ça me rappelle "Coup de tête"
Bébert tout jeunot, la praline de Cuperly et les célébrations de but très 70s.
Je me sens quand même privilégié d'avoir connu ces émotions en direct. Quelle belle époque
Rectification anachronique. Il y avait du N'gom dans notre Benjani.fredeau a écrit : 22 avr. 2020, 22:31 Je viens de me regarder la finale de Coupe de France 1983 (PSG-Nantes).
Je trouve qu'il y avait du Benjani dans ce Michel N'Dom.![]()
Les supporters assis sur les tableaux d'affichages à 6m de hauteur. Put... aujourd'hui tu pètes un coup de travers t'es interdit de stade.Le Milan a écrit : 15 avr. 2020, 19:35 Oh purée, la tronche de Gilbert Gress... les années 70, c'était un look à part.
Idem pour les célébrations de but en effet. J'avais déjà remarqué ça : les sauts avec les bras en V, poings fermés, jambes repliées c'est assez typique !
J''en ai vu une bonne partie aussi, ça dribblait à l'époque ! Je sais pas si c'est le marquage individuel qui permettait ça mais en tout cas c'est un regal ce genre de match pour le spectateur.fredeau a écrit : 22 avr. 2020, 22:31 Je viens de me regarder la finale de Coupe de France 1983 (PSG-Nantes).
Je trouve qu'il y avait du Benjani dans ce Michel N'Dom.![]()
a l'epoque, il y avait les meilleurs joueurs francais, et bcp d'excellent africains des anciennes colonies.nikolah66 a écrit : 23 avr. 2020, 18:09J''en ai vu une bonne partie aussi, ça dribblait à l'époque ! Je sais pas si c'est le marquage individuel qui permettait ça mais en tout cas c'est un regal ce genre de match pour le spectateur.fredeau a écrit : 22 avr. 2020, 22:31 Je viens de me regarder la finale de Coupe de France 1983 (PSG-Nantes).
Je trouve qu'il y avait du Benjani dans ce Michel N'Dom.![]()
La percée de Mustapha Dahleb en fin de match![]()
Luis Fernandez etait aussi insupportable sur un terrain qu'à la TV.