Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Hamza Sakhi au Wydad AC (MAR)
- Jubal
Re: [Joueur] Hamza Sakhi
Désolé que cela plaise ou pas, la liberté d' expression est un droit. Hamza Sakhi est en progrès constant, il le démontre en étant allé à Sochaux pour acquérir du temps de jeu, il écoute et suit les conseils de Mr Furlan, il communique avec un état d' esprit AJA en acceptant d' emblée la prolongation de son contrat, il croit donc en l' avenir sachant déjà qu'il sera pas seul pour le développement de l' équipe où pierre à pierre elle remonte convenablement la construction sans mettre le toit avant les fondations.
Ce qui compte c' est savoir doser une compétition sportive à plus ou moins long terme
Ce qui compte c' est savoir doser une compétition sportive à plus ou moins long terme
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Meme avec 2 titulaire ce n est pas bon coriace
C est un joueur au potentiel limité peu décisif et très irrégulier.
Furlan veut son groupe réduit et donc quoi qu il arrive on verra bcp sakhi...
A moins que la bonne fée le métamorphose c est une opportunité de renforts en moins
les prolongation ou nouvelles arrivés devraient apporté a minima de l'emulation.
là on en est deja à se dire «un remplacant inutile pour faire le nombre»
A moins que la bonne fée le métamorphose c est une opportunité de renforts en moins
les prolongation ou nouvelles arrivés devraient apporté a minima de l'emulation.
- Gérard Bourgoin
après il a des qualités,Maxfly a écrit : 21 juin 2020, 12:58 Meme avec 2 titulaire ce n est pas bon coriace
peut-être qu'il ne sera pas toujours ce joueur irrégulier et peu décisif.
même si je suis plutôt de ton avis concernant son potentiel.
mais vu la déclaration de Sakhi suite à sa prolongation, il semble que Furlan et la direction sportive n'ait pas le même avis. Comme tu dis quoi qu'il en soit il jouera en étant membre du groupe élargi.
mais Sakhi fait partie des joueurs validés depuis l'année dernière, donc pas vraiment étonnant.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Non, ce n'est pas du renfort en moins, avec ou sans Sakhi on va de toute façon tenter de prendre les 2 meilleurs offensifs possibles, ça ne change absolument rien (puis ça se trouve avec l'arrivée de Fortune il ne verra pas le jour), certains vont forcément "disparaître" et ceux qui restent en sont conscients ( Barretto le savait très bien); si je mets des guillemets c'est que Furlan change toujours sa ligne de 3 donc ça va tourner mais on sait que certains reviennent plus souvent, tous ceux qui restent savent qu'ils vont être les futurs Kevin Mayi.Maxfly a écrit : 21 juin 2020, 12:58 Meme avec 2 titulaire ce n est pas bon coriace
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
si tu as 15 joueurs de champs, ce que souhaite furlan avec un groupe très reduit, tout le monde aura du temps de jeu.Friend Zone a écrit : 21 juin 2020, 18:13Non, ce n'est pas du renfort en moins, avec ou sans Sakhi on va de toute façon tenter de prendre les 2 meilleurs offensifs possibles, ça ne change absolument rien (puis ça se trouve avec l'arrivée de Fortune il ne verra pas le jour), certains vont forcément "disparaître" et ceux qui restent en sont conscients ( Barretto le savait très bien); si je mets des guillemets c'est que Furlan change toujours sa ligne de 3 donc ça va tourner mais on sait que certains reviennent plus souvent, tous ceux qui restent savent qu'ils vont être les futurs Kevin Mayi.Maxfly a écrit : 21 juin 2020, 12:58 Meme avec 2 titulaire ce n est pas bon coriace
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Même avec 15 joueurs (ce qui est impossible déjà) il y aura 2 "top" recrues + Fortune, il ne sera pas de l'équipe-type sauf si il passe un palier, et avoir Sakhi en remplaçant ce n'est non plus une tare.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Jean-Claude Hamel
15 joueurs de champ c'est ridicule pour une saison.
Je dirais plutôt 22, au moins 2 équipes complètes.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
guy roux a fait toute a carriere sur 15 jouer de champs pro + les gardiens, + les jeunes.papy robert a écrit : 21 juin 2020, 21:22 15 joueurs de champ c'est ridicule pour une saison.
- Jean-Claude Hamel
Oui mais ça ne fait pas 15.
Avec les goals et les jeunes, on est quasi sur 2 équipes.
Et certains pros ne seront peut être pas comptés dedans, genre Ba. Et combien de jeunes seront réellement aptes pour la 1 ?
Donc la prolong de sacki ne signifie rien en termes de volume de joueurs.
Avec les goals et les jeunes, on est quasi sur 2 équipes.
Et certains pros ne seront peut être pas comptés dedans, genre Ba. Et combien de jeunes seront réellement aptes pour la 1 ?
Donc la prolong de sacki ne signifie rien en termes de volume de joueurs.
- Gérard Bourgoin
On va être 17 au moins mais comme j'ai dit même à 15 il ne jouera pas forcément, 6 derrière, 3 mi-defensifs, 5 offensifs + le mec devant, lui il sera le 5eme.
Et encore comme j'ai dit là on a encore Dugimont, Ngando.
De toute façon ceux qui vont jouer en priorité vont être les 3 recrues (et je nous aurais pas vu faire plus) + Le Bihan, ce qui n'empêchera pas Sakhi de faire ses 20 matchs vu que ça tourne, comme a fait Ngando alors qu'on a l'impression qu'il n'a pas joué de la saison, Sakhi va avoir le même rôle.
De toute façon ceux qui vont jouer en priorité vont être les 3 recrues (et je nous aurais pas vu faire plus) + Le Bihan, ce qui n'empêchera pas Sakhi de faire ses 20 matchs vu que ça tourne, comme a fait Ngando alors qu'on a l'impression qu'il n'a pas joué de la saison, Sakhi va avoir le même rôle.
- Andrzej Szarmach
Suis pas fan de Sakhi mais vaut mieux garder un joueur dont on connait le potentiel que de reprendre un éniéme retraité qui n'apporte pas plus sauf un gros salaire !!!
- Gérard Bourgoin
on a aussi eu une communication dans l'YR qui disait qu'il récupèrerait l'axe en concurrence avec Ngando.Friend Zone a écrit : 21 juin 2020, 21:35 On va être 17 au moins mais comme j'ai dit même à 15 il ne jouera pas forcément, 6 derrière, 3 mi-defensifs, 5 offensifs + le mec devant, lui il sera le 5eme.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
mais justement, pour monter, faut aussi que les remplaçants ou joueur de complement apporte et soit decisif....
- Corentin Martins
On a déjà :
Michel et/ou Leon (+ Laiton)
Arcus, Georgen, Coeff, Souprayen, Ba, Bernard, Boto => Ba, s'il ne reste pas, sera remplacé et on attend un DC
Toure, N'Dom, Bellugou (+ Camara)
Sakhi, NGando, Dugimont + 2 recrues
Le Bihan, Fortune, Sorgic, Begraoui
Je ne compte même pas Chapelle ou Ji qui ne joueront pas (ou si peu).
Certes, l'effectif est un peu reduit mais on est deja a 18 pros, sans les goals, sans Camara ni Begraoui (qui ont pourtant l'age et le statut pour etre comptes parmi les pros)
Boucher sera peut-etre remplace numériquement par Leon
Raux-Yao ne jouait pas => pas besoin de le remplacer mais on attend un DC. On verra.
Youssouf => Georgen
Adeoti => montee en grade de Camara ?
Sylvestre et Baretto => 2 recrues
Yattara => Fortune
Sinayoko ne jouait pas, Merdji etait deja prete (laisse un peu de place a Begraoui, s'il reste).
Quantitativement, c'est marginalement plus coherent. Qualitativement, on verra, mais les departs (a part Baretto) concernent des joueurs qui ne jouaient plus, alors cela ne peut etre que positif. Il ne va pas falloir se tromper sur les trois recrues.
Michel et/ou Leon (+ Laiton)
Arcus, Georgen, Coeff, Souprayen, Ba, Bernard, Boto => Ba, s'il ne reste pas, sera remplacé et on attend un DC
Toure, N'Dom, Bellugou (+ Camara)
Sakhi, NGando, Dugimont + 2 recrues
Le Bihan, Fortune, Sorgic, Begraoui
Je ne compte même pas Chapelle ou Ji qui ne joueront pas (ou si peu).
Certes, l'effectif est un peu reduit mais on est deja a 18 pros, sans les goals, sans Camara ni Begraoui (qui ont pourtant l'age et le statut pour etre comptes parmi les pros)
Boucher sera peut-etre remplace numériquement par Leon
Raux-Yao ne jouait pas => pas besoin de le remplacer mais on attend un DC. On verra.
Youssouf => Georgen
Adeoti => montee en grade de Camara ?
Sylvestre et Baretto => 2 recrues
Yattara => Fortune
Sinayoko ne jouait pas, Merdji etait deja prete (laisse un peu de place a Begraoui, s'il reste).
Quantitativement, c'est marginalement plus coherent. Qualitativement, on verra, mais les departs (a part Baretto) concernent des joueurs qui ne jouaient plus, alors cela ne peut etre que positif. Il ne va pas falloir se tromper sur les trois recrues.
- Djibril Cissé
C'est ce que j'ai toujours voulu me dire a son sujet mais au final il n'a jamais été aussi mauvais qu'en remplaçant, quand il rentre il en fait trop il est catastrophique, donc même dans ce rôle il pose problèmeFriend Zone a écrit : 21 juin 2020, 20:49 Même avec 15 joueurs (ce qui est impossible déjà) il y aura 2 "top" recrues + Fortune, il ne sera pas de l'équipe-type sauf si il passe un palier, et avoir Sakhi en remplaçant ce n'est non plus une tare.
- Gérard Bourgoin
Ils apportaient quoi Diallo, Butin, Mayi et les remplaçants de Nîmes de l'epoque? L'important c'est que les 3 ou 4 offensifs qui joueront souvent écrasent la L2 ensemble, les autres seront là juste pour faire tourner les affaires courantes et s'incorporer au truc.Maxfly a écrit : 22 juin 2020, 10:18 mais justement, pour monter, faut aussi que les remplaçants ou joueur de complement apporte et soit decisif....
Et franchement niveau stat nos remplaçants n'ont pas été trop mal, Dugimont, Ngando, Merdji ça a scoré et Sakhi en est capable aussi avec ses frappes et son côté perso
- Andrzej Szarmach
J'aime son discours. Plus qu'à voir tout cela se produire sur le terrain 
https://maligue2.fr/2020/06/21/hamza-sa ... a-auxerre/
https://maligue2.fr/2020/06/21/hamza-sa ... a-auxerre/
- Andrzej Szarmach