Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Mathias Autret à St Pierre Milizac (N3)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Mathias Autret rejoint l'AJA pour trois ans !

Messagepar lecoriace44 » 30 juin 2020, 21:53

King Canto a écrit : 30 juin 2020, 18:53
Cadadi di Adriano a écrit : 30 juin 2020, 18:21 KC tu fais quoi dans la vie ? Tu montes les scénarios pour les téléfilms sur la TNT ? Non parce qu’une imagination pareille faut postuler 😅
pas loin

Par contre c'est un fait que Autret est faible physiquement. Heureusement qu'il a la technique sinon il n'aurait pas fait carrière.

mais ça on le sait depuis 10 ans presque, ce qu'on rappelé au passage les supporteurs brestois.
Y’a 15 jours tu étais prof à l université et y’a quelques temps en mp tu étais fournisseur d’un service(tu n as pas réussi à me dire quoi) a l’aja....

Et Autret n est ni faible en intensité, ni faible en physique pour la L2, tu te trompe ça arrive bibiche

Fabien Cool

Messagepar gattusoroger » 30 juin 2020, 22:15

:rofl: :rofl:
lecoriace44 a écrit : 30 juin 2020, 21:53
King Canto a écrit : 30 juin 2020, 18:53
Cadadi di Adriano a écrit : 30 juin 2020, 18:21 KC tu fais quoi dans la vie ? Tu montes les scénarios pour les téléfilms sur la TNT ? Non parce qu’une imagination pareille faut postuler 😅
pas loin

Par contre c'est un fait que Autret est faible physiquement. Heureusement qu'il a la technique sinon il n'aurait pas fait carrière.

mais ça on le sait depuis 10 ans presque, ce qu'on rappelé au passage les supporteurs brestois.
Y’a 15 jours tu étais prof à l université et y’a quelques temps en mp tu étais fournisseur d’un service(tu n as pas réussi à me dire quoi) a l’aja....

Et Autret n est ni faible en intensité, ni faible en physique pour la L2, tu te trompe ça arrive bibiche
:rofl: :rofl: :rofl:

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 30 juin 2020, 22:17

Autret très bien pour de la ligue 2
Il a les deux pieds
Agile, bon coup d'œil, technique
Peut tirer les CPA

Maintenant ça dépend comment tu le fais jouer...

Tu le mets en 10, très bien

Tu le mets sur un côté en lui demandant des efforts défensifs, de l'impact, t'en fais un joueur très moyen

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 01 juil. 2020, 03:32

Julien a écrit : 30 juin 2020, 18:47 ça répond toujours pas à ma question, à savoir est ce qu'il tire les CPA? Parce qu'il va bien falloir que quelqu'un s'y colle après le départ de Barreto.
Fortuné peut le faire aussi. Du moins je me souviens l'avoir vu marque un cf avec Troyes 🤔

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 01 juil. 2020, 07:17

LaTeigne a écrit : 01 juil. 2020, 03:32
Julien a écrit : 30 juin 2020, 18:47 ça répond toujours pas à ma question, à savoir est ce qu'il tire les CPA? Parce qu'il va bien falloir que quelqu'un s'y colle après le départ de Barreto.
Fortuné peut le faire aussi. Du moins je me souviens l'avoir vu marque un cf avec Troyes 🤔
Oui, Autret tirait les corners (rentrant) à Brest et aussi les coups francs excentrés, c'est d'ailleurs l'objet de certaines de ses passes décisives.
G. Hein est aussi capable d'en tirer.

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 01 juil. 2020, 08:06

Comme tous les ans sur ce forum depuis 7/8 ans ça s’enflamme ça s’enflamme car on recrute du lourd.
On voit le résultat chaque saison...
Perso je sens encore une saison où l’on va jouer le ventre mou. Comme dhab quoi........
Croyez moi y’en a qui risque d’être fort déçu encore une fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2020, 08:43

ah, mais sans defense, nous ne ferons rien, et aujourd'hui, nous n'avons tjs pas de defense.

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 01 juil. 2020, 08:54

On a déjà les deux latéraux et les remplaçants. Reste à trouver la défense centrale complémentaire.
Cest le nouveau chantier, après le milieu et l'attaque, qui semblent finis sauf depart

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 01 juil. 2020, 09:00

Un truc qu’on peut pas te retirer c’est que tu es fort. Très fort même.
Désolé mais le poste est déjà occupé, on a Pink lady qui se démène pour les scénarios téléfilm...

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 01 juil. 2020, 09:12

Dimibenjani a écrit : 01 juil. 2020, 08:06 Comme tous les ans sur ce forum depuis 7/8 ans ça s’enflamme ça s’enflamme car on recrute du lourd.
Perso je sens encore une saison où l’on va jouer le ventre mou. Comme dhab quoi........
On peut quand même souligner un mercato cohérent et composé de joueurs intéressants ou pas ?
Le foot n'est pas une science exacte mais on a plus de chance, statistiquement, de gagner avec de bons joueurs qu'avec des brêles.

Fabien Cool

Messagepar gattusoroger » 01 juil. 2020, 09:20

Dimibenjani a écrit : 01 juil. 2020, 08:06 Comme tous les ans sur ce forum depuis 7/8 ans ça s’enflamme ça s’enflamme car on recrute du lourd.
personne ne s 'enflamme , on a le droit d etre un poil optimiste, avec le recrutement rapide pour une fois !! autret est une tres bonne recrue pour la ligue 2.
prends des vacances , tu es proche du suicide la!!! . quel joueur voudrait tu pour etre moins sur la corde raide ??

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2020, 09:34

piquey a écrit : 01 juil. 2020, 08:54 On a déjà les deux latéraux et les remplaçants. Reste à trouver la défense centrale complémentaire.
Cest le nouveau chantier, après le milieu et l'attaque, qui semblent finis sauf depart
les remplaçants seront remplaçant quand arriveront les titulaires, pour l'instant, dans l'attente des titulaires les remplaçant sont titulaires, et le resteront. :mrgreen:

Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 01 juil. 2020, 09:40

Ça va le distributeur de soupe à la grimace ? T'as des actions dans une boite d'anti-dépresseur ?

Invité

Messagepar Invité » 01 juil. 2020, 09:41

Maxfly a écrit : 01 juil. 2020, 09:34
piquey a écrit : 01 juil. 2020, 08:54 On a déjà les deux latéraux et les remplaçants. Reste à trouver la défense centrale complémentaire.
les remplaçants seront remplaçant quand arriveront les titulaires, pour l'instant, dans l'attente des titulaires les remplaçant sont titulaires, et le resteront. :mrgreen:
:super:

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 01 juil. 2020, 09:42

papy robert a écrit : 01 juil. 2020, 09:12
On peut quand même souligner un mercato cohérent et composé de joueurs intéressants ou pas ?
Le foot n'est pas une science exacte mais on a plus de chance, statistiquement, de gagner avec de bons joueurs qu'avec des brêles.
Tout à fait. Le fait que le recrutement offensif soit bouclé à la reprise est un gros plus aussi. On se souvient des difficultés de l'été dernier, alors que nous avions les mêmes besoins, nous avions dû attendre la fin Aout pour avoir Sylvestre en prêt, Ngando et un Le Bihan hors de forme.
Là, Furlan a les outils pour travailler son jeu offensif pendant tout l'été.

Que ça fonctionne ou pas, c'est encore autre chose.

Andrzej Szarmach

Messagepar SCAPHED » 01 juil. 2020, 09:50

Qualitativement, peut-on comparer le mercato actuel à celui des années précédentes ?
Sur le papier j’entend. Après on le sait tous que la seule vérité est et sera sur le terrain :p
Mais déjà, juste dans la gestion, le timing, je dirais que ce recrutement est largement mieux maîtrisé que par le passé.
Rien que ca, c’est rassurant 😇

Darcel a écrit : 01 juil. 2020, 09:40
Ça va le distributeur de soupe à la grimace ? T'as des actions dans une boite d'anti-dépresseur ?
La vache, ca c’est recherché 😂😂😂😂

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 01 juil. 2020, 11:13

Maxfly a écrit : 01 juil. 2020, 09:34
c sur qu'il faut bien mettre des joueurs sur le pré...
M'enfin, je doute que Furlan veuille repartir avec une défense centrale souprayen/coeff...
Peut etre une surprise de Lloris ou du centre est possible mais difficile de faire la saison complète avec juste eux deux.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 01 juil. 2020, 11:36

Souprayen va repartir en déf centrale et un DC doit arriver.
Coeff n'est pas destiné, en principe..., à être central.
Lloris devra faire son trou. Il n'est pas le choix n°1.

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 01 juil. 2020, 11:43

SCAPHED a écrit : 01 juil. 2020, 09:50 Qualitativement, peut-on comparer le mercato actuel à celui des années précédentes ?
Sur le papier j’entend. Après on le sait tous que la seule vérité est et sera sur le terrain :p
Mais déjà, juste dans la gestion, le timing, je dirais que ce recrutement est largement mieux maîtrisé que par le passé.
Rien que ca, c’est rassurant 😇
Sur le papier, le mercato 2017-2018 était pas mal non plus : Philipotteau, Yattara, Touré, Pape Sané, Yaya Sané, Barreto, Adeoti, Polomat, (bon Firer aussi certes :mrgreen: ) avec Gillot sur le banc, ça avait quand même de la gueule et on était d'ailleurs plutôt optimistes avant la fameuse mi temps au Havre.

Sur le plan du timing, c'est clairement mieux maîtrise cette année, maintenant il faut que la mayonnaise prenne, comme on dit, et seul le terrain nous dira si ce mercato est réussi ou pas.

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 01 juil. 2020, 11:44

papy robert a écrit : 01 juil. 2020, 11:36 Souprayen va repartir en déf centrale et un DC doit arriver.
Coeff n'est pas destiné, en principe..., à être central.
Lloris devra faire son trou. Il n'est pas le choix n°1.
Exact, en espérant un DC complémentaire à Souprayen, pour compenser sa lenteur