Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

[Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar ChristopheQc » 03 janv. 2013, 19:04

Et voilà il reste à Nancy ! (comme prévu quoi)

Bon courage JF, la mission n'est pas impossible !

Invité

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Invité » 03 janv. 2013, 19:25

Bah alors, ils sont où ceux qui annonçaient hier son éviction...? ;)
Bon courage jf car il va en falloir. En tout cas, rousselot semble le conforter en se séparant de qques indésirables pour les remplacer numériquement d apres ses dires

Jubal
Issam Jemaa appreciation society

Messagepar MC Hamel » 03 janv. 2013, 20:04

Je cite Rousselot: "J'ai lu qu'il avait l'intention de partir, mais on ne m'a rien dit. Si Jean Fernandez, qui est le patron du sportif, veut partir, qu'il me le dise."

On va attendre encore un peu de voir comment ça évolue mais ce n'est pas aussi net que vous le dîtes.

Et je me fiche un peu de savoir s'il reste ou s'il part à vrai dire. Je ne sais pas ce qui serait le pire pour eux.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2013, 21:34

reste a savoir si il va enchainer 19 defaites de suite maintenant.

il va faire son chemin de croix devant la france du foot, ça va lui faire le plus grand bien.
par contre dur pour les supporters de nancy dont la saison est terminé depuis quelques semaines deja.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 janv. 2013, 21:57

Au moins Fernandez ne part pas comme un voleur et prend le risque pour la première fois de sa carrière d'avoir affiché sur son CV descente.

Comme je pense que Nancy est déjà condamné, reste à voir la façon dont Fernandez va gérer cette deuxième partie de saison.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2013, 22:02

reste a savoir surtout si fernandez va demissioner ou non. elle est surtout la la question,

nancy étant relegué a la mi saison, et dans une situation economique tres difficile, ils ne vont pas payer 3 ans de contrat a jf pour rien...

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 03 janv. 2013, 22:14

Maxfly a écrit :reste a savoir si il va enchainer 19 defaites de suite maintenant.

il va faire son chemin de croix devant la france du foot, ça va lui faire le plus grand bien.
par contre dur pour les supporters de nancy dont la saison est terminé depuis quelques semaines deja.
La certitude et le foot ne vont pas ensemble Max. Autant je peux te garantir à 100% que Mont de Marsan va descendre à l'issu de la saison de TOP14 autant j'en mettrais pas mon petit doigt à couper pour Nancy...

Il est capable de tout.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2013, 22:23

statistiquement, ce n'est jamais arrivé.

alors oui, il est possible que nancy enchaine 19 victoires consecutives par 5 buts d'ecarts et termine sur le podium, mais la réalité du terrain est toute autre.

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 03 janv. 2013, 22:29

Ou il est capable d'enchainer une série de victoire pour recoller à Evian ou Ajaccio. Statistiquement ça n'a jamais été fait mais c'est pas impossible, 8 points c'est rien si devant ça tourne pas...

Jubal

Messagepar MC Hamel » 03 janv. 2013, 22:57

On le sait tous capable d'une série lors de la deuxième moitié de la saison, il l'a très souvent fait.

Mais la différence est que le retard accumulé est très important (rédhibitoire?) et que de son propre aveu, il ne voit pas de solution.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 03 janv. 2013, 23:27

MC Hamel a écrit :de son propre aveu, il ne voit pas de solution.
Source ?

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 03 janv. 2013, 23:45

chris, toi qui lit tout, qui réagit sur tout, sur rien, tu ne vas pas nous faire croire que tu as raté son itw lorsqu'il raconte qu'il a essayé de défendre à 5, à 4, de mettre 25 milieux, rien y fait il n'a pas la solution mais a besoin de recruter (la bonne blague)
Ron33 a écrit :Au moins Fernandez ne part pas comme un voleur et prend le risque pour la première fois de sa carrière d'avoir affiché sur son CV descente.
un licenciement ça rapportera toujours plus qu'une démission

Jubal

Messagepar MC Hamel » 03 janv. 2013, 23:53

ChristopheQc a écrit :
MC Hamel a écrit :de son propre aveu, il ne voit pas de solution.
Source ?

J'ai oublié de dire -mais ça allait de soi- hormis le recrutement...chose qu'il n'a faite que 10 ou 11 fois à l'intersaison.

http://www.estrepublicain.fr/fil-info/2 ... e-recruter

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 04 janv. 2013, 00:34

Ok MC Hamel, donc il n'a jamais dit qu'il n'avait pas de solution, on est bien d'accord.

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 04 janv. 2013, 00:51

et moi je remonte un peu plus loin

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 40943.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 04 janv. 2013, 00:58

C'est hors sujet, depuis Mollo est parti quand même ! Mais merci de la source, j'aime bien les choses vérifiées.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2013, 00:59

[infos]J'ai tout tenté et j'en suis arrivé à la conclusion que la solution serait de recruter. Après, ce sont les opportunités du marché. Mais des éléments qui ne jouent pas, j'en connais quelques-uns qui pourraient nous être très utiles. Mais il faut déjà qu'il y ait des joueurs qui partent» , avait prévenu Jean Fernandez juste avant la trêve.[/infos]
donc il a la solution, changer les joueurs, il a seuleument recruté 11 »joueurs« cet été.

Invité

Messagepar Invité » 04 janv. 2013, 01:35

Maxfly a écrit :reste a savoir surtout si fernandez va demissioner ou non. elle est surtout la la question
... sachant que le monsieur a toujours fui devant ses responsabilités, ce ne serait pas étonnant de le voir démissionner.
L'indemnité à verser est certes assez lourde mais un départ lui permettrait de trouver un club assez rapidement.

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 04 janv. 2013, 01:55

Fui devant ses responsabilités ? Sympa de telles affirmations... merci d'étayer tes propos sinon c'est de la diffamation !

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 04 janv. 2013, 01:57

ben quand bourgoin lui a dit "tu restes, mais y'a plus de sous, tu as tout dépensé", il est parti

donc ce n'est pas de la diffamation, donc merci d'arrêter de troller

(parce que je te démontre par A+B qu'il a dit lui-même qu'il n'avait pas de solution, et toi tu me dis que c'est hors sujet... tu ne serais pas un peu idiot par hasard ?)