Messagepar Friend Zone » 09 févr. 2020, 13:25
Le texte au moment de parler a dû être coupé, c'était une demi-finale.
Enfin c'est beau, et je me sens vraiment un privilégié d'avoir connu cette période, le vrai Auxerre comme je dis toujours, à l'époque on allait en quart de finale ou demi finale de Coupe d'Europe, chaque année on allait loin, on a gagné un championnat, etc. ceux nés après moi je me dis qu'ils ne savent meme pas ce que c'est que de vivre ça, ils ne peuvent meme pas imaginer, aujourd'hui cela est uniquement donné aux clubs comme la Juve, le Barça, les Cristiano Ronaldo, les Zidane, etc. ben nous on y était parmi tout ça et pas par chance, en y mettant la moitié de notre onze de départ en Equipe de France à chaque fois, en prenant des joueurs venus de nulle part ou du Centre. Puis aujourd'hui on vit de la L2, on a vu vite fait de la Ligue des Champions mais ça ne sentait rien du tout avec JF à se faire écraser en restant derrière et se faire éliminer sèchement en phase de poule sans même avoir pu lutter, ça n'avait rien à voir avec l'émulation des années 90. Enfin bon c'est le passé, il faut regarder devant maintenant il parait.