Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Alec Georgen à Dunkerque (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Alec Georgen s'engage avec Auxerre pour trois ans !

Messagepar Lolo » 03 juin 2020, 17:31

nous l'avions raté il me semble l'année dernière ou celle d'avant, c'est une très bone chose, d'autant plus que ce n'est pas un prêt. A PSG, ils en disent du bien.
Recrue que nous n'avons pas vu venir, le club monte en gamme depuis la saison dernière, il ny a pas de doute

Fabien Cool

Messagepar Marko » 03 juin 2020, 17:33

Très content de sa venue.
J'espère qu'il va avoir sa chance mais vu le ratio de cartons d'Arcus il devrait rapidement jouer...

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 03 juin 2020, 17:34

A noter également qu'il avait 2 ans de contrat encore avec Avranches, ce n'est donc pas un recrutement gratuit.

lpf
Pierre Deblock

Messagepar lpf » 03 juin 2020, 17:36

Joueur rempli de promesses à Paris, en espérant qu'il se fasse plaisir et nous fasse plaisir.

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 03 juin 2020, 17:38

Très bonne recrue. Son potentiel est probablement supérieur à celui d'Arcus. Suivi depuis trèèèèèès longtemps par l'AJA.

C'est une bonne chose d'avoir un jeune comme Georgen derrière Arcus (en cas de blessure/suspension).. et pour sa succession à moyen terme (ou en cas de départ d'Arcus en fin de saison prochaine).

Jubal

Messagepar Autricum » 03 juin 2020, 17:41

Recrutement intelligent. joueur jeune avec du potentiel avec une belle expérience du haut niveau dans les compétitions de jeunes (équipe de France et youth League) et de + en doublure d'Arcus qui peut être poussé sur le banc assez vite.

Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 03 juin 2020, 17:44

Les choses vont vraiment de plus en plus dans le bon sens je trouve, reste aux résultats de suivre mais en attendant je suis enchanté de cette signature. Bienvenue Alec ! :cote: :cote:

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 03 juin 2020, 17:44

pas si sûr que le statut de doublure/numéro 1 soit si fixé

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 juin 2020, 17:44

On était sur lui à un moment lorsqu'il évoluait au PSG c'était un bon espoir à ce moment et qui jouissait d'une bonne côte.
Passé par les équipes de France de jeunes, j'ai lu que Clermont, Grenoble et Valenciennes et des clubs de Ligue 1 le suivaient. Ça pourrait être une bonne pioche s'il s'intègre dans sa nouvelle équipe. La saison passée il a eu une blessure qu'il l'a empêché de débuter la saison avec Avranches mais à su par la suite s'y imposer, voilà de la concurrence à Arcus qui ne devra pas se relâcher.
Dernière modification par Ron33 le 03 juin 2020, 17:51, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 03 juin 2020, 17:49

A propos de la concurrence avec arcus, notre nouvelle recrue aurait déclaré je cite : « je m’en balec....ouille »

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 03 juin 2020, 17:51

Et pour le coup, vu que c'est le sujet ces derniers temps ici, y'a une belle plus value à faire là possiblement

Fabien Cool

Messagepar Romain62 » 03 juin 2020, 17:55

Ça c'est un recrutement intelligent. Bienvenie Alec !!

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 03 juin 2020, 18:02

Tout le monde à l'air satisfait de ce recrutement, mais avant de vous réjouir, attendez quand même le post de Maxfly qui va vous expliquer pourquoi le recrutement de Georgen est très mauvais.
( je pense que ce sera à base de "qualités défensives" ou "10 matchs en 5 ans"...)

Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 03 juin 2020, 18:04

On va chercher un bon joueur de national, chose que soit disant on ne savait pas faire il y a quelques jours.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 03 juin 2020, 18:07

lecoriace44 a écrit : 03 juin 2020, 17:25 Tiens un départ de Youssouf et l arrivé d un arrière droit

Un commentaire peut être King canto ??
:mdr1: :mdr1:
commentaire ringard, encore :gene:

le 03 mai:
alors c'est sur pour des postes comme l'arrière droit (où il n'aura plus ni Youssouf ni Chergui) le défenseur central (sans Ba, sans Marcelin) ou milieu défensif (sans Adeoti et peut-être sans Touré) il serait logique qu'il souhaite recruter.

Et donc, comme je t'expliquais, un pure doublure, recrue bien loin de pouvoir concurrencer la position de Arcus. C'est pas un arrière qui a fait monté son club en Ligue 1 et qui doit forcément être bon si tu vois ce que vois ce que je veux dire. Oui même toi tu comprends ;)

Georgen, totalement post formation si les blessures le laisse tranquille

ps: merci d'enlever la mention King Canto (en plus sans la majuscule) de ta signature.:aille:

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 03 juin 2020, 18:25

C’est totalement lunaire comme reflexion

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 03 juin 2020, 18:27

djej a écrit : 03 juin 2020, 18:02 Tout le monde à l'air satisfait de ce recrutement, mais avant de vous réjouir, attendez quand même le post de Maxfly qui va vous expliquer pourquoi le recrutement de Georgen est très mauvais.
( je pense que ce sera à base de "qualités défensives" ou "10 matchs en 5 ans"...)
Pour le coup, sa carrière pro, c'est vraiment 10 matchs de national et c'est tout. Donc c'est un potentiel pour le moment (dont on espère qu'il dépassera le niveau d'un Arcus).

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 03 juin 2020, 18:27

les gars, vous pouvez me le dire, c'est une private joke rien que pour moi ? 8/

allez, on va esperer que les 3 dernieres années lui ont servi et qu'il a tout changé autour en commençant par ceux qui gere sa carriere.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 03 juin 2020, 18:31

djej a écrit : 03 juin 2020, 18:02 Tout le monde à l'air satisfait de ce recrutement, mais avant de vous réjouir, attendez quand même le post de Maxfly qui va vous expliquer pourquoi le recrutement de Georgen est très mauvais.
tu me connais tellement bien :coeur: :super:

mais en ces circonstances particulieres, pas envie d'en rajouter.

si il remet sa carrière sur les bons rails, pourquoi pas, ensuite, defensivement, il tient plus de jallet que sagna, pour faire simple.

mais furlan veut des faux arrieres lateraux qui attaquent, et sur ce point, il est bien plus l'aise techniquement que arcus, ce n'est pas le meme monde.

pour le reste, defensivement, athletiquement, ça n'arrange pas nos affaires.

raison de plus pour faire de gros efforts sur 2 defenseurs centraux qui risquent d'etre plus exposés que jamais.

Andrzej Szarmach

Messagepar pineda » 03 juin 2020, 18:34

;)

Alec Georgen | Goals/Skills/Assists | Paris Saint Germain | HD

https://www.youtube.com/watch?v=meSEenExaYo