Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Olivier Sorin au Stade Rennais (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Olivier Sorin vers Lille ?

Messagepar daviddu64 » 05 janv. 2013, 02:44

Les crises de foie ne sont pas rares en cette époque festive :frime1:

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 05 janv. 2013, 09:50

[infos]Selon l'équipe 21 Lille songerait à Rudy Riou (Lens) pour en faire sa doublure.[/infos]

Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 05 janv. 2013, 10:32

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 05 janv. 2013, 12:25

Lens ne voudra pas se séparer de son numéro 1 puisque Kasraoui est parti début décembre. Fin de l'histoire.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 05 janv. 2013, 13:05

Je pense que la piste Sorin vers Lille n'est plus d'actualité.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 05 janv. 2013, 13:07

Elle est d'actualité c'est juste que c'est pas nouveau que le LOSC a PLUSIEURS pistes pour un poste.

Mais Riou, qui a passé 4 ans sur le banc comme me disais un supporter lensois, ne devrait pas repartir pour recirer le banc.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 janv. 2013, 13:10

Lille se décidera en fin de semaine prochaine donc Sorin fait toujours parti de la liste des gardiens qu'ils ont ciblés.

Fabien Cool

Messagepar letalent » 05 janv. 2013, 13:20

Faudras pas que l'aja fasse trop de chichi.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 05 janv. 2013, 17:33

En cas de départ de Sorin, je sais pas que ce vous en pensez mais :

j'ai lu aujourd'hui que Yoan Pelé, qui est sans club je crois, est à la recherche d'un club, après pas mal de soucis avec toulouse.
On pourrait lui offrir une pige de 6 mois, histoire de le relancer. Il ne devrait pas être trop gourmand financièrement et serait un bon complément et une aide pour Léon.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 05 janv. 2013, 17:39

Totalement d'accord avec toi. Si le gars est pas regardant niveau salaire par contre...

Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 05 janv. 2013, 17:43

fandeRUUD a écrit :En cas de départ de Sorin, je sais pas que ce vous en pensez mais :

j'ai lu aujourd'hui que Yoan Pelé, qui est sans club je crois, est à la recherche d'un club, après pas mal de soucis avec toulouse.
On pourrait lui offrir une pige de 6 mois, histoire de le relancer. Il ne devrait pas être trop gourmand financièrement et serait un bon complément et une aide pour Léon.

Tiens, en voilà une belle opportunité pour Lille afin d'être la doublure d'Elana... :taistoi:

Gérard Bourgoin

Messagepar fandeRUUD » 05 janv. 2013, 17:44

Guy Moux a écrit :Totalement d'accord avec toi. Si le gars est pas regardant niveau salaire par contre...
Je pense pas qu'il puisse être trop regardant vu sa situation. Après les joueurs de foot ont parfois une mentalité incroyable....

Et puis on retrouverait le côté "relanceur de joueurs" de l'AJA :super:

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 05 janv. 2013, 17:44

Ouais enfin les joueurs qu'on relançait jadis avaient un autre niveau...

Gérard Bourgoin

Messagepar fandeRUUD » 05 janv. 2013, 17:46

ChristopheQc a écrit :Ouais enfin les joueurs qu'on relançait jadis avaient un autre niveau...
A l'époque l'AJA évoluait en L1 donc plus facile de relancer des joueurs d'un niveau supérieur.

Andrzej Szarmach

Messagepar Guy Moux » 05 janv. 2013, 17:47

ChristopheQc a écrit :Ouais enfin les joueurs qu'on relançait jadis avaient un autre niveau...
Pelé était un des tous meilleurs de L1 christophe. C'est le genre de truc qui se tentent... Après je connais pas l'exact état de son corps... Mais je pense qu'à Toulouse il devait toucher un salaire très important cause de son licenciement...

Non vraiment c'est le genre de paris qui peut fonctionner.

Gérard Bourgoin

Messagepar fandeRUUD » 05 janv. 2013, 17:51

http://www.sport.fr/football/yohann-pel ... 93393.shtm

[infos]Victime d'une embolie pulmonaire en octobre 2010 et licencié par Toulouse en mai 2012, Yohann Pelé veut encore y croire. Jugé inapte à la pratique du football, le gardien de but de 30 ans espère pouvoir revenir un jour sur les terrains. "J'ai eu une maladie assez importante, je ne peux pas le nier. Mais j'ai fait ce qu'il fallait pour me soigner. Ce qui est rassurant, c'est qu'il n'y a quasiment plus de séquelles concernant mes poumons. Et pour les veines de mes mollets, c'est bien, a-t-il expliqué dans les colonnes de France Football. Moi, j'ai encore envie de jouer. Et je vais me battre pour ça. Je suis gardien, il me reste pas mal d'années à faire..."[/infos]

Invité

Messagepar Invité » 05 janv. 2013, 20:51

potatotohs a écrit :Lens ne voudra pas se séparer de son numéro 1 puisque Kasraoui est parti début décembre. Fin de l'histoire.
Les lensois sont en très grande difficulté financière donc tout est possible...

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 05 janv. 2013, 21:15

Zemia a écrit :
potatotohs a écrit :Lens ne voudra pas se séparer de son numéro 1 puisque Kasraoui est parti début décembre. Fin de l'histoire.
Les lensois sont en très grande difficulté financière donc tout est possible...
Ils étaient, ils ont déjà dégraissés l'été dernier et ils pensent même à recruter...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 janv. 2013, 21:17

fandeRUUD a écrit :http://www.sport.fr/football/yohann-pel ... 93393.shtm

[infos]Victime d'une embolie pulmonaire en octobre 2010 et licencié par Toulouse en mai 2012, Yohann Pelé veut encore y croire. Jugé inapte à la pratique du football, le gardien de but de 30 ans espère pouvoir revenir un jour sur les terrains. "J'ai eu une maladie assez importante, je ne peux pas le nier. Mais j'ai fait ce qu'il fallait pour me soigner. Ce qui est rassurant, c'est qu'il n'y a quasiment plus de séquelles concernant mes poumons. Et pour les veines de mes mollets, c'est bien, a-t-il expliqué dans les colonnes de France Football. Moi, j'ai encore envie de jouer. Et je vais me battre pour ça. Je suis gardien, il me reste pas mal d'années à faire..."[/infos]

encore faut il que les assurances suivent.

remarquez, on a fait licata et colace, on peut tenter le triplé avec pelé.

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 05 janv. 2013, 23:56

fandeRUUD a écrit :En cas de départ de Sorin, je sais pas que ce vous en pensez mais :

Le Styliss aime ça :super: