Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Mickaël Barreto à l'AC Ajaccio (L2)
-
Re: [Rumeur] Mickaël Barreto sur le départ ?
Idéalement, je garderai Barreto tout comme Sakhi. Le premier était un peu notre homme fort offensif dans un jeu offensif plutôt faible. Je dirais aussi qu'il a beaucoup progressé sur les coups de pieds arrêtés ce qui est intéressant.
Sakhi pareil, il était assez intéressant par moment et j'aime bien ce joueur. Les deux pourraient jouer également en 10 d'ailleurs.
Par exemple, un 4231 avec 2 recrues, Sakhi et Barreto pour les 3 places offensives, ça m'irait plutôt très bien. Sachant qu'il y a aussi N'gando mais je suis pas du tout convaincu par sa saison.
Sakhi pareil, il était assez intéressant par moment et j'aime bien ce joueur. Les deux pourraient jouer également en 10 d'ailleurs.
Par exemple, un 4231 avec 2 recrues, Sakhi et Barreto pour les 3 places offensives, ça m'irait plutôt très bien. Sachant qu'il y a aussi N'gando mais je suis pas du tout convaincu par sa saison.
-
Opération maintien
c'est ton avis, je ne dis pas que c'est le meilleur, mais c'est un honnête joueur, qui peut parfois dérailler, c'est vrai. Heureusement qu'il a été là cette saison, car dans lui, zéro animation offensive...ajalex27 a écrit : 15 mai 2020, 11:57Pas besoin de type comme lui qui joue un match sur deux car pas fichu de s'acheter un cerveau.
Des joueurs comme lui pourrissent la réputation du club. Je vais pas pleurer sur son départ et je l'aurai même licencier du club pour fauteS !
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
On ne peut effectivement pas lui cracher dessus (surtout en cette période
). Il semble être un peu sur courant alternatif et ne fait pas toujours les bons choix mais il est l'un très rares à avoir animé le secteur offensif. Pour moi c'est un joueur qui serait très utile dans la rotation de l'équipe.
Et puis si le club n'est pas capable de recruter des joueurs d'un calibre supérieur, c'est l'un des derniers qu'il faut laisser partir.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Et puis si le club n'est pas capable de recruter des joueurs d'un calibre supérieur, c'est l'un des derniers qu'il faut laisser partir.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Dans ce cas il faut repartir d'une page blanche ! A un moment donné il faut aussi regarder la vérité en face avant de vouloir virer tout le monde !ajalex27 a écrit : 15 mai 2020, 11:57Pas besoin de type comme lui qui joue un match sur deux car pas fichu de s'acheter un cerveau.
Des joueurs comme lui pourrissent la réputation du club. Je vais pas pleurer sur son départ et je l'aurai même licencier du club pour fauteS !

-
je pense que barreto va partir, je ne suis pas sûr que la proposition qui lui a été faite soit une grosse proposition. je pense qu'on lui a fait une petite proposition car on ne va pas trop payer on est pas prêt à des folies pour le garder et comme il a pleins de club sur lui ça va sans doute être le clap de fin pour lui. En même temps j'ai beau chercher je ne vois pas de potentiel en lui, même ngando peut exploser plus que lui je pense. Barreto c'est un joueur qui marque peu très peu et qui passe pas des masses sauf cette saison et à son âge… Après il est pas "mauvais" mais c'est pas le joueur PLUS d'une équipe il fait ses matchs et l'offre qui lui a été faite doit correspondre à ma description. Sakhi est clairement bien plus intéressant à tous les niveaux, plus jeune, capable de marquer, de percuter
-
Que Barreto soit le sujet d’un topic enfant que force principale de l’équipe est symptomatique.
La question, c’est: Est-ce qu’on est vraiment ambitieux et qu’on souhaite monter et là Barreto s’inscrit en sortie de banc mais sans plus.
Par contre, si on continue à être moisi, effectivement c’est notre meilleur joueur...c’est dire.
Moi perso, j’irai pas mettre trop de billes sur lui
La question, c’est: Est-ce qu’on est vraiment ambitieux et qu’on souhaite monter et là Barreto s’inscrit en sortie de banc mais sans plus.
Par contre, si on continue à être moisi, effectivement c’est notre meilleur joueur...c’est dire.
-
meilleur joueur tu blagues là quand même… Le seul à avoir été stable malgré les saisons catastrophes qu'on a traversé on vient de le prolonger c'est birama touré et c'est une excellente nouvelle. Sakhi est pour moi bien meilleur que barreto, plus jeune très technique plus buteur enfin au dessus clairement et pourtant il est perfectible et possède une belle marge de progression. Barreto meilleur joueur je vois pas comment en arriver à cette conclusion 0 buts et 7 passes décisives et si on fait son bilan depuis qu'il est chez nous c'est encore pire car c'est le néant et il nous a gratifié de pétage de câble qui resteront dans l'histoire du club. Non franchement si tu fais le bilan avec son âge, sa "progression", son efficacité, jamais tu ne le gardes sauf comme bon petit soldat. Pour monter il te faut des court, autret, barthelme voila des joueurs qui te claquent au moins 6-7 buts dans une saison avec autant en passes décisives c'est pour ça que même cabot je suis pas convaincu mais bon après si des clubs de ligue 1 sont assez bêtes pour foncer qu'ils y aillent lol. Si on garde sakhi et ngando pour les postes offensifs ce sera très bien je pense. Ngando a d'ailleurs planté 5 buts cette saison alors qu'il a quasi pas joué… Il aura été nul sur le terrain mais d'une efficacité redoutable qu'on ne lui connaissait pas. Ngando il a la technique, beaucoup de talent, à voir ce qu'il donnera avec furlan
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Spanish Gabacho a écrit : 16 mai 2020, 00:31 Que Barreto soit le sujet d’un topic enfant que force principale de l’équipe est symptomatique.

-
reddit /r/ajaux/
Si on a de l'ambition, on garde Barreto pour le banc et on cherche un titulaire.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ambition : tous les clubs ont de l'ambition.
Maintenant le club part de rien.
Plusieurs saisons galères où le club se sauve difficilement parfois et sur la dernière saison un peu plus facilement au moment de l'arrêt du championnat.
Et maintenant comme à chaque fois : il faut viser la montée et patati et patata.
Cela se décrète pas, cela se construit sur une deux ou trois saisons et si tu as bien travaillé avec de la chance la réussite est au bout ou pas.
Mais le plus important c'est comment tu as construit ton projet.
Ensuite dans le sport rien n'est écrit et c'est ce qui fait l'émotion du sport.
Allez Auxerre
Maintenant le club part de rien.
Plusieurs saisons galères où le club se sauve difficilement parfois et sur la dernière saison un peu plus facilement au moment de l'arrêt du championnat.
Et maintenant comme à chaque fois : il faut viser la montée et patati et patata.
Cela se décrète pas, cela se construit sur une deux ou trois saisons et si tu as bien travaillé avec de la chance la réussite est au bout ou pas.
Mais le plus important c'est comment tu as construit ton projet.
Ensuite dans le sport rien n'est écrit et c'est ce qui fait l'émotion du sport.
Allez Auxerre
-
Maligue2 dit qu’il a des offres d’Ajaccio , Troyes en plus de sochaux. Montre que des clubs qui peuvent jouer la montée croient en lui, et pas forcément pour le mettre sur le banc.
-
Libres à eux de faire ce choix.
Nous avons l'avantage de connaître le bonhomme pour affirmer que d'en faire un titulaire pour jouer la montée n'est pas la meilleure idée..
Nous avons l'avantage de connaître le bonhomme pour affirmer que d'en faire un titulaire pour jouer la montée n'est pas la meilleure idée..
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Première bonne nouvelle ! (deuxième en fait avec la prolongation de Toure)
Ce joueur ne mérite pas non plus qu'on s'attarde trop longtemps !
Soit il veut continuer, soit il veut partir, mais il n'a pas le niveau pour jouer la montre.
Dernière modification par just4fun le 16 mai 2020, 12:10, modifié 1 fois.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Pas spécialement déçu, on doit pouvoir trouver mieux si on veut être ambitieux.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9377
déçu. J’espère qu’on va retrouver un vrai titulaire pour ce poste.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Au moins c’est fait espérons que le club a déjà travaillé sur son remplaçant. Si les négociations n’ont pas abouties c’est que le joueur a du se montrer gourmand, en plus en fin de contrat il a sans doute jouer de cela afin de faire monter les enchères. Tant pis on passe à autre chose.
-
-
aller okser
Ou alors aucune garantie par rapport à son temps de jeu. Beaucoup de clubs de Ligue 2 ont du se jeter sur lui de par ses stats de passes décisives et veulent lui offrir une place de titulaire, mais on a bien vu chez nous que c'était just pour porter une attaque d'un club ambitieux.Ron33 a écrit : 16 mai 2020, 12:17 Au moins c’est fait espérons que le club a déjà travaillé sur son remplaçant. Si les négociations n’ont pas abouties c’est que le joueur a du se montrer gourmand, en plus en fin de contrat il a sans doute jouer de cela afin de faire monter les enchères. Tant pis on passe à autre chose.
Trop de caractère dans le mauvais sens du terme sur le terrain, trop d'inconstance, souvent brouillon, pas déçu, une bonne nouvelle pour moi.
S'il faut mettre les pépètes c'est surement pas sur lui.
S'il faut mettre les pépètes c'est surement pas sur lui.