On est sur un forum et chaque personne a le droit de donner son avis mais a priori certains ici n'ont toujours pas compris le principe et prefere faire comme les gamins de 5ans dans les cours d'ecole "c'est toi qui y est"...lecoriace44 a écrit : 28 mai 2020, 14:13Avant de répondre, il faut lire et comprendre un minimum.AJAIX a écrit : 28 mai 2020, 13:56Si les gens sont contents de retrouver un coté droit Arcus-Mancini ... J'espères que vous vous rendez bien compte qu'avec çà la ligue1 vous pouvez toujours en rever.lecoriace44 a écrit : 28 mai 2020, 11:24 Non aucune blague, c'est un fait que Arcus a bien progressé cette année.
D'ailleurs des clubs de L1 sont venu aux renseignements.
Arcus dans un club de ligue1!. Remarquez on a bien recruté des Jemaa, Firer ou Kossoko donc ya plus rien qui m'etonne...
Je n'ai pas dit Arcus dans un club de L1 mais D'ailleurs des clubs de L1 sont venu aux renseignements.
Ce qui n'a rien a voir en fait.
Quand a t'on avis sur le coté droit Arcus-Mancini, c'est ton avis que je respecte mais qui ne semble pas être l'avis du coach.
Tu pourrais l'appeler et lui donner des conseils, il est assez ouvert a la discussion et adore parler foot avec les gens.
Mais oui je vais contacter le coach parcequ'a ce qu'il parait il transforme tout ce qu'il touche en or.
Perso je n'ai rien contre Furlan mais faut arretez 5 minutes de le prendre pour le messie qui va transformer toute chevre en un futur ballon d'or.