lecoriace44 a écrit : 24 juin 2020, 14:49
AlexAJA a écrit : 24 juin 2020, 14:45
lecoriace44 a écrit : 24 juin 2020, 13:07
Comme dis et comme prévu il y a quelques mois , Furlan crée SON groupe et aura donc l’entière responsabilité des résultats.
Et ce n'est pas fini car en plus de ce qui est annoncé, on rechercherais un milieu central.
On est partie dans le 11 pour ne plus avoir que Souprayen(et encore), Arcus, Touré du "avant Furlan".
ENTIERE responsabilité... Avec Graille et Daury, qui en sont à leur 3ème cartouche après Gillot et Correa.
On est sur un All-in de la direction sur de nombreux plans, rappelons-le. Il ne vont pas pouvoir se cacher éternellement derrière l’entraîneur.
Il faut croire que mon raisonnement sur les milieux centraux le 15 mai dernier, n'était pas si bête, finalement
Souprayen passera derrière Coeff et les recrues (sauf si le DC titu ne peut pas venir)
HA bon??? sur quels plans les ALL IN??
ALL in sur quoi?
si en fait ils peuvent se cacher derriere l'entraineur, c'est le principe du fusible.
C'est comme le président et son 1er ministre.
Et si Graille est encore la, c'est que notre actionnaire principal pense qu'il fait du bon travail et a priori aux dernières news, c'est lui qui décide et pas les supporters.
Sportifs (Après Gillot et Correa)
Et surtout Financier (tu as l'air d'être globalement au courant à propos du budget de cette saison et de la saison prochaine si le club ne parvient pas à monter en L1, il me semble?

).
??? Je trouve ça incroyable que tu défendes ça?? Ce sont des responsables, et en cela, ils ont des responsabilités et des résultats à avoir, notamment sportifs. J'ai beaucoup de mal avec les personnes qui se défaussent de toute responsabilités et rejettent la faute sur les autres en cas d'échec, personnellement. Une question de droiture.
Graille fait très bien son boulot, notamment sur la partie Chine, politique et infra, mais ça n'exclus pas une responsabilité en cas d'échec sportif (la montée en L1, c'est quand même l'objectif 1er (!!!)). Il choisit le DS, et choisit aussi les coachs avec le DS et les recrues en accord avec le DS et le coach.
Je pense qu'ils savent très bien que c'est leur dernière cartouche, eux aussi.. Il me semble que c'est Maxfly qui répète cela régulièrement aussi.