Bon après ça reste une bonne nouvelle, c'est un bon joueur
Mais qu'est ce qu'on en sait ?
C'est annoncé depuis le début qu'on cherche 2 milieux offensif donc non.Pobinho2 a écrit : 20 juin 2020, 12:55 S'il a reçu d'autres grosses propositions, ça a forcément pesé dans la balance et ça m'étonnerait qu'il ait accepté de prolonger pour un rôle de doublure. Je ne suis pas opposé à la prolongation en soi mais j'espère juste que ça n'empêchera pas l'arrivée d'un des deux milieux offensifs titulaires qu'on recherche.
C'est juste une supposition t'enflamme pasDolphy1997 a écrit : 20 juin 2020, 12:47Mais qu'est ce qu'on en sait ?
C'est pas parce qu'il a prolongé qu'il sera titu, c'est forcément un joueur qui aura du temps de jeu mais on est le 20 juin, seulement 2 recrue de signé, sa sert a rien de commencer a faire des suppositions
Oui c'est bien ce que je dis,Shuje71 a écrit : 20 juin 2020, 13:08C'est juste une supposition t'enflamme pasDolphy1997 a écrit : 20 juin 2020, 12:47Mais qu'est ce qu'on en sait ?
C'est pas parce qu'il a prolongé qu'il sera titu, c'est forcément un joueur qui aura du temps de jeu mais on est le 20 juin, seulement 2 recrue de signé, sa sert a rien de commencer a faire des suppositions
GAKPA, court, Kalulu, sont déjà des pistes à oublier !! Donc on va effectivement passer sur les plans B et C ...Romain62 a écrit : 20 juin 2020, 13:56 Qui dit que ce n'est pas conclu ?
Les joueurs profitent peut être de leurs derniers jours de vacances...
Je pars juste du principe que si tu prolonges pour 3 ans c'est qu'on te propose mieux qu'un poste de doublureDolphy1997 a écrit : 20 juin 2020, 13:15Oui c'est bien ce que je dis,Shuje71 a écrit : 20 juin 2020, 13:08C'est juste une supposition t'enflamme pasDolphy1997 a écrit : 20 juin 2020, 12:47Mais qu'est ce qu'on en sait ?
Et à ce stade sa sert à rien, on a pas les informations nécessaire pour en faire.
Boto te salueShuje71 a écrit : 20 juin 2020, 14:01
Je pars juste du principe que si tu prolonges pour 3 ans c'est qu'on te propose mieux qu'un poste de doublure
Niveau progrès, je trouve ceux d'un Arcus par exemple nettement plus visibles. Pour rappel ce dernier est passé de joueur qui faisait une bourde par match, paria du forum, à un joueur plutôt fiable et qui apporte sa pierre à l'édifice dans le système de Furlan. Avec même quelques très bons matches de sa part cette saison.ThierryM a écrit : 20 juin 2020, 14:26 C’est un joueur qui a progresse depuis son pret à Sochaux, et est encore jeune. On ne peut pas monter d’un cran dans cette ligue 2 en changeant la moitié de l’équipe tous les ans, avec en plus des arrivées au dernier moment, Et des débuts de championnat ratés.