellule recrutement dans ce cas.

Janot le mec qui a terrorisé ses défenseurs sur chaque centre, coup franc, balle aérienne, le mec qui en fait des tonnes et fait parfois des arrêts que certains jugent spectaculaire car mal placé.. Ce qu'il fait ce n'est pas spectaculaire mais bon chacun sa vision à propos des gardiens.

Une passoire pour une autre si il vient.

Edit: Je viens de voir ce qu'ils en pensent sur aja-net, ah ouai quand même..

Aneurysm
Validateur

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 juin 2012, 16:10

Janot à vrai dire je ne suis plus aussi emballé que cela. De toute façon il a semble-t-il donné son accord à Lens il y a un moment, donc à moins d'un impondérable je ne le vois pas venir finalement à Auxerre.

De toute façon Sorin est toujours à Auxerre en plus, et on ne sait pas finalement s'il va véritablement quitter Auxerre.

Messagepar Aneurysm » 21 juin 2012, 16:13

Porte pas la poisse Ron, on ne peut pas repartir en ligue 2 avec le scaphandrier.
En plus d'être mauvais, le gars n'assume pas son rôle, une c0uille molle quoi..

J'espère que Warmuz va vite se rendre compte de la supercherie et nous mettre sur le banc si il reste cet imposteur.

Messagepar ChristopheQc » 21 juin 2012, 16:18

Bourgoin sur le banc ? à non, sa place est dans les bureaux pour travailler un peu quand même !

Messagepar Aneurysm » 21 juin 2012, 16:22

Non voyons, au Congo ou au Venezuela pour faire des affaires et s'en mettre plein les poches avec leur pétrole :mdr3:

coriace

Messagepar coriace » 21 juin 2012, 17:19

Bourgoin sur le banc ? à non, sa place est dans les bureaux pour travailler un peu quand même !

tu commence fort toi!
Attention aux avertissements ou pire au banissement du forum.

Messagepar ChristopheQc » 21 juin 2012, 17:31

Faut bien que quelqu'un bosse dans ces bureaux quand même. Ça serait dommage d'avoir un avis défavorable après le 26 car certains n'ont pa smis toute l'énergie nécessaire sur certains dossiers.

Quand à Sorin, il fera un bon gardien pour l'AJA en L2 :super:

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Re: [Rumeur] Le gardien Jeremie Janot à Auxerre ?

Messagepar nanor89 » 28 juin 2012, 12:26

allez qu'il signe , que l'on soit sur d'avoir un bon gardien quand meme!

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 28 juin 2012, 12:32

Rien ne se fera tant qu'on est pas sûr de la division où l'on jouera.

Bleu & blanc Allez

Messagepar nanor89 » 03 juil. 2012, 20:37

c'est bon la maintenant ca devrait se decanter quand meme, c'est un poste clef !!! :grr:

Messagepar nicoco89 » 03 juil. 2012, 20:40

Il y a 3 jours
News:
De retour pour la reprise au sein de l'effectif stéphanois, Jérémie Janot s'est exprimé dans les colonnes du Progrès. Relégué sur le banc depuis l'arrivée de Ruffier l'été dernier, le gardien est pourtant disposé à conserver son rôle de doublure.

© Yiorgos Karahalis/Reuters
Présent à Saint-Etienne depuis 1996, le portier des Verts est le joueur actuel avec le plus d'expérience sous le maillot stéphanois.

Leader de vestiaire

Après sa septième place en Ligue 1 à la fin de la saison, l'effectif stéphanois ne devrait pas connaitre de grands bouleversements. Au poste de gardien, Stéphane Ruffier reste la solution numéro 1 pour l'entraineur Christophe Galtier. Un choix qui ne rebute pas Jérémy Janot : « Je sais aussi qu'il est très important d'avoir deux bons gardiens dans un club, que j'ai un rôle super important à jouer dans le vestiaire. Être en compétition avec Stéphane, un super gardien, est valorisant.»

« S'il y a une opportunité... »

Confronté la blessure de ses deux gardiens pour les trois dernières journées de Ligue 1 en mai, Lorient avait fait appel à Janot comme joker médical ce qui lui permit d'éviter une saison blanche. Heureux de cette pige, le gardien originaire de Valenciennes pourrait être à l'écoute d'un nouveau projet : « S'il y a une opportunité, nous verrons avec le coach et les dirigeants. Mais, je suis bien à Saint-Etienne. »

Reconversion trouvée ?

Durant ses vacances, Jérémie Janot a profité de son temps libre pour passer une semaine au sein de la franchise canadienne de Montréal (MLS) afin d'effectuer un travail auprès des jeunes portiers. Une expérience qu'il juge « enrichissante ». De là à envisager une reconversion au sein d'un staff ?

En attendant les plans de fin de carrière, Janot pourrait disposer de temps de jeu durant les matches de préparation de l'été.
http://www.tf1.fr/telefoot/news-footbal ... 93942.html

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 juil. 2012, 21:30

nanor89 a écrit :c'est bon la maintenant ca devrait se decanter quand meme, c'est un poste clef !!! :grr:
Tu parles vu comme c'est parti Sorin a des chances de rester à Auxerre, à moins qu'un club veuille bien de lui or cela ne semble pas être le cas. Et nous risquons de repartir avec Sorin titulaire en Ligue 2.

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Messagepar alex77 » 03 juil. 2012, 23:38

Ron33 a écrit :
nanor89 a écrit :c'est bon la maintenant ca devrait se decanter quand meme, c'est un poste clef !!! :grr:
Tu parles vu comme c'est parti Sorin a des chances de rester à Auxerre, à moins qu'un club veuille bien de lui or cela ne semble pas être le cas. Et nous risquons de repartir avec Sorin titulaire en Ligue 2.
Je sais pas pourquoi, mais je vois plutot Leon titulaire. Par rapport au match amical d'abord (il a joué la premiere mi temps qui ressemblait plus à une equipe susceptible de jouer la ligue 2 que celle de la seconde periode a mon avis)
Mais également à l'entrainement ou on voit qu'il a participé à la totalité de l'affrontement alors que Maeyens et Sorin se sont relayés ...

Meme si bien évidemment on ne peut pas tirer des conclusions aussi rapidement !!

Bleu & blanc Allez

Messagepar nanor89 » 06 juil. 2012, 10:28

au final, ca montre soit qu'il ne cherche pas a aller ailleurs car il est attaché a auxerre, ou qu'il est vraiment trop mauvais pour qu'un autre club le desire.certe il nous a sauvé + d'un match, mais il nous en a fait perdre plus..... :grr:
je sais pas pourquoi mais je balance + sur une des deux solutions ... :langue:

Messagepar Luce25 » 06 juil. 2012, 11:53

Il faut mettre léon titulaire,prendre le risque !! :D

Messagepar letalent » 06 juil. 2012, 12:08

Leon sans hesiter !!! Apres c'est a lui de la saisir..

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 06 juil. 2012, 12:29

Oui, sauf qu'ici c'est le topic sur la (non-)venue de Jeremie Janot