Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Mathias Autret à St Pierre Milizac (N3)
- Jubal
Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !
Toute manière si Autret a du mal a finir ses matchs ce que furlan sait forcément, on aura que quoi faire sur le banc pour les finir avec Sakhi voir ngando
- Andrzej Szarmach
Pour moi la vista, c'est plus le fait général d'avoir un coup d'avance sur l'autre (ou les autres).
Tu peux donc aussi parler de vista dans le duel (notamment par le dribble ou par un feinte) notamment quand tu fais passer l'adversaire complètement dans le vent. Tout comme bien sur tu peux aussi employer ce terme plus classiquement sur une passe tranchante que personne n'avait vu arriver.
Orienter le jeu, faire un bon choix (non décisif) pour moi c'est de l'intelligence, pas de la vista. Mais casser tout le jeu et créer une vraie différence via un geste balle au pied (passe ou dribble) que personne n'a anticipé, ça c'est la vista.
Tu peux donc aussi parler de vista dans le duel (notamment par le dribble ou par un feinte) notamment quand tu fais passer l'adversaire complètement dans le vent. Tout comme bien sur tu peux aussi employer ce terme plus classiquement sur une passe tranchante que personne n'avait vu arriver.
Orienter le jeu, faire un bon choix (non décisif) pour moi c'est de l'intelligence, pas de la vista. Mais casser tout le jeu et créer une vraie différence via un geste balle au pied (passe ou dribble) que personne n'a anticipé, ça c'est la vista.
- Jubal
Je viens de tomber sur sa vidéo de présentation (j'ai regardé celles des autres joueurs d'ailleurs), c'est hyper gênant faut vraiment qu'ils arrêtent de faire ça, en plus avec la musique de fond nostalgique c'est juste pas possible...
- Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
En quoi c’est gênant?Bob a écrit : 30 juin 2020, 16:12 Je viens de tomber sur sa vidéo de présentation (j'ai regardé celles des autres joueurs d'ailleurs), c'est hyper gênant faut vraiment qu'ils arrêtent de faire ça, en plus avec la musique de fond nostalgique c'est juste pas possible...
-
- Fabien Cool
impossible, il n a pas surement suffisament de force pour frapper a 20 m! l' expert nous a dit qu il avait le niveau amateur physiquement
- Supporter messin
Vrai, mais beaucoup de jeunes ne lui arrive pas au niveau de la cheville au niveau engagement, l'atout principal de notre montée il y a deux ans, il peut encore très facilement faire une ou deux piges en L2, et il vaut mieux l'avoir avec soi qu'en face.
- Jubal
Pour les coup franc au abord de la surface , je pense que ce sera le rôle de Heingattusoroger a écrit : 30 juin 2020, 16:24impossible, il n a pas surement suffisament de force pour frapper a 20 m! l' expert nous a dit qu il avait le niveau amateur physiquement
- Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly
gattusoroger a écrit : 30 juin 2020, 16:24impossible, il n a pas surement suffisament de force pour frapper a 20 m! l' expert nous a dit qu il avait le niveau amateur physiquement
- Fabien Cool
Tu mélange toutgattusoroger a écrit : 30 juin 2020, 16:24impossible, il n a pas surement suffisament de force pour frapper a 20 m! l' expert nous a dit qu il avait le niveau amateur physiquement
- Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
On fait quoi les gars, on arrête parce que Bob le grincheux trouve ça gênant ou on continue parce que la plupart des supporters aiment ce côté léger, ce second degré, ce jeu d'acteur fait avec les moyens du bord mais enroulé d'une réalisation aux petits oignons allant même jusqu'à de la post-prod sur chaque (je dis bien chaque) vidéo ?Bob a écrit : 30 juin 2020, 16:12 Je viens de tomber sur sa vidéo de présentation (j'ai regardé celles des autres joueurs d'ailleurs), c'est hyper gênant faut vraiment qu'ils arrêtent de faire ça, en plus avec la musique de fond nostalgique c'est juste pas possible...
Critiquer la comm' du club sur les réseaux sociaux alors que les efforts faits dessus sont colossaux pour un club de Ligue 2 et que pas mal de clubs jusqu'en Ligue 1 peuvent nous envier, c'est fort de café quand même !
- Andrzej Szarmach
T'auras toujours un mec qui prend tout au premier degré et ne sera jamais content malheureusement...
- Jean-Claude Hamel
C'est aussi caricatural que de dire qu'un mec qui joue 60 minutes de chaque match de son équipe en L1 est ultra faible physiquement, qu'il n'a pas d'endurance, que c'est ce qui se fait de plus faible en France et que 99% des footeux le mangent.Dolphy1997 a écrit : 30 juin 2020, 16:44Tu mélange toutgattusoroger a écrit : 30 juin 2020, 16:24impossible, il n a pas surement suffisament de force pour frapper a 20 m! l' expert nous a dit qu il avait le niveau amateur physiquement
C'est un non-sens.
Comme de dire que le PSG est une équipe de merde parce qu'ils ne passent pas les 1/4 de LC...
Bref.
- Fabien Cool
PharmAJA
KC tu fais quoi dans la vie ? Tu montes les scénarios pour les téléfilms sur la TNT ? Non parce qu’une imagination pareille faut postuler 
Un truc qu’on peut pas te retirer c’est que tu es fort. Très fort même.
Presque 200 matchs en L2
80 en L1
Tout est dit on prend pas un bleu et pour une fois il a pas 36 ans
Un truc qu’on peut pas te retirer c’est que tu es fort. Très fort même.
Presque 200 matchs en L2
80 en L1
Tout est dit on prend pas un bleu et pour une fois il a pas 36 ans
- Fabien Cool
Autret a du mal à finir les matchs que sa soit en ligue 1 ou en ligue 2papy robert a écrit : 30 juin 2020, 18:08C'est aussi caricatural que de dire qu'un mec qui joue 60 minutes de chaque match de son équipe en L1 est ultra faible physiquement, qu'il n'a pas d'endurance, que c'est ce qui se fait de plus faible en France et que 99% des footeux le mangent.Dolphy1997 a écrit : 30 juin 2020, 16:44Tu mélange toutgattusoroger a écrit : 30 juin 2020, 16:24 impossible, il n a pas surement suffisament de force pour frapper a 20 m! l' expert nous a dit qu il avait le niveau amateur physiquement
C'est un non-sens.
Comme de dire que le PSG est une équipe de merde parce qu'ils ne passent pas les 1/4 de LC...
Bref.
C'est un fait, un constat dont ceux qui l'ont vu jouer parlera
Et sa enlève en rien de son talent ni de ce qu'il va nous apporter à nous, en ligue 2
Un bon joueur, une recrue validé par tous peut aussi avoir des défaults papy, le contraire, ça c'est un non sens.
Mais visiblement quand une recrue est validée elle a pas de défaults et on peut pas les critiqués, on dirait les féministe.
Moi je te parle de son manque d'endurance c'est tout.
Dernière modification par Dolphy1997 le 30 juin 2020, 18:48, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
ça répond toujours pas à ma question, à savoir est ce qu'il tire les CPA? Parce qu'il va bien falloir que quelqu'un s'y colle après le départ de Barreto.
- Gérard Bourgoin
pas loinCadadi di Adriano a écrit : 30 juin 2020, 18:21 KC tu fais quoi dans la vie ? Tu montes les scénarios pour les téléfilms sur la TNT ? Non parce qu’une imagination pareille faut postuler![]()
Par contre c'est un fait que Autret est faible physiquement. Heureusement qu'il a la technique sinon il n'aurait pas fait carrière.
mais ça on le sait depuis 10 ans presque, ce qu'on rappelé au passage les supporteurs brestois.
- Gérard Bourgoin
Dolphy1997 a écrit : 30 juin 2020, 18:45Autret a du mal à finir les matchs que sa soit en ligue 1 ou en ligue 2papy robert a écrit : 30 juin 2020, 18:08C'est aussi caricatural que de dire qu'un mec qui joue 60 minutes de chaque match de son équipe en L1 est ultra faible physiquement, qu'il n'a pas d'endurance, que c'est ce qui se fait de plus faible en France et que 99% des footeux le mangent.
C'est un non-sens.
Bref.
Et sa enlève en rien de son talent ni de ce qu'il va nous apporter à nous, en ligue 2
Un bon joueur, une recrue validé par tous peut aussi avoir des défaults papy, le contraire, ça c'est un non sens.
Mais visiblement quand une recrue est validée elle a pas de défaults et on peut pas les critiqués, on dirait les féministe.
Moi je te parle de son manque d'endurance c'est tout.
une bande de mégère c'est exactement ça
- Jean-Claude Hamel
Une chose est de dire qu'il manque d'endurance - ce qui mérite déjà d'être relativisé encore une fois, pour un mec qui claque 60 minutes à haut niveau à 30 ans... - une autre est de dire qu'il se fait manger par 99% des joueurs pros, qu'il est le pire joueur de foot de ce poiht de vue... j'en passe et des meilleures...King Canto a écrit : 30 juin 2020, 18:55Dolphy1997 a écrit : 30 juin 2020, 18:45Autret a du mal à finir les matchs que sa soit en ligue 1 ou en ligue 2papy robert a écrit : 30 juin 2020, 18:08 C'est aussi caricatural que de dire qu'un mec qui joue 60 minutes de chaque match de son équipe en L1 est ultra faible physiquement, qu'il n'a pas d'endurance, que c'est ce qui se fait de plus faible en France et que 99% des footeux le mangent.
C'est un non-sens.
Bref.
Moi je te parle de son manque d'endurance c'est tout.![]()
![]()
une bande de mégère c'est exactement ça![]()
Un bon joueur recruté peut tout à fait être critiqué. Mais à bon escient et pas en disant n'imp'. Ou en exagérant des choses qui ne présentent qu'assez peu de pertinence en réalité. On est en L2. S'il joue 60 minutes comme en L1, avec autant de classe, ça m'ira parfaitement qu'il cède sa place à Ngando, Sacki, Max ou Coco.
- Gérard Bourgoin
Ce n'est pas ma faute si tu n'arrives pas à être objectif.
Ce n'est pas un joueur complet, tout simplement parce qu'il est très faible dans le physique et l'intensité.
Sinon, Oliech est un joueur complet parce qu'il a le physique, et la technique "je m'en fous".
Il aura fallu 3 pages de crêpage de chignon façon Totally Spy, mais on va y venir, tout doucement
Ce n'est pas un joueur complet, tout simplement parce qu'il est très faible dans le physique et l'intensité.
Sinon, Oliech est un joueur complet parce qu'il a le physique, et la technique "je m'en fous".
Il aura fallu 3 pages de crêpage de chignon façon Totally Spy, mais on va y venir, tout doucement
- Jubal
Autret c’est quand même 9 buts et 8 pd en ligue 2 lors de la montée de Brest.
Même nos attaquants n’ont pas marqué autant de buts sur ces dernières années, hormis Philippoteaux
Même nos attaquants n’ont pas marqué autant de buts sur ces dernières années, hormis Philippoteaux