Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Marc Furlan
-
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
JEAN-MARC FURLAN SUR LE HUIS-CLOS : " SI LA SITUATION S’ÉTERNISE, JE ME CASSE, JE PRENDS MA RETRAITE "
Article à retrouver sur Maligue2
Article à retrouver sur Maligue2
- Djibril Cissé
j'ai lu avec sa voix directement en tête je l'imagine bien 
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
[infos]
Un article sur Coach Furlan sorti ce matin, bonne lecture.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1594768159[/infos]Pour en revenir à ce qui m'intéresse dans cette préparation, c'est que tout le monde soit en bonne santé, qu'il n'y ait pas de blessé, de façon à ce que l'on fasse monter une mayonnaise, une dynamique très importante, collective, de groupe, pour donner une image forte. C'est ce qui m'importe.
- Pierre Deblock
Je note une évolution dans le discours de pré-saison par rapport aux années précédentes. Autret il y a quelques jours, Furlan aujourd'hui, affichent explicitement l'ambition de monter en Ligue 1. Le recrutement y est sans doute pour beaucoup. Ca fait du bien et j'espère que l'équipe se montrera à la hauteur dès le début du championnat.ValentinFlorent a écrit : 15 juil. 2020, 11:23 [infos]https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1594768159[/infos]Pour en revenir à ce qui m'intéresse dans cette préparation, c'est que tout le monde soit en bonne santé, qu'il n'y ait pas de blessé, de façon à ce que l'on fasse monter une mayonnaise, une dynamique très importante, collective, de groupe, pour donner une image forte. C'est ce qui m'importe.
- Andrzej Szarmach
À noter que Furlan dit qu'il aurait voulu 4 défenseurs centraux.
Il lui arrive d'être accosté dans l'entourage du club où on lui dit "oui, mais les jeunes... ".
Il répond " Occupez-vous des jeunes, moi je m'occupe de monter en L1". "Si un jeune est très bon, il jouera".
Le champ se réduit et on voit que les saisons qui s'annoncent vont être celles ou l'on va s'efforcer de monter en L1.
Je n'y crois pas un instant sur celle-ci mais j'aimerai qu'on pose des bases solides pour les deux prochaines.
Il lui arrive d'être accosté dans l'entourage du club où on lui dit "oui, mais les jeunes... ".
Il répond " Occupez-vous des jeunes, moi je m'occupe de monter en L1". "Si un jeune est très bon, il jouera".
Le champ se réduit et on voit que les saisons qui s'annoncent vont être celles ou l'on va s'efforcer de monter en L1.
Je n'y crois pas un instant sur celle-ci mais j'aimerai qu'on pose des bases solides pour les deux prochaines.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ah, je ne racontais peut etre pas n'importe quoi sur les defenseurs centraux.
mais encore une fois, je suis «Certains» qu'en fin de mercato, furlan aura ses 4 defenseurs centraux.
ça ne coute pas cher, et il y aura des opportunités.
coeff souprayen, c'est trop faible pour esperer quoi que se soit, meme associé a un bon def central.
mais encore une fois, je suis «Certains» qu'en fin de mercato, furlan aura ses 4 defenseurs centraux.
coeff souprayen, c'est trop faible pour esperer quoi que se soit, meme associé a un bon def central.
- Andrzej Szarmach
Ça on savait qu'avec furlan les jeunes joueraient peu ou alors vraiment les meilleurs comme marcelin et pas les moyens pour faire plaisir à untel ou untel.
Cette saison il commence vraiment à avoir l'effectif qu'il veut , la première saison il avait juste posé ses bagages. En espérant que la mayonnaise prenne maintenant. On demande que ça.
Cette saison il commence vraiment à avoir l'effectif qu'il veut , la première saison il avait juste posé ses bagages. En espérant que la mayonnaise prenne maintenant. On demande que ça.
- Gérard Bourgoin
même avant la fin du mercato, pour le premier match il aura 4 centraux.Maxfly a écrit : 15 juil. 2020, 14:04 ah, je ne racontais peut etre pas n'importe quoi sur les defenseurs centraux.
mais il a pris Lloris dans ceux-là, Coeff/Souprayen joueront donc beaucoup.
- Gérard Bourgoin
Etonnant tiens doncSam a écrit : 15 juil. 2020, 13:04Il lui arrive d'être accosté dans l'entourage du club où on lui dit "oui, mais les jeunes... ".
au moins Furlan est réaliste en parlant de "très bon" et pas de "bon".
plus de place au doute.
Dernière modification par King Canto le 15 juil. 2020, 14:16, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Le coach partirait avec une nouvelle paire complétement inédite en fin aout ? Je demande à voirMaxfly a écrit : 15 juil. 2020, 14:04 ah, je ne racontais peut etre pas n'importe quoi sur les defenseurs centraux.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Et cela va engager le débat sur le forum :King Canto a écrit : 15 juil. 2020, 14:12Etonnant tiens doncSam a écrit : 15 juil. 2020, 13:04Il lui arrive d'être accosté dans l'entourage du club où on lui dit "oui, mais les jeunes... ".
Il répond " Occupez-vous des jeunes, moi je m'occupe de monter en L1". "Si un jeune est très bon, il jouera".![]()
au moins Furlan est réaliste en parlant de "très bon" et pas de "bon".
plus de place au doute.![]()
Tel joueur est il très bon ou simplement bon ?
Chacun aura un jugement différent, mais c'est ça aussi qui fait un forum de discussion.
discussion , nom féminin
Sens 1
Débat, examen de vues contradictoires.
Exemple : Des discussions politiques. Une discussion publique. Une discussion houleuse.
Synonymes : examen, échange, débat
Traduction anglais : discussion
Sens 2
Vif différend.
Exemple : Leur violente discussion de la veille ne laissait que peu d'espoir sur un accord.
Synonymes : différend, discorde, dispute, désaccord, objection
Sens 3
Conversation, échange.
Exemple : Discussion en ligne, discussion instantanée, sujet de discussion, forum de discussion, site de discussion.
Synonymes : dialogue, conversation
Traduction anglais : discussion
Allez Auxerre
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
Melol. Ce post qui vient de l'espace [mention]gilles[/mention]
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ce que tu avais avancé n'était pas ça du tout, et ce n'est toujours pas arrivé, je n'avais même pas pris la peine de répondre pour ne pas polluer et laisser les autres en être juge. J'avais dit qu'on ne prendra qu'un seul central et toi tu as dit deux , ce à quoi j'avais répondu que croire qu'on va prendre 2 nouveaux centraux serait aussi utopique que de croire qu'on va prendre 2 autres attaquants de pointe. Jusqu'à présent dans les plans un seul défenseur doit venir, pas deux.Maxfly a écrit : 15 juil. 2020, 14:04 ah, je ne racontais peut etre pas n'importe quoi sur les defenseurs centraux.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
non, 4 défenseurs centraux : Nyamsi, Souparayen Coeff et LlorisSCAPHED a écrit : 15 juil. 2020, 14:16Le coach partirait avec une nouvelle paire complétement inédite en fin aout ? Je demande à voirMaxfly a écrit : 15 juil. 2020, 14:04 ah, je ne racontais peut etre pas n'importe quoi sur les defenseurs centraux.
coeff souprayen, c'est trop faible pour esperer quoi que se soit, meme associé a un bon def central.![]()
donc il n'en manque plus qu'un :
"Mais par rapport à ce que l'on avait fixé avec Cédric et le staff, j'aurais souhaité quatre défenseurs centraux. Il y aurait peut-être une possibilité de faire venir un défenseur central en plus pour ce mercato, mais c'est tout"
- Fabien Cool
Oui donc rien de nouveauxdjej a écrit : 15 juil. 2020, 15:39non, 4 défenseurs centraux : Nyamsi, Souparayen Coeff et LlorisSCAPHED a écrit : 15 juil. 2020, 14:16Le coach partirait avec une nouvelle paire complétement inédite en fin aout ? Je demande à voirMaxfly a écrit : 15 juil. 2020, 14:04 ah, je ne racontais peut etre pas n'importe quoi sur les defenseurs centraux.
coeff souprayen, c'est trop faible pour esperer quoi que se soit, meme associé a un bon def central.![]()
"Mais par rapport à ce que l'on avait fixé avec Cédric et le staff, j'aurais souhaité quatre défenseurs centraux. Il y aurait peut-être une possibilité de faire venir un défenseur central en plus pour ce mercato, mais c'est tout"
Juste certain qui croient sûrement qu'il compte pas coeff dans les centraux ^^
- Gérard Bourgoin
Si justement, la seule nouveauté c'est qu'après notre "quatrième" défenseur central, pourrait venir une recrue en plus si une bonne opportunité probablement en fin de mercato
- Jubal
Ce n'est pas ce que je comprends de ce passage. Pour moi, il explique que les recrues collent avec les souhaits qu'il avait émis, sauf le point où il souhaitait 4 centraux. Mais qu'il y aurait sûrement une opportunité d'ici la fin du mercato pour faire venir ce 4e central et donc coller parfaitement à ses souhaits.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
on en reparle, mais pas sur que lloris soit d'entré pour la 1.djej a écrit : 15 juil. 2020, 15:39non, 4 défenseurs centraux : Nyamsi, Souparayen Coeff et LlorisSCAPHED a écrit : 15 juil. 2020, 14:16Le coach partirait avec une nouvelle paire complétement inédite en fin aout ? Je demande à voirMaxfly a écrit : 15 juil. 2020, 14:04 ah, je ne racontais peut etre pas n'importe quoi sur les defenseurs centraux.
coeff est un joueur polyvalent ,qui peut depanner quelques match en defense centrale.
cet interview confirme ce que j'entend concernant les souhaits de l'entraineur depuis plusieurs semaines.
que ces souhaits ne soit pas tous réalisable, ou que la direction ne soit pas partante pour le moment, sans nouveau departs attendent les 1er retour ou opportunités de fin de mercato, c'est encore autre chose.
le 15 juillets, en vrai defenseur central apte, le club est toujours a 0.
- Jean-Claude Hamel
Perso, j'ai apprécié son petit passage sur les jeunes.
Occupez vous des jeunes, moi je m'occupe de monter. S'ils sont bons, ils joueront.
Histoire de remettre un peu l'église au centre du village et d'arrêter de voir nos bons petits gars comme des superstars qui devraient sauver le soldat AJA...
Les bons jeunes ont joué, Marcellin en tête et un peu Begraoui. Le reste n'a pas joué. Faites vos déductions.
Occupez vous des jeunes, moi je m'occupe de monter. S'ils sont bons, ils joueront.
Histoire de remettre un peu l'église au centre du village et d'arrêter de voir nos bons petits gars comme des superstars qui devraient sauver le soldat AJA...
Les bons jeunes ont joué, Marcellin en tête et un peu Begraoui. Le reste n'a pas joué. Faites vos déductions.