Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Mathieu Michel à Montpellier
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Gardien : Mathieu Michel (maillot n°1)
Je l'ai déja dit dans les réactions d'après Chateauroux, nous avons un honnête portier de L2, mais je ne le trouve pas décisif !
Il est même flippant sur certaine phase de défense, sur le but de Chateauroux, il est carrément spéctateur, pas du tout attentif ....
Il est même flippant sur certaine phase de défense, sur le but de Chateauroux, il est carrément spéctateur, pas du tout attentif ....
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Hors-jeu flagrant peut-être ?crapulax a écrit : 04 nov. 2019, 09:45 , sur le but de Chateauroux, il est carrément spéctateur, pas du tout attentif ....
- Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
Pour en finir avec les aveugles qui voient pas à quel point Michel est décisif : Il est le 3ème gardien de Ligue 2 qui a fait le plus d’arrêts : https://maligue2.fr/2019/12/18/ligue-2- ... e-darrets/
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
ça signifie seulement que l'aja concede bcp d'occasion, pas qu'il est decisif....
- Fabien Cool
Sa veut quand même dire qu'ils en arrête pas mal et qu'on pourrais prendre beaucoup plus de but ne soi pas médisant Max .Si n te dit que c'est le 3 ème gardien à faire le plus d'arrêts c'est qu'on aurrais plus prendre beaucoup de valise sans lui .
- Djibril Cissé
Bof, une valeur un peu plus informative (et encore...) serait le ratio [nombre de buts encaissé]/[nombre d'arrêt+buts encaissés] comme ils font au hockey par exemple.Darcel a écrit : 18 déc. 2019, 19:00 Pour en finir avec les aveugles qui voient pas à quel point Michel est décisif : Il est le 3ème gardien de Ligue 2 qui a fait le plus d’arrêts : https://maligue2.fr/2019/12/18/ligue-2- ... e-darrets/
- Djibril Cissé
aller okser
J'ai toujours beaucoup aimé Michel, je "militais" même pour sa venue à l'époque où il était à Nîmes et quand il cirait le banc à Angers, mais il faut reconnaître que cette saison il nous a rapporté peu de points, sans être catastrophique cependant. Beaucoup de matches où il encaisse un ou deux buts sur les seules occasions adverses, sans être trop décisif. Il est à l'image de beaucoup d'autres joueurs du groupe, parfois moyen moins, parfois moyen plus.
-
Invité
C’est un fait ou une supposition ?Maxfly a écrit : 18 déc. 2019, 19:02 ça signifie seulement que l'aja concede bcp d'occasion, pas qu'il est decisif....
- Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
Ah bah je t'en prie, fais le calcul, t'as toutes les données pour.Marmotoon a écrit : 18 déc. 2019, 19:27Bof, une valeur un peu plus informative (et encore...) serait le ratio [nombre de buts encaissé]/[nombre d'arrêt+buts encaissés] comme ils font au hockey par exemple.Darcel a écrit : 18 déc. 2019, 19:00 Pour en finir avec les aveugles qui voient pas à quel point Michel est décisif : Il est le 3ème gardien de Ligue 2 qui a fait le plus d’arrêts : https://maligue2.fr/2019/12/18/ligue-2- ... e-darrets/
Moi j'ai pas besoin de ça pour savoir et voir que Michel est décisif et que pour notre niveau c'est un très bon gardien. Et arrêtez de me sortir votre discours à 2 francs "ouais mais si on veut viser la Ligue 1 faut un gardien Ligue 1", si on voulait vraiment viser la Ligue 1 faudrait d'abord commencer par changer 90% des joueurs de champ.
PS : Je te vise pas toi hein, c'est général.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Mathieu Michel sur le départ ?
Pas de surprise Michel souhaitant être titulaire et sans réelle concurrence, il est normal qu'il souhaite quitter le club.
- Gérard Bourgoin
Une ânerie de laisser partir ce gardien. Même chose pour zach'
Les 2 sont supérieurs à leon
- Fabien Cool
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Lolo a écrit : 23 juin 2020, 12:30 Une ânerie de laisser partir ce gardien. Même chose pour zach'
A priori un coach de foot qui les voit et l'a vu pendant des mois presque tous les jours n'est pas d'accord avec toi.
- Andrzej Szarmach
Un peu le même avis que toi, vu du canap. On sait ce qu'on perd, pas trop ce qu'on trouve.
A l'aja, il était tout de même pas transcendant Leon.
On va se rassurer et se dire que normalement, ils savent ce qu'ils font.
- Gérard Bourgoin
en terme de niveau, M. Michel, Z. Boucher et D. Léon c'est sensiblement pareil.
on sait que Furlan aime récupérer ses anciens profils, donc évidemment ça fait pencher la balance.
Dono est un ancien de la maison, qui était programmé pour faire remonter l'AJA lors de la descente, c'est une belle opportunité pour lui, autant pour le "coeur" que pour le sportif.
maintenant, M. Michel a été plutôt bon sur sa première saison, cette saison je l'ai trouvé bien plus moyen. Compliqué aussi de faire confiance à un gardien qui n'est pas forcément sur une pente ascendante (même si ça reste un bon gardien niveau titulaire Ligue 2)
on sait que Furlan aime récupérer ses anciens profils, donc évidemment ça fait pencher la balance.
Dono est un ancien de la maison, qui était programmé pour faire remonter l'AJA lors de la descente, c'est une belle opportunité pour lui, autant pour le "coeur" que pour le sportif.
maintenant, M. Michel a été plutôt bon sur sa première saison, cette saison je l'ai trouvé bien plus moyen. Compliqué aussi de faire confiance à un gardien qui n'est pas forcément sur une pente ascendante (même si ça reste un bon gardien niveau titulaire Ligue 2)
- Andrzej Szarmach
Leon a eu largement sa chance chez nous contrairement à d'autres et il n'a rien montré de très bon à part de la fébrilité.
Mon avis est qu'il a simplement un manque de talent après bien sur il a bien pu s'ameliorer mais de la a etre meilleur que Michel...
Pour ma part je trouve ce recrutement vraiment énigmatique alors que nous avions un titulaire largement crédible et de surcroît avec une bonne mentalité.
Je ne parle même pas de Boucher qui lui aussi a largement la carrure d'un n°1 en ligue2.
- Jubal
Joly vestiaire !!
Boucher c'est différent c'est un problème de mentalité.AJAIX a écrit : 23 juin 2020, 12:53Leon a eu largement sa chance chez nous contrairement à d'autres et il n'a rien montré de très bon à part de la fébrilité.
Mon avis est qu'il a simplement un manque de talent après bien sur il a bien pu s'ameliorer mais de la a etre meilleur que Michel...
Pour ma part je trouve ce recrutement vraiment énigmatique alors que nous avions un titulaire largement crédible et de surcroît avec une bonne mentalité.
Je ne parle même pas de Boucher qui lui aussi a largement la carrure d'un n°1 en ligue2.
- Djibril Cissé
Furlan ne change pas michel par leon par hasard . Michel est un bon goal mais a mon gout pas assez decisif . Leon a peut etre bien progresse au contact de larsonneur
- Fabien Cool
Déjà, et bien sur si c’est le cas, montrer qu’on ne souhaite pas la concurrence est totalement improductif pour les résultats. Ca fait parti de la culture de la gagne, et donc du résultat.
Maintenant, on jugera Leon sur les faits. Comparer son niveau 5 ans auparavant et maintenant est une total ineptie.
Michel a fait le job sa première année, plus mitigée sur sa seconde.
Maintenant, on jugera Leon sur les faits. Comparer son niveau 5 ans auparavant et maintenant est une total ineptie.
Michel a fait le job sa première année, plus mitigée sur sa seconde.