[Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)
- Gérard Bourgoin
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Metz (L1)
Pardon moi je travaillais bien à l'école, donc correct c'est pas forcément bon pour moi.
En général correct, tu rajoutes toujours peut s'améliorer. Il a prouvé qu'il avait les capacité pour la Ligue 1, pour moi c'est correct je n'en démordrais pas, et ceux qui ont suivi sa saison disent la même chose.
Maintenant c'est pas la fin du monde, moi je parle football, vous vous parlez rengaine.
[mention]Spanish Gabacho[/mention] Quelques matchs oui, j'en regarde 2 ou 3 par semaine en plus de l'AJA. Je ne regarde que les coupes et la coupe du monde à la TV donc j'ai un choix illimité. Je ne regarde quasi jamais le haut niveau. Comme je regarde les matchs d'Aguilar, que je voulais voir ce que donnait Eneme Ella mais j'ai jamais pu, je suis d'ailleurs allé une fois à St Symphorien cette année. Pour le reste je me renseigne depuis des années sur les joueurs formés au club.
En général correct, tu rajoutes toujours peut s'améliorer. Il a prouvé qu'il avait les capacité pour la Ligue 1, pour moi c'est correct je n'en démordrais pas, et ceux qui ont suivi sa saison disent la même chose.
Maintenant c'est pas la fin du monde, moi je parle football, vous vous parlez rengaine.
[mention]Spanish Gabacho[/mention] Quelques matchs oui, j'en regarde 2 ou 3 par semaine en plus de l'AJA. Je ne regarde que les coupes et la coupe du monde à la TV donc j'ai un choix illimité. Je ne regarde quasi jamais le haut niveau. Comme je regarde les matchs d'Aguilar, que je voulais voir ce que donnait Eneme Ella mais j'ai jamais pu, je suis d'ailleurs allé une fois à St Symphorien cette année. Pour le reste je me renseigne depuis des années sur les joueurs formés au club.
- Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
Aaaaaaah, merci, je me croyais fouSpanish Gabacho a écrit : 18 juin 2020, 14:28 Moi je suis toujours assez surpris des mecs qui te disent "Oui, j'ai bien suivi sa saison et celle de Metz"
Sans déconner, j'aime le foot et il y a déjà trop de matchs à la TV...mais parmi tous ça, croyez-moi ce n'est pas les matchs du FC Metz que je vais regarder...
Donc j'ai du mal à croire l'argument du "j'ai suivi le FC Metz"
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Darcel a écrit : 18 juin 2020, 14:48Aaaaaaah, merci, je me croyais fouSpanish Gabacho a écrit : 18 juin 2020, 14:28 Moi je suis toujours assez surpris des mecs qui te disent "Oui, j'ai bien suivi sa saison et celle de Metz"
Sans déconner, j'aime le foot et il y a déjà trop de matchs à la TV...mais parmi tous ça, croyez-moi ce n'est pas les matchs du FC Metz que je vais regarder...
Donc j'ai du mal à croire l'argument du "j'ai suivi le FC Metz"![]()
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
J'ai réédité mon message au dessus si tu veux relire (j'étais au travail, c'est exactement la même chose dans le contenu mais formulé avec d'autres mots)King Canto a écrit : 18 juin 2020, 14:40 Pardon moi je travaillais bien à l'école, donc correct c'est pas forcément bon pour moi.
Donc je disais c'est loin d'être correct, tout footballeur qui fait 2 matchs dans la saison même en étant sur le banc sur plusieurs matchs (coucou Youssouf) c'est une saison bidon pour moi, si toute sa vie il fait ces stats là donc il sera correct ? j'espère pour lui qu'il fera 10 fois mieux que ça pour les 10 prochaines saisons qui arrivent, car des joueurs corrects j'en vois plein d'autres et de son âge aussi, et ils ne font pas 2 matchs.
Tu as forcément eu une saison bidon si tu as fait 2 matchs, ou alors c'est que tu joues encore en U19 ou en réserve et que tu viens d'éclore, là oui ce serait encourageant, mais pour tout autre joueur, 2 matchs c'est nul surtout si tu avais tes 2 jambes durant toute la saison.
Je lui souhaite de faire mieux en tout cas, et Begraoui aussi, c'est pas assez ça.
- Gérard Bourgoin
Il ne joue pas 2 matchs, il en joue 18 sur 28 encore une fois.Friend Zone a écrit : 18 juin 2020, 18:20J'ai réédité mon message au dessus si tu veux relire (j'étais au travail, c'est exactement la même chose dans le contenu mais formulé avec d'autres mots)King Canto a écrit : 18 juin 2020, 14:40 Pardon moi je travaillais bien à l'école, donc correct c'est pas forcément bon pour moi.
Donc je disais c'est loin d'être correct, tout footballeur qui fait 2 matchs dans la saison même en étant sur le banc sur plusieurs matchs (coucou Youssouf) c'est une saison bidon pour moi, si toute sa vie il fait ces stats là donc il sera correct ? j'espère pour lui qu'il fera 10 fois mieux que ça pour les 10 prochaines saisons qui arrivent, car des joueurs corrects j'en vois plein d'autres et de son âge aussi, et ils ne font pas 2 matchs.
Tu as forcément eu une saison bidon si tu as fait 2 matchs, ou alors c'est que tu joues encore en U19 ou en réserve et que tu viens d'éclore, là oui ce serait encourageant, mais pour tout autre joueur, 2 matchs c'est nul surtout si tu avais tes 2 jambes durant toute la saison.
Je lui souhaite de faire mieux en tout cas, et Begraoui aussi, c'est pas assez ça.
C'est un bilan somme toute honnête pour un joueur qui est recruté pour être le numéro 3 en attaque, notamment derrière Diallo et Niané. Il devait se remettre la tête à l'endroit.
Le truc des 10 ans, c'est là où tu comprend pas, c'est sa 1ère saison en Ligue 1, ce n'est pas la 10ème, c'est incomparable. Ça aurait été étonnant qu'il soit opérationnel directement, tout le monde ne l'est pas, la politique de Metz visait justement à le faire débuter tranquillement.
après on parle de groupe de Ligue 1, bien plus pléthorique, où les places se vendent cher.
il fait une saison correcte dans la mesure où il montre des qualités intéressantes. Pas besoin d'ailleurs d'avoir vu tout les matchs de Metz pour "suivre".
Jung Jo Gook à Auxerre il joue 15 matchs tout compris, et il est interessant, même mieux que correct. Il fait pas une saison bidon. Quand je vois step qui nous explique qu'il fait une saison "très mauvaise" je me marre.
moi je vous le dit, sa saison est correcte, il s'est montré dans le groupe, Metz était tendu. Ca augure plutôt de bonne chose pour l'année prochaine, il sera mieux, et c'est un bon type par ailleurs.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
ambrose n'a pas fait une bonne saison a metz
mais ils considerent qu'il progresse et qu'il a une marge de progression.
c'est sur le potentiel que metz mise, pas sur son niveau cette saison.
une carrière sportive, depend de nombreux facture.
ambrose c'est gravement blessé, avec complication, au moment ou il confirmait a city et commençait a apparaitre chez les pros.
aujourd'hui, avec son niveau, il n'y apparaitrait plus.
mais je lui souhaite de faire tout de meme une carriere sympa.
on peut prendre l'exemple de kakuta, en galere depuis son depart de lens, sauf a amiens ou il a réalisé la meilleure saison et demi de sa carriere.
mais ils considerent qu'il progresse et qu'il a une marge de progression.
c'est sur le potentiel que metz mise, pas sur son niveau cette saison.
une carrière sportive, depend de nombreux facture.
ambrose c'est gravement blessé, avec complication, au moment ou il confirmait a city et commençait a apparaitre chez les pros.
aujourd'hui, avec son niveau, il n'y apparaitrait plus.
mais je lui souhaite de faire tout de meme une carriere sympa.
on peut prendre l'exemple de kakuta, en galere depuis son depart de lens, sauf a amiens ou il a réalisé la meilleure saison et demi de sa carriere.
- Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
-
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Ostende (BEL)
Après Metz, direction la Belgique :
https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... 7kIJgUTwPM
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
a quoi tient une carriere....zyperman a écrit : 25 juil. 2021, 22:34 Après Metz, direction la Belgique :
ambrose, sanogo, diaby...
- Djibril Cissé
UN départ très jeune, une grosse blessure très tôt alors alors qu'il était aux portes du banc de l'équipe première puis voilà des clubs en Dents de scie à son retour.
Il etait programmé pour avoir une bonne carrière mais pour le moment il y a juste une carrière " honnête ".
Domage...
Il etait programmé pour avoir une bonne carrière mais pour le moment il y a juste une carrière " honnête ".
Domage...
Dernière modification par rimo le 26 juil. 2021, 17:35, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
Thierry Ambrose a marqué le deuxième but de la Guadeloupe lors du match contre Cuba
https://twitter.com/CNationsLeague/stat ... 8874702848
https://twitter.com/CNationsLeague/stat ... 8874702848
-
- Jean-Claude Hamel
Même pas ... Regarder la pelouse eu banc ou des tribunes de City, ce n'est pas faire carrière ...rimo a écrit : 26 juil. 2021, 16:54 UN départ très jeune, une grosse blessure très tôt alors alors qu'il était aux portes du banc de l'équipe première puis voilà des clubs en Dents de scie à son retour.
Domage...
- Jubal
Retour en Belgique (qu'il n'a jamais quitté)* à Courtrai !
https://twitter.com/MaProLeague/status/ ... 95552?s=20
https://twitter.com/MaProLeague/status/ ... 95552?s=20
Dernière modification par AJA45 le 16 août 2023, 12:45, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Il a pas la carrière que tout le monde aurait pensé. Saleté de blessure.
Il fait une carrière honnête sans plus.
Il fait une carrière honnête sans plus.
- Djibril Cissé
Re: [Ancien] Thierry Ambrose à Courtrai (BEL)
Nouvelle grosse blessure pour ses débuts dans son nouveau stade, rupture du tendon d'achille.