Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar mitch6 » 04 janv. 2013, 20:53

Une très bonne chose si ce transfert se fait. Ce joueur est surcote. Il ne vaut absolument pas 2,5 million d euros alors tant mieux si on récupère cette somme. Qu à t il prouve à part un comportement minable et un certain je m en foutisme...Un type qui rigole le lendemain de la descente ne mérite que très peu de respect. Allez du vent......et un peu d argent...

Messagepar Kirua » 04 janv. 2013, 20:58

Mouhai t'abuses un peu là quand même sur son niveau de défenseur c'est pas la derniere des merdes non plus

Messagepar MAX-AJA-58 » 04 janv. 2013, 21:00

mitch6 a écrit :Une très bonne chose si ce transfert se fait. Ce joueur est surcote. Il ne vaut absolument pas 2,5 million d euros alors tant mieux si on récupère cette somme. Qu à t il prouve à part un comportement minable et un certain je m en foutisme...Un type qui rigole le lendemain de la descente ne mérite que très peu de respect. Allez du vent......et un peu d argent...
je suis d'accord avec toi qu'il ne mérite aucun respect, mais même si ça fait pas plaisir faut admettre qu'il a beaucoup de talent!!! Donc si ils arrivent à le cadrer et à lui faire dégonfler son melon grâce à la concurrence, 2,5M euros c'est un bon investissement pour eux!
Maintenant on a besoin d'argent, et vite très vite, donc n'hésitons pas à le vendre et négocions bien, allez on vise les 3M euros :]

Messagepar MAX-AJA-58 » 04 janv. 2013, 21:10

par contre ce qui me fait un peu peur c'est que si on vend Boly et que Coulibaly est absent un mois et demi on va être juste en défense centrale... point positif Calvet pourra s'installer sur la durée pour lancer sa carrière!

Messagepar letalent » 04 janv. 2013, 21:20

Quel sont les defenseurs central chez les jeunes(Cfa et u19) hors Calvet et Julien.

Messagepar AJA1981 » 04 janv. 2013, 21:29

Amara Kallé et Ebanega en CFA. Sinon en U19 aucune idée.

Messagepar dudka89 » 04 janv. 2013, 21:31

AJA1981 a écrit :Amara Kallé et Ebanega en CFA. Sinon en U19 aucune idée.
ebanega doit etre titulaire avec la 1

kallé est en cfa2 , en cfa ya ndong et baldé

Messagepar MAX-AJA-58 » 04 janv. 2013, 21:32

dudka89 a écrit :
AJA1981 a écrit :Amara Kallé et Ebanega en CFA. Sinon en U19 aucune idée.
ebanega doit etre titulaire avec la 1

kallé est en cfa2 , en cfa ya ndong et baldé
y a toujours une cfa2 8| ^^

Messagepar AJA1981 » 04 janv. 2013, 21:33

La CFA2 c'est fini.

Messagepar dudka89 » 04 janv. 2013, 21:34

ouais en dh pardon ::d

Messagepar mitch6 » 04 janv. 2013, 21:44

Mais vous êtes sérieux ou quoi!!! Boly grand défenseur. Mais vous verrez, ce joueur ne percera pas. Il manque d intelligence. Il vous a impressionné sur quel match les gars? En ligue 2 il tire son épingle du jeu et encore, je dis bien et encore!!! Mais en ligue 1 c était plus que moyen !!! Pour moi c est très bien qu il parte!!

Messagepar ChristopheQc » 04 janv. 2013, 21:54

Oui, son départ va nous rendre un bon service ! Mais mitch on en reparlera dans quelques années...

Messagepar mitch6 » 04 janv. 2013, 21:57

Oui, on en reparlera. Si le forum existe toujours et si l aja n à pas dépose le bilan.

Messagepar titine » 04 janv. 2013, 21:58

oui c'est très bien q'uil parte,mais pour l'argent,car ,tu verras (mitch6),il deviendra un grand defenseur. :P :P :P :P

Messagepar mitch6 » 04 janv. 2013, 22:09

Vous m avez l air bien sur de vous. Laissons faire le temps..

Messagepar Philou26 » 04 janv. 2013, 22:12

Arreter de vous rejouir à chaque fois qu'un de nos joueurs part.A chaque fois vous avez de bonnes raisons d'ailleurs mais le résultat c'est que notre club s'affaiblit de plus en plus.Boly voulait rester et remonter en L1 avec l'AJA et je pense qu'il respecte le maillot qu'il porte.Alors nous aussi on ferait bien de nuancer un peu ce qu'on dit sur lui et sur d'autres joueurs aussi

Messagepar MAX-AJA-58 » 04 janv. 2013, 22:25

Philou26 a écrit :Arreter de vous rejouir à chaque fois qu'un de nos joueurs part.A chaque fois vous avez de bonnes raisons d'ailleurs mais le résultat c'est que notre club s'affaiblit de plus en plus.Boly voulait rester et remonter en L1 avec l'AJA et je pense qu'il respecte le maillot qu'il porte.Alors nous aussi on ferait bien de nuancer un peu ce qu'on dit sur lui et sur d'autres joueurs aussi
:mdr1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2013, 22:33

Alors là il fallait oser la sortir celle-là, Boly s'en contrefout de l'aja, il l'avait même dit à Guy Roux qu'il s'en fichait car tôt ou tard un club viendrait le chercher. Non un joueur avec une telle mentalité qu'il parte et que le club puisse récupérer un peu d'argent sur son transfert.

Messagepar daviddu64 » 05 janv. 2013, 02:35

Moi, j'en sais rien, mais qui dit option d'achat (d'en l'éventualité d'un prêt + option d'achat), n'apporte pas grand-chose au club, non ? (certes une réduction de la masse salariale, dans l'hypothése où Parme prenne en charge l'intégralalité du salaire, quelqu'un connaît-il le salaire approximatif de Boly ? Maxfly ?) mais ne garantit pas une vente certaine parce que si le garçon fait banquette jusqu'à la fin de saison en Italie et nous revient fin juin...(Aprés, on aura économisé 6 mois de salaire certes !!). Les options d'achat restent trés utopiques, si le joueur fait une grosse fin de saison, celle-ci (la fameuse option d'achat lol) reste sous-évaluée, et à contrario, on récupére un joueur complétement démotivé et sans motivation (voir ambition). Donc si transfert, il doit y avoir, autant que ce soit un transfert sec !!!
Désolé de mettre appesanti ainsi, mon sentiment intrinséque serait que ça ne serait pas une grande perte !! (J'étais à l'Abbé contre Niort et le 1er but me reste en travers (même si à mes yeux (désolé Chrisophe Qb !) Sorin est à 90 % responsable sur "l'affaire")

Messagepar ChristopheQc » 05 janv. 2013, 04:11

Je suis pas là pour défendre Sorin, je suis aussi pour que Léon devienne indiscutable mais c'est pas encore le cas, donc lâcher Sorin me semble précipité sportivement, mais je sais bien que le sportif n'est pas la priorité jusqu'au 31 janvier...