Je confirme !Djib a écrit : 16 avr. 2020, 15:24 Bravo au vainqueur (dont la modestie n'a d'égal que la qualité dessinative)
Du coup je sais pas si ça vaut la peine de continuer le concours

Je confirme !Djib a écrit : 16 avr. 2020, 15:24 Bravo au vainqueur (dont la modestie n'a d'égal que la qualité dessinative)
Oui tu as vu, j'avais pourtant tout fait pour m'adapter aux centres d'intérêt du publicDjib a écrit : 16 avr. 2020, 15:24 Je commence à trouver mon rythme , restez sur vos gardes![]()
Bravo au vainqueur (dont la modestie n'a d'égal que la qualité dessinative)et dommage pour Laétitia qui est pas bien payée avec son contre-pied du fameux Popol.
Le sujet choisi était le bon mais tu n'as pas pris en compte l'égo de la gente masculine, tu aurais dû faire les Popol plus groslaetitiAja a écrit : 16 avr. 2020, 16:44Oui tu as vu, j'avais pourtant tout fait pour m'adapter aux centres d'intérêt du publicDjib a écrit : 16 avr. 2020, 15:24 Je commence à trouver mon rythme , restez sur vos gardes![]()
Bravo au vainqueur (dont la modestie n'a d'égal que la qualité dessinative)et dommage pour Laétitia qui est pas bien payée avec son contre-pied du fameux Popol.
Bon j'ai quand même doublé mes votes mais bon ^^
Bravo à toi, et bonne chance pour la qualification, c'est bien parti![]()
Le Grand Concours des Dessinateurs Nuls est d'obédience communiste, il ne reconnait donc pas la propriété privée, ni quelconque brevets. Tout appartient à la société et à l’État.auxerroisdu68 a écrit : 16 avr. 2020, 18:17 Je crois que l'honorable @Le Milan a oublié de me reverser les droits d'odeur des Popol™.![]()
Ah c'est donc ça, mince alorszadat38 a écrit : 16 avr. 2020, 17:10Le sujet choisi était le bon mais tu n'as pas pris en compte l'égo de la gente masculine, tu aurais dû faire les Popol plus groslaetitiAja a écrit : 16 avr. 2020, 16:44Oui tu as vu, j'avais pourtant tout fait pour m'adapter aux centres d'intérêt du publicDjib a écrit : 16 avr. 2020, 15:24 Je commence à trouver mon rythme , restez sur vos gardes![]()
là tu aurais attiré les votes !
Tes points sont donc les miens !Le Milan a écrit : 16 avr. 2020, 18:21Le Grand Concours des Dessinateurs Nuls est d'obédience communiste, il ne reconnait donc pas la propriété privée, ni quelconque brevets. Tout appartient à la société et à l’État.auxerroisdu68 a écrit : 16 avr. 2020, 18:17 Je crois que l'honorable @Le Milan a oublié de me reverser les droits d'odeur des Popol™.![]()
![]()
Non, justement, le monsieur te dis GROS !laetitiAja a écrit : 16 avr. 2020, 22:24Ah c'est donc ça, mince alorszadat38 a écrit : 16 avr. 2020, 17:10Le sujet choisi était le bon mais tu n'as pas pris en compte l'égo de la gente masculine, tu aurais dû faire les Popol plus groslaetitiAja a écrit : 16 avr. 2020, 16:44Oui tu as vu, j'avais pourtant tout fait pour m'adapter aux centres d'intérêt du publicDjib a écrit : 16 avr. 2020, 15:24 Je commence à trouver mon rythme , restez sur vos gardes![]()
là tu aurais attiré les votes !
![]()
![]()
Le Milan a écrit : 20 avr. 2020, 15:08 La date limite approche et il me manque encore pas mal de dessins, on s'active !
Tu as reçu le mien ?Le Milan a écrit : 20 avr. 2020, 15:08 La date limite approche et il me manque encore pas mal de dessins, on s'active !
Yes, du coup si je suis le seul à te l'avoir envoyé on peut dire que j'ai gagné la manche ?
Malheureusement, tu n'est pas tout seul.just4fun a écrit : 20 avr. 2020, 15:59Yes, du coup si je suis le seul à te l'avoir envoyé on peut dire que j'ai gagné la manche ?
Putain, j'ai cru à ma bonne étoile !!