regarde quand on a pris Ngando, cinq ans plus tard, la première chose qu'a dit Furlan c'est "on m'en a dit du bien" "les gens ici m'ont dit qu'il est bon" "à l'époque il était technique"...just4fun a écrit : 19 mai 2020, 10:22Il reste qui "à la maison" de ceux qu'il a connu ?
Cet argument tenait la route sous Guy Roux, où rien ne changeait, mais quelqu'un qui a connu l'ère Cotret et qui reviendrai aujourd'hui, à part le nom du club, pas certain qu'il reconnaisse beaucoup de choses.
Sinon, pour Leon, comme dit, on ne peut être ni pessimiste ni optimiste, personne ne sait ce que vaut, il faut faire confiance à Furlan, et perso, j'ai plus de facilité à lui faire confiance sur ce sujet qu'à faire confiance à Daury pour trouver des bons joueurs offensifs...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJ Auxerre ?
- Corentin Martins
Léon, c'est aussi un beau message de confiance pour Laiton : tout le monde est conscient que Léon en 1, c'est risqué et que s'il se plante, ce sera a Laiton d'assumer (avec le risque de double plantage).
- Jubal
Info: Signature toujours en négociation. Léon souhaite arrivé en compagnie de ses 2 diététiciens italiens. Enzo Panzani et Diego Ravioli
Il voudrait les mêmes qu'à la maison
Source Ina
Il voudrait les mêmes qu'à la maison
Source Ina
- Andrzej Szarmach
- Fabien Cool
Il connaît la maison dans le sens qu'il connaît Auxerre, la ville, le stade et certainement des personnes ici.King Canto a écrit : 19 mai 2020, 12:05regarde quand on a pris Ngando, cinq ans plus tard, la première chose qu'a dit Furlan c'est "on m'en a dit du bien" "les gens ici m'ont dit qu'il est bon" "à l'époque il était technique"...just4fun a écrit : 19 mai 2020, 10:22Il reste qui "à la maison" de ceux qu'il a connu ?
Cet argument tenait la route sous Guy Roux, où rien ne changeait, mais quelqu'un qui a connu l'ère Cotret et qui reviendrai aujourd'hui, à part le nom du club, pas certain qu'il reconnaisse beaucoup de choses.
Sinon, pour Leon, comme dit, on ne peut être ni pessimiste ni optimiste, personne ne sait ce que vaut, il faut faire confiance à Furlan, et perso, j'ai plus de facilité à lui faire confiance sur ce sujet qu'à faire confiance à Daury pour trouver des bons joueurs offensifs...
Ce n'est pas comme le cas Sorgic qui a débarquer de Suisse ou comme Firer, ou même bien tout autre joueur qui n'a jamais jouer à l'aja.
C'est un plus. Il sait où il va mettre les pieds en revenant ici !
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Larsonneur vient de prolonger à Brest pour un an. Cela va-t-il précipiter le retour de Léon à la maison!?
- Djibril Cissé
J'adore, on nous dit que leon à l'aja c'est fait et puis en fait toujours rien. Barreto pareil des rumeurs de non prolongation, des joueurs qui doivent prolonger normalement mais pas de nouvelles non plus, ça bosse dans ce club ?
Pour moi ce club n'est pas réellement ambitieux, le nombre de recrue le prouve, la gestion de dossier comme boto le prouve et cette absence de communication ou/et de travail est fatiguant
Pour moi ce club n'est pas réellement ambitieux, le nombre de recrue le prouve, la gestion de dossier comme boto le prouve et cette absence de communication ou/et de travail est fatiguant
- Fabien Cool
Encore 3 mois avant l'éventuelle reprise du championnat... Avec certains d'entre vous ça va être très long....
- Fabien Cool
Romain62 a écrit : 19 mai 2020, 23:31 Encore 3 mois avant l'éventuelle reprise du championnat... Avec certains d'entre vous ça va être très long....
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Matte toi un blu-ray, ouvre un livre ou acoquine toi avec une jolie demoiselle, comme tu le souhaites.auxerroisenforce a écrit : 19 mai 2020, 23:20 J'adore, on nous dit que leon à l'aja c'est fait et puis en fait toujours rien. Barreto pareil des rumeurs de non prolongation, des joueurs qui doivent prolonger normalement mais pas de nouvelles non plus, ça bosse dans ce club ?
Tu verras ça va bien se passer....
- Fabien Cool
Les mercato en ta compagnie se ressemblent, ya toujours un air de déjà vu, sa en devient marrant au finalauxerroisenforce a écrit : 19 mai 2020, 23:20 J'adore, on nous dit que leon à l'aja c'est fait et puis en fait toujours rien. Barreto pareil des rumeurs de non prolongation, des joueurs qui doivent prolonger normalement mais pas de nouvelles non plus, ça bosse dans ce club ?
J'ai déjà hâte d'être au mercato été 2021
- Djibril Cissé
ouais enfin on verra mais encore une fois il y a pas de quoi être rassuré pour la saison qui vient.
- Andrzej Szarmach
Ce peut être qu officiel que quand Léon signera non ? Donc le 1er juillet ?auxerroisenforce a écrit : 19 mai 2020, 23:20 J'adore, on nous dit que leon à l'aja c'est fait et puis en fait toujours rien. Barreto pareil des rumeurs de non prolongation, des joueurs qui doivent prolonger normalement mais pas de nouvelles non plus, ça bosse dans ce club ?
Et qui doit prolonger encore chez nous ? Touré c'est acté et barreto l'aja aurait arrêté les négociations... Donc on aura pas d'autres infos
- Jubal
Joly vestiaire !!
Serieux commence pas comme ça le 20 Mai...auxerroisenforce a écrit : 19 mai 2020, 23:20 J'adore, on nous dit que leon à l'aja c'est fait et puis en fait toujours rien. Barreto pareil des rumeurs de non prolongation, des joueurs qui doivent prolonger normalement mais pas de nouvelles non plus, ça bosse dans ce club ?
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Rassure toi, il a commencé bien avant le 20 maididier gustin a écrit : 20 mai 2020, 10:30Serieux commence pas comme ça le 20 Mai...auxerroisenforce a écrit : 19 mai 2020, 23:20 J'adore, on nous dit que leon à l'aja c'est fait et puis en fait toujours rien. Barreto pareil des rumeurs de non prolongation, des joueurs qui doivent prolonger normalement mais pas de nouvelles non plus, ça bosse dans ce club ?
Pour moi ce club n'est pas réellement ambitieux, le nombre de recrue le prouve, la gestion de dossier comme boto le prouve et cette absence de communication ou/et de travail est fatiguant![]()
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Re: [Officieux] Donovan Leon (Brest) de retour à l'AJA pour 3 ans
Ça doit être la négociation bien avancée annoncé par le président...
- Djibril Cissé
le dossier leon ressemble à une blague. ça en parle depuis plus de 2 semaines mais rien aucune nouvelle, en principe c'est que c'est mort et le pire c'est que le club ne parle même pas d'une recrue au poste de gardien lol Niveau communication c'est quand même bien pourri
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
le joueur a droit d'être en vacances.
- Andrzej Szarmach
Ce qui est pourri, c’est de penser que le club puisse dévoiler ses idées et envies de recrutement, alors qu’il s’est fait soufflé Gakpa, un nom sorti dans la presse...auxerroisenforce a écrit : 12 juin 2020, 03:19 le dossier leon ressemble à une blague. ça en parle depuis plus de 2 semaines mais rien aucune nouvelle, en principe c'est que c'est mort et le pire c'est que le club ne parle même pas d'une recrue au poste de gardien lol Niveau communication c'est quand même bien pourri
Vivons heureux, vivons cachés...