Mikado a écrit : 12 juin 2020, 14:11 Kitala à Sochaux, en tout cas certains clubs avancent plutôt bien en ce début de mercato...

Mikado a écrit : 12 juin 2020, 14:11 Kitala à Sochaux, en tout cas certains clubs avancent plutôt bien en ce début de mercato...
Donc pour toi un mercato bien avancé c est empilé les recrues peu importe leurs niveaux ?Mikado a écrit : 13 juin 2020, 07:27 Il faut relire..., je ne dis pas que le joueur est bon, je dis qu’avec Kitala Sochaux enchaîne avec sa 4ème ou 5ème recrue. Que leur effectif soit bon ou pas, on s’en moque, mais je constate qu’ils avancent plutôt bien.
Sa y est, 13 juin, 2 recrue, un Gakpa loupé, une rumeur nul mais sûrement bidonMikado a écrit : 13 juin 2020, 09:31 Vous pensez que Sochaux tire à vue et saute sur la première occasion sans réflexion ? Les joueurs recrutés ont été ciblés, donc ce qui importe c’est d’obtenir les joueurs ciblés le plus rapidement possible, avant que la concurrence s’en empare. Concernant le niveau du recrutement, c’est les résultats et la fin de saison qui nous dira si Sochaux a bien ciblé ses recrues...
C'est vrais, tu n'a pas tort mais cela fait 10 ans que sa dure, donc un peu aigri cela peut se comprendreRon33 a écrit : 13 juin 2020, 11:22 C’est clair ce forum ressemble des fois à un forum d’aigri, dès qu’un joueur souhaité n’est pas recruté ou que les recrues tardent à arriver, ça dit que les autres clubs de Ligue 2 travaillent mieux et qu’Auxerre ne fait rien.
Je pense la même chose, surtout pour le cas Leon ^^ Alors imaginons qu’il y en ai d’autres qui vont suivent qui sont dans le même cas.Romain62 a écrit : 13 juin 2020, 12:05 Je pense que le club visait pas mal de joueurs arrivant en fin de contrat fin Juin.
Donc normalement avant fin Juin il devrait y avoir des arrivées officielles. À moins que toutes nos pistes aient foirées....
Pour parler de Branches c'est dans le topic du Président Zhou.
Totalement d'accord.lion90 a écrit : 13 juin 2020, 12:00 Chaque club a un effectif à gérer. Sochaux avait certainement pas mal de joueur qui étaient partis car en prêt par exemple.
Ca va être long jusqu'au mois d'octobre...