N'oublie pas qu'il joue pour un club corse, au contraire c'est un des prérequis au capitanat à mon avissand89 a écrit : 23 juil. 2020, 09:36 C’est une gratification pour lui, mais son tempérament et son indiscipline sont incompatibles avec la fonction de capitaine...
Pas sûr que ce soit une si bonne chose mais on verra bien...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Mickaël Baretto à Dijon (NAT)
- Djibril Cissé
aller okser
Re: [Ancien] Mickaël Barreto à l'AC Ajaccio (L2)
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Tu m'enlèves les mots de la bouche.Genuinely a écrit : 23 juil. 2020, 09:37N'oublie pas qu'il joue pour un club corse, au contraire c'est un des prérequis au capitanat à mon avissand89 a écrit : 23 juil. 2020, 09:36 C’est une gratification pour lui, mais son tempérament et son indiscipline sont incompatibles avec la fonction de capitaine...
Pas sûr que ce soit une si bonne chose mais on verra bien...![]()
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Moi qui pensait qu’il allait rectifié ce problème... ce n’est pas un cadeau que de lui donner le brassard... En tout cas, pas par rapport au relationnel arbitre - capitaine.
- Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Ça peut justement avoir l'effet inverse. Le brassard peut l'inciter à s'assagir.
Le fait de donner des responsabilités à certaines personnes, peu justement les rendre plus responsables, plus sages. J'ai déjà pu le constater en milieu professionnel.
Le fait de donner des responsabilités à certaines personnes, peu justement les rendre plus responsables, plus sages. J'ai déjà pu le constater en milieu professionnel.
- Fabien Cool
+1zyperman a écrit : 23 juil. 2020, 13:02 Ça peut justement avoir l'effet inverse. Le brassard peut l'inciter à s'assagir.
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Ça peut aussi inciter l'arbitre à être plus clément, en se disant que le rôle de capitaine « autorise » un certain degré de discussions envers les arbitres.zyperman a écrit : 23 juil. 2020, 13:02 Ça peut justement avoir l'effet inverse. Le brassard peut l'inciter à s'assagir.
- Jubal
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Et une passe-dé en plus pour le deuxième sur un coup franc bien tiré
- Fabien Cool
Objectif top 5
Complètement d’accordauxerroisdu68 a écrit : 23 juil. 2020, 15:07Ça peut aussi inciter l'arbitre à être plus clément, en se disant que le rôle de capitaine « autorise » un certain degré de discussions envers les arbitres.zyperman a écrit : 23 juil. 2020, 13:02 Ça peut justement avoir l'effet inverse. Le brassard peut l'inciter à s'assagir.
Le fait de donner des responsabilités à certaines personnes, peu justement les rendre plus responsables, plus sages. J'ai déjà pu le constater en milieu professionnel.![]()
- Jubal
Belle entrée en matière de Barret' ce week-end... on le retrouve samedi 
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Toi tu veux donner du grain à moudre Jod c'est ça !Vover a écrit : 28 sept. 2020, 11:22 Belle entrée en matière de Barret' ce week-end... on le retrouve samedi![]()
- Jubal
- Jean-Claude Hamel
Mickaël Barreto a marqué l'unique but (sur pénalty) lors du match en retard (3ème journée) entre l'ACA et Dunkerque.
- Andrzej Szarmach
Il est un peu le patron dans cette équipe . Espérons qu’on est quand même prêts à le gérer samedi. En tout cas Ajaccio semble pas armé pour jouer mieux que le maintien.
- Fabien Cool
Il va nous sortir un énorme match contre nous et nous mettre la misère...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le coup de l’ancien joueur qui va nous faire mal, ça faisait longtemps. J’ai l’impression des fois que l’aja aux yeux de certains est un PSG bis avec les anciens joueurs qui vont forcément faire mal à leur anciens clubs sauf que lorsqu’on regarde de près ce n’est pas toujours le cas.
- Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
- Corentin Martins
Kahlenberg, Jelen et Niculae l'année de notre descente...
- Jubal
Qui a marqué pour Troyes déjà ?Ron33 a écrit : 02 oct. 2020, 15:01 Le coup de l’ancien joueur qui va nous faire mal, ça faisait longtemps. J’ai l’impression des fois que l’aja aux yeux de certains est un PSG bis avec les anciens joueurs qui vont forcément faire mal à leur anciens clubs sauf que lorsqu’on regarde de près ce n’est pas toujours le cas.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et alors ça n'arrive pas toujours, ce n'est pas d'un cas qu'on va faire une généralité.