Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)
- Andrzej Szarmach
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy
comme c'est etonnant, si quercia ou traore entre autre pouvaient parler eux aussi...
- Jean-Claude Hamel
- Fabien Cool
PharmAJA
Quand je dis "dur" c'est pou dire okay ça on le savait mais déballé comme ça dans les médias put*** ça pique plus que d'habitude...forza a écrit :dur ?
on ne récolte que ce que l'on sème...
Oui il a dezingué l'AJA, maintenant nancy, et dire qu'il y en a qui voudraient le recruter! Remarque au moyen orient normal qu'il ait la cote, ils regardent pas la depense, ne forment pas et veulent des resultats vite mais pas necessairement de projet a long terme, le paradis pour JF
- Jean-Claude Hamel
Des résultats vite pour JF, c'est pas vraiment sa spécialité...non plus !
- Djibril Cissé
En même temps, quand ton coach et ton capitaine te soutiennent plus, t'es peut-être en tort... quitte à foutre la merde dans le vestiaire je comprends tout à fait son départ dans ces conditions. Enfin bon le Mollo, on savait bien que c'était pas une lumière...
- Fabien Cool
PharmAJA
Bah c'est vrai que ses débuts de saison laissaient à désirer, mais quand je disais "vite" ça voulait plus dire finir 8e avec un effectif limité, ce genre de truc, il avait jusqu'à cette saison toujours un passage où ses équipes enchainaient les perfs ce qui "maquillait" le fondpapy robert a écrit :Des résultats vite pour JF, c'est pas vraiment sa spécialité...non plus !
Bref, en gros JF il sait obtenir des résultats avec des effectifs limité et ce sans reconstruire toute une équipe (qu'il a détruite auparavant je l'accorde).
Dernière modification par Cadadi di Adriano le 02 janv. 2013, 09:46, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ah bon ? Il parait que j'étais injuste avec lui quand je disais qu'il était "limité"...Enfin bon le Mollo, on savait bien que c'était pas une lumière...
Je dis pas ça pour toi, mais pour tous les gens qui voyaient Mollo comme un atout magnifique pour Nancy. Ce qui va être drôle maintenant, c'est qu'il va devenir subitement moins génial puisqu'il s'en prend au bon Jeannot.
Enfin bref, le navire coule alors normal qu'on se tire dans les pattes. Mollo est loin d'être le super joueur qu'on a voulu nous vendre et Fernandez a foiré (presque) complétement sa méthode. Finalement entre personnage médiocres, normal de se rejeter la faute quand ça va mal.
- Fabien Cool
PharmAJA
Ils sont derniers de L1 et le discours de JF c'est "mon message passe plus, je vais peut être partir, mais peut être pas, bon on a quasiment aucune chance de maintien, je suis déçu" bref voilà le fatalisme alors qu'il reste 19 matchs, dans ces conditions je comprend qu'un Mollo, aussi idiot qu'il soit, saute au plafond. Bon je résume et fait des raccourcis, mais le truc du coach et du capitaine c'est trop clichéChristopheQc a écrit :En même temps, quand ton coach et ton capitaine te soutiennent plus, t'es peut-être en tort...
- Jean-Claude Hamel
[infos]Nancy : Rouyer est candidat
En cas de départ de Jean Fernandez, Olivier Rouyer se verrait bien retrouver le banc de Nancy, l'actuelle lanterne rouge de Ligue 1.
Actuellement consultant sur Canal+, Olivier Rouyer (57 ans) garde un œil très attentif sur la situation de Nancy, son club cœur. L’ex-joueur et entraîneur de l’actuelle lanterne rouge du championnat de France envisage d’ailleurs d’effectuer son retour. « Depuis la Martinique, je vous informe que si Fernandez quitte son poste je suis candidat au poste d’entraîneur de @ASNancyLorraine », explique-t-il sur son compte Twitter.
Alors que Jean Fernandez pourrait prématurément quitter ses fonctions, Olivier Rouyer n’a pas tardé à s’engouffrer dans la brèche. Les noms de Pablo Correa (libre) ou encore de Paco Rubio (coach de la réserve) sont aussi évoqués en cas de départ du technicien lorrain, dont le contrat court jusqu’en juin 2015.
http://www.mercato365.com/[/infos]

En cas de départ de Jean Fernandez, Olivier Rouyer se verrait bien retrouver le banc de Nancy, l'actuelle lanterne rouge de Ligue 1.
Actuellement consultant sur Canal+, Olivier Rouyer (57 ans) garde un œil très attentif sur la situation de Nancy, son club cœur. L’ex-joueur et entraîneur de l’actuelle lanterne rouge du championnat de France envisage d’ailleurs d’effectuer son retour. « Depuis la Martinique, je vous informe que si Fernandez quitte son poste je suis candidat au poste d’entraîneur de @ASNancyLorraine », explique-t-il sur son compte Twitter.
Alors que Jean Fernandez pourrait prématurément quitter ses fonctions, Olivier Rouyer n’a pas tardé à s’engouffrer dans la brèche. Les noms de Pablo Correa (libre) ou encore de Paco Rubio (coach de la réserve) sont aussi évoqués en cas de départ du technicien lorrain, dont le contrat court jusqu’en juin 2015.
http://www.mercato365.com/[/infos]
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Le Milan a écrit :Ah bon ? Il parait que j'étais injuste avec lui quand je disais qu'il était "limité"...Enfin bon le Mollo, on savait bien que c'était pas une lumière...
Je dis pas ça pour toi, mais pour tous les gens qui voyaient Mollo comme un atout magnifique pour Nancy. Ce qui va être drôle maintenant, c'est qu'il va devenir subitement moins génial puisqu'il s'en prend au bon Jeannot.
Enfin bref, le navire coule alors normal qu'on se tire dans les pattes. Mollo est loin d'être le super joueur qu'on a voulu nous vendre et Fernandez a foiré (presque) complétement sa méthode. Finalement entre personnage médiocres, normal de se rejeter la faute quand ça va mal.
on ne demande pas aux footbaleurs de faire des discours, de resoudres des equations a la rainman, ou de faire de la poesie moderne, mais de jouer au foot, et jouer au foot, mollo sait faire, suffit d'avoir un entraineur qui sait le manager....
bien sur, si tu laisses mollo en liberté....ça se passe mal.
mais si tu lui colles un veritable entraineur dans les pattes, en general ça marche.
- Jean-Claude Hamel
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
dumas voulait le garder a caen, mais monaco en demander 5 ou 6 me...Le Milan a écrit :Le pauvre il jamais eu le bon entraineur alors...
puis fernandez a lever l'option d'achat cet été...
mais quand fernandez a decidé de sacrifier un joueur.......
on pourrait parler par exemple de quercia, que fernandez avait poussé a bout jusqu'a ce qu'il explose et l'insulte dans les vestiaires, et pourtant le quercia, il avait bien sorti fernandez de la cata auparavant...
mais bien entendu, quercia simulé son genoux pété et ses blessures a repetition.....
ou on peut parler de traore egalement....
fernandez demande a un joueur de travailler contre nature, si le joueur se plante, fernandez le démoli...on connait la chanson...
mollo est un joueur tres tres offensif, capable de faire basculer un match, mais qui n'a pas une grande régularité ni un gros volume de jeu.
si tu lui demandes de faire du oliech version jean fernandez, a savoir jouer a 30 metres de ses propres but puis de tenter de remonter tout le terrain il y aura un probleme.....
- Jean-Claude Hamel
Ah mais je suis assez d'accord avec ton laïus.
Simplement, je trouve Mollo beaucoup plus limité que ce qu'on le pense. C'est un peu le Menez du pauvre...
Simplement, je trouve Mollo beaucoup plus limité que ce qu'on le pense. C'est un peu le Menez du pauvre...
- Corentin Martins
Au moins il hésite pas à mettre de côté et à se séparer des fouteurs de merde, quelque soit leur talent.
d'autres devraient s'en inspirer
après c'est quand même une grosse perte pour l'asnl, non seulement ils ne se renforcent pas, mais en plus ils perdent un de leur meilleur joueur
après c'est quand même une grosse perte pour l'asnl, non seulement ils ne se renforcent pas, mais en plus ils perdent un de leur meilleur joueur
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Le Milan a écrit :Ah mais je suis assez d'accord avec ton laïus.
le menez du pauvre, oui, mais c'est deja pas mal pour un 20 eme de l1 non ?
a l'aja on se tape l'equipe du variété du pauvre....
- Jean-Claude Hamel
Je reste persuadé qu'il faut un minimum d'intelligence pour faire un bon joueur de foot. Il y a des contres exemples, comme toujours, mais pour moi ça marche comme ça.
Pour en revenir au sujet, je ne dédouane ni JF, ni Mollo.
Fernandez a raison de dégager les fouteurs de merde, mais c'est lui qui les fait venir... tout en sachant très bien la personnalité de Mollo. Ce dernier n'a peut-être pas été mis dans les meilleures conditions, mais il était surement un élément perturbateur et il n'a pas a cracher dans la soupe de la sorte. Si encore il tenait l'équipe à bout de bras... mais c'est même pas le cas.
Opinion à géométrie variable ?
Pour en revenir au sujet, je ne dédouane ni JF, ni Mollo.
Fernandez a raison de dégager les fouteurs de merde, mais c'est lui qui les fait venir... tout en sachant très bien la personnalité de Mollo. Ce dernier n'a peut-être pas été mis dans les meilleures conditions, mais il était surement un élément perturbateur et il n'a pas a cracher dans la soupe de la sorte. Si encore il tenait l'équipe à bout de bras... mais c'est même pas le cas.
Pourtant tu disais à propos de l'EDF qu'on ne pouvait se passer de certains joueurs, malgré leur comportement détestable, car ils avaient du talent...au moins il hésite pas à mettre de côté et à se séparer des fouteurs de merde, quelque soit leur talent.
- Corentin Martins
En effet, et je maintiens.Le Milan a écrit :Pourtant tu disais à propos de l'EDF qu'on ne pouvait se passer de certains joueurs, malgré leur comportement détestable, car ils avaient du talent...au moins il hésite pas à mettre de côté et à se séparer des fouteurs de merde, quelque soit leur talent.
Pour moi Ribéry (tiens encore élu meilleur joueur de Bundesliga par ses pairs) ou Evra sont incontournables en EDF, mais on s'éloigne du sujet initial.
Je ne faisais pas référence à l'EDF mais plutot à Fournier qui n'a pas su prendre les mêmes mesures et on a vu où ça nous a mené.
Et je dis bien que ça va affaiblir l'asnl, ça veut dire ce que ça veut dire.
- Jean-Claude Hamel
Ouais enfin, donc si JF n'avait pas dégagé Mollo, tu nous aurais dit qu'il avait raison de le garder malgré son comportement car c'est le plus talentueux de l'équipe... tu gagnes à tous les coups en gros.
Sinon, on va pas relancer le débat sur l'EDF effectivement même si ça me démange.
Sinon, on va pas relancer le débat sur l'EDF effectivement même si ça me démange.
- Andrzej Szarmach
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sse/339634" onclick="window.open(this.href);return false;
RIP nancy
que fait la police ?
RIP nancy
que fait la police ?