c'est aussi le gardien qui a failli nous faire descendre lembet fini la saison 2013 2014 en ayant un niveau exceptionnel , persuadé qu'avec leon dans les buts on descendadri.deba a écrit : 14 mai 2020, 23:11 Léon était le gardien qui nous a emmener en finale de coupe de France aussi et qui a pris qu’un but en finale. C’est un très bon gardien pour moi
faut arreter avec la legende coupe de france en demi il a failli faire une boulette monumental en voulant dribbler un joueur et en finale il fait un bon match mais aucun arret exceptionnel non plus et je signale que personne n'a crié au scandale quand on l'a laissé partir libre !!
c'est le gardien qui a eu plusieurs fois sa place de titulaire longtemps mais qui n'a jamais su la garder avec plusieurs entraineurs ici et qui va retrouver un entraineur des gardiens qui l'a jamais fait progresser et un coach qui l'a jamais fait jouer
mais bon si on m'explique qu'en 4 ans a brest avec - de 10 match joué il a fait des gros progès et qu'il a le niveau pour etre titulaire dans une equipe qui joue les 2eres places ..