Ne lui rappelle pas de mauvais souvenirs

Sauf qu'à ce moment là, si on considère que Coeff peut doubler le poste d’arrière droit, tu ne prends pas GeorgenMaxfly a écrit : 26 juin 2020, 17:34ce qui n'est pas en contradictionzarmach92 a écrit : 26 juin 2020, 17:21Et pourtant Daury explique que l'objectif est de doubler tous les postes (cf site officiel)...
ex, coeff peut couvrir 3 postes.
on avait une 30 aine de pro la saison derniere, 1 depart sur 2 sera remplacé.
moins de joueurs, ça permet d'avoir plus de qualité, en théorie du moins.
Non pas vraiment, car justement ca ne dérange pas Furlan de jouer avec plusieurs joueurs ayant un profil similaire offensivement. C'est même ce qu'il recherche : des petits techniciens qui savent se déplacer, et déplacer le bloc adverse.VaDe54 a écrit : 26 juin 2020, 23:20 Est-ce que l’arrivée d’Hien ferme la porte à une éventuelle arrivée d’Autret ?
Ça reste globalement le même profil/ poste.
Puis ça risque de faire embouteillage devant avec tous les joueurs dont dispose l’aja à l’heure actuelle.
Genuinely a écrit : 27 juin 2020, 09:52Non pas vraiment, car justement ca ne dérange pas Furlan de jouer avec plusieurs joueurs ayant un profil similaire offensivement. C'est même ce qu'il recherche : des petits techniciens qui savent se déplacer, et déplacer le bloc adverse.VaDe54 a écrit : 26 juin 2020, 23:20 Est-ce que l’arrivée d’Hien ferme la porte à une éventuelle arrivée d’Autret ?
Puis ça risque de faire embouteillage devant avec tous les joueurs dont dispose l’aja à l’heure actuelle.
En théorie il reste encore une place chez les offensifs, si on part du principe que l'on compte doubler tous les postes (même si de toute façon, Furlan aime balader ses offensifs à au moins 2 postes pendant la saison, aucun joueur ne va se cantonner au côté gauche par exemple).
Au niveau des postes préférentiels, je pense qu'on s'oriente là-dessus :
Offensifs droit : Hein et Ngando
Offensifs gauche : Sakhi et une recrue
Attaquants soutien : Fortuné et Dugimont
Buteurs : Le Bihan, Sorgic et Begraoui
Je ne vois pas Hein jouer à gauche, ce serait du gâchis à mon avis. Il n'a pas la vélocité pour faire mal à son adversaire, je ne le vois pas créer grand chose sur cette partie du terrain. Surtout que si on veut profiter de son arme principale, à savoir sa capacité à repiquer et frapper de loin, c'est à droite qu'on devrait le voir en priorité.
Se serai une erreur de mettre Fortune sur un côté, bien qu'il peut y dépanner, il est bien meilleur avec un attaquant à côté de lui (sa saison à troyes avec touzgart)MikhailC a écrit : 27 juin 2020, 11:17Genuinely a écrit : 27 juin 2020, 09:52Non pas vraiment, car justement ca ne dérange pas Furlan de jouer avec plusieurs joueurs ayant un profil similaire offensivement. C'est même ce qu'il recherche : des petits techniciens qui savent se déplacer, et déplacer le bloc adverse.VaDe54 a écrit : 26 juin 2020, 23:20 Est-ce que l’arrivée d’Hien ferme la porte à une éventuelle arrivée d’Autret ?
En théorie il reste encore une place chez les offensifs, si on part du principe que l'on compte doubler tous les postes (même si de toute façon, Furlan aime balader ses offensifs à au moins 2 postes pendant la saison, aucun joueur ne va se cantonner au côté gauche par exemple).
Au niveau des postes préférentiels, je pense qu'on s'oriente là-dessus :
Offensifs droit : Hein et Ngando
Offensifs gauche : Sakhi et une recrue
Attaquants soutien : Fortuné et Dugimont
Buteurs : Le Bihan, Sorgic et Begraoui
Je ne vois pas Hein jouer à gauche, ce serait du gâchis à mon avis. Il n'a pas la vélocité pour faire mal à son adversaire, je ne le vois pas créer grand chose sur cette partie du terrain. Surtout que si on veut profiter de son arme principale, à savoir sa capacité à repiquer et frapper de loin, c'est à droite qu'on devrait le voir en priorité.
Je voyais plus :
Hein---------Sakhi/Ngando----------Fortuné
-----------------Le Bihan/Sorgic
Oui je pense que pour Autret, c'est mort.VaDe54 a écrit : 26 juin 2020, 23:20 Est-ce que l’arrivée d’Hien ferme la porte à une éventuelle arrivée d’Autret ?
Djej à raison.djej a écrit : 27 juin 2020, 17:41Oui je pense que pour Autret, c'est mort.VaDe54 a écrit : 26 juin 2020, 23:20 Est-ce que l’arrivée d’Hien ferme la porte à une éventuelle arrivée d’Autret ?
Dans l'YR, ils expliquaient que le 1er offensif aller arriver rapidement, et que pour le 2ème, il faudrait attendre quelques semaines, ce qui sous entend que le joueur est soit en L1 en attente de voir ce que fait son club de lui, soit dans un championnat étranger où le mercato n'a pas commencé car le championnat n'est pas terminé.
Autret etant dispo de suite, ce ne sera donc pas lui
Yattara et Boucher déjà.zyperman a écrit : 29 juin 2020, 21:55 Au niveau des arrivées ça s'active pas mal, mais au niveau des départs y quoi comme départ officiel à part Barreto et Raux Yao ?