Je le voulais déjà ^^fanatic a écrit : 05 juin 2020, 10:18 Wagner est annoncé dans pas mal de club de l1
Il fallait se réveiller année dernière
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato
Bon mercato ouvert officiellement lundi:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1140549
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1140549
-
Bah si justement on cherche a ce posteAlexAJA a écrit : 05 juin 2020, 13:20Tout à fait d'accord. Bonne opportunité en post-formation pour un club de L2, mais pas à l'AJA qui ne cherche pas à se renforcer sur ce segment, à ce poste.
Mais comme à dit King, pour la rotation pourquoi pas, mais on à déjà ce qu'il faut
Il nous faut des titulaires pas des remplaçants
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il aurait été un jeune du club ça l'aurait fait car il a un petit quelque chose mais là il n'y a plus de place, si il reste 2 spots c'est pour 2 titulaires qui doivent porter le club offensivement durant 30-35 matchs et nous mener au podium (ou alors il faut faire partir 2 ou 3 autres gars avant, en plus j'avais oublié on est encore sur Mancini)
-
Yes!Dolphy1997 a écrit : 05 juin 2020, 13:41Bah si justement on cherche a ce posteAlexAJA a écrit : 05 juin 2020, 13:20Tout à fait d'accord. Bonne opportunité en post-formation pour un club de L2, mais pas à l'AJA qui ne cherche pas à se renforcer sur ce segment, à ce poste.
Mais comme à dit King, pour la rotation pourquoi pas, mais on à déjà ce qu'il faut
Il nous faut des titulaires pas des remplaçants
On cherche un titulaire (type court, gakpa, cabot), et un joueur de rotation déjà au niveau (type barreto, mancini).
Sylvestre n'est pas à ce niveau là. Sur ce segment des jeunes à former/post former, on a déjà Ponti et Chapelle comme néo-pros.
Déjà qu'il n'est pas certain qu'ils puissent voir un jour l'équipe première.. si tu commences à leur mettre Sylvestre devant (qui n'est pas au niveau d'un Mancini..) Ce serait vache pour eux! (et quel message envoyé..)
-
Franchement techniquement il est pas dégueulasse, après il jamais eu la chance de pouvoir enchaîner en tant que titulaire plusieurs matchs. Il est pas pire que sakhi et barreto . Juste encore jeune et manque d'expérience en pro mais sur la durée pourrais être intéressant.
-
aller okser
Sakhi et Barreto, certes moyens, sont tout de même bcp plus fiables que lui... Il a souvent raté ses matches lorsqu'il commençait en tant que titulaire, à part pour ses débuts à Chambly. Cela dit, sur la fin, il aura fait quelques vraies bonnes entrées en jeu. Comme dit précédemment, pas besoin d'un remplaçant supplémentaire.
-
reddit /r/ajaux/
En fait, je suis en train de me dire que certes on a besoin d'etre plus efficace avec notre attaque et de solidifier notre défense...mais ça fait un bail que je n'ai pas vu l'AJA avec un vrai milieu organisateur. Un Pedretti, Kahlenberg...
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
-
Il n'a que 20ans Sylvestre, les 2 autres un peu plus et surtout plus d'expérience ligue 2. Sylvestre c'était sa première. C'est typiquement le joueur qu'il faut faire enchaîner.Genuinely a écrit : 05 juin 2020, 14:50 Sakhi et Barreto, certes moyens, sont tout de même bcp plus fiables que lui... Il a souvent raté ses matches lorsqu'il commençait en tant que titulaire, à part pour ses débuts à Chambly. Cela dit, sur la fin, il aura fait quelques vraies bonnes entrées en jeu. Comme dit précédemment, pas besoin d'un remplaçant supplémentaire.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Pour moi, Sakhi n'est pas fiable. Ce joueur est capable de fulgurances, mais c'est tout. En plus cette année je l'ai trouvé bien trop personnel.Genuinely a écrit : 05 juin 2020, 14:50 Sakhi et Barreto, certes moyens, sont tout de même bcp plus fiables que lui... Il a souvent raté ses matches lorsqu'il commençait en tant que titulaire, à part pour ses débuts à Chambly. Cela dit, sur la fin, il aura fait quelques vraies bonnes entrées en jeu. Comme dit précédemment, pas besoin d'un remplaçant supplémentaire.
Perso, je serai assez pour reprendre Sylvestre et laisser partir Sakhi. Le second est plus jeune, gaucher, et pour moi il a une vraie marge de progression (alors que je doute sincèrement que Sakhi puisse s'améliorer).
Comme tu l'as dit, il a souvent raté ses matchs quand il était titulaire, mais sur la fin il a fait des entrées plutôt intéressantes. Il est jeune, moi je dis why not si il est gratuit et si Sakhi ou Dugimont venait à partir.
-
Sakhi peut être très bon quand on gagne et à l'inverse invisible quand on perd. C'est un peu " cliché " mais c'est exactement ça. Voilà pourquoi pour le moment il ne passe pas le cap pour jouer plus haut car il lui manque le fait de pouvoir changer un match sur un coup de génie quand on subit de fou.
Oui mais Ngando ne joue jamais sur les ailes !

Assez d'accord,just4fun a écrit : 05 juin 2020, 15:06Pour moi, Sakhi n'est pas fiable. Ce joueur est capable de fulgurances, mais c'est tout. En plus cette année je l'ai trouvé bien trop personnel.Genuinely a écrit : 05 juin 2020, 14:50 Sakhi et Barreto, certes moyens, sont tout de même bcp plus fiables que lui... Il a souvent raté ses matches lorsqu'il commençait en tant que titulaire, à part pour ses débuts à Chambly. Cela dit, sur la fin, il aura fait quelques vraies bonnes entrées en jeu. Comme dit précédemment, pas besoin d'un remplaçant supplémentaire.
Perso, je serai assez pour reprendre Sylvestre et laisser partir Sakhi. Le second est plus jeune, gaucher, et pour moi il a une vraie marge de progression (alors que je doute sincèrement que Sakhi puisse s'améliorer).
Comme tu l'as dit, il a souvent raté ses matchs quand il était titulaire, mais sur la fin il a fait des entrées plutôt intéressantes. Il est jeune, moi je dis why not si il est gratuit et si Sakhi ou Dugimont venait à partir.
jamais été trop convaincu par Sakhi mais il a quand même plus de substance. Tu sens que du haut de ses 23 ans et après une centaine de matchs pros il est en avance sur Sylvestre qui débutait quasiment, même si le potentiel de ce dernier est supérieur selon moi.
maintenant cette substance, cette capacité à la fiabilité tactique, je n'ai vu que Baretto l'avoir cette saison. Sakhi fait peut-être sa meilleure saison à ce niveau (pas forcément du point de vue statistique) mais ça reste son principal problème. Je l'ai aussi trouvé très personnel cette saison parfois à son désavantage.
-
aller okser
Jamais ? il y a joué la moitié des matches, l'autre moitié en 10King Canto a écrit : 05 juin 2020, 15:17Oui mais Ngando ne joue jamais sur les ailes !![]()
-
aller okser
Non mais c'est pas du tout cliché, c'est la vérité. Sakhi nous a bien fait gagner 3 ou 4 fois cette saison, comme il a été invisible et parfois "toxique" une bonne dizaine de fois.rimo a écrit : 05 juin 2020, 15:15 Sakhi peut être très bon quand on gagne et à l'inverse invisible quand on perd. C'est un peu " cliché " mais c'est exactement ça. Voilà pourquoi pour le moment il ne passe pas le cap pour jouer plus haut car il lui manque le fait de pouvoir changer un match sur un coup de génie quand on subit de fou.
à part peut-être quand il a Sakhi sur sa gauche mais sinon je l'ai toujours vu derrière l'attaquantGenuinely a écrit : 05 juin 2020, 15:58 Jamais ? il y a joué la moitié des matches, l'autre moitié en 10
-
A mon sens il faudrait faire partir soit ngando soit Dugimont et comme ngando vient d'arriver je pencherais pour un départ de Dugimont, ngando retrouverait alors son poste de numéro 10 seul endroit où il semble intéressant car sur les ailes c'est pas ouf du tout.
-
Tu fais partir dugimont alors il faudra chercher un joueur de couloir de rotation ou alors..faire passer ngando en rotation sur les ailles...auxerroisenforce a écrit : 05 juin 2020, 17:03 A mon sens il faudrait faire partir soit ngando soit Dugimont et comme ngando vient d'arriver je pencherais pour un départ de Dugimont, ngando retrouverait alors son poste de numéro 10 seul endroit où il semble intéressant car sur les ailes c'est pas ouf du tout.
Donc non, on cherche potentiellement 2 titu sur les ailles
Avec sakhi ( titu ou rotation ) donc il nous faut dugimont pour la rotation sur les ailles comme il l'a fait cette saison même si c'est pas son meilleur poste.
-
Un joueur comme Mehdi Tahrat pourrait il pour vous être un bon renfort?