Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[LdC] Saison 2019-2020 - Final 8
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Re: [LdC 2019-2020] 1/4 de finale
Un illustre entraineur aurait dit : "il vaut mieux perdre 1 fois en prenant 8 buts, que 8 fois en prenant 1 but"...
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Re: [LdC 2019-2020] 8e de finale
Au jeu des gris-gris, je dis pas, il est plutôt bon... Mais on parle de foot là : un jeu collectif où il faut marquer 1 but de plus que l'adversaire.kimi57 a écrit : 14 août 2020, 22:00Pas bonJod a écrit : 14 août 2020, 14:18Le 1er, bien involontairement en frappant (encore) comme une molasse... son tir foiré se transformant en passe déc', suite à un tir à aussi foiré par Marquinhos, contré et qui rentre... bref... un chef d'oeuvreflo a écrit : 14 août 2020, 11:21Jod a écrit : 12 août 2020, 22:59 90' et 90+3'... Il était temps...Le stade de la Luz qui a failli être le stade de la Loose !
Le PSG doit l'emporter par 3 ou 4 buts, sans frémir... Neymar en dessous de tout... encore...
Une égalisation très très chanceuse, et un 2nd but qui ne doit rien à personne !
Neymar élu meilleur joueur de la rencontre ?!![]()
![]()
![]()
![]()
Neymar a été juste énorme
Tout passait par lui, il a fait des différences à chaque prise de balle, chaque dribble.
Avec les absences conjuguées de Di Maria et Mbappé il a porté l'attaque Parisienne à lui tout seul.
Alors oui il loupe deux grosses occases, chose très inhabituelle chez lui, mais il amène les deux buts Parisiens![]()
Le 2nd en décalant très bien Mbappé côté gauche, oui... J'ai envie de dire, il était temps !
Bref, il continue à faire du Neymar lors des grands rdv : soit absent, soit pas bon... On verra bien en 1/2....
Seul Messi il y a plus de 12 ans a fait aussi bien en terme de réussite dans les dribbles ... en LDC.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Bah c est ce qu à fait le PSG en fait...
Et il est sur les deux buts
Et il est sur les deux buts
-
Non mais Jod t'aimes pas Neymar dis le ca ira plus vite
Il a porté le PSG a lui tout seul bien 60 minutes.
Aucun des 3 milieux qui apportaient le surnombre, aucun rendement offensif des deux latéraux, un Sarabia aux fraises et un plot devant lui, tu enlèves Ney sur ce match c'est le désert.
Il en a pas trop fait, il a pas joué pour sa pomme comme tu le prétend, il avait juste pas le choix, le gars régulièrement il remontait la balle de son propre camp tellement c'était pauvre avant les remplacements, il était partout.
Hormis la finition, le reste c'était juste du top top niveau, faut le dire aussi quand il répond présent.
Sérieux t'es le seul à penser le contraire.

Aucun des 3 milieux qui apportaient le surnombre, aucun rendement offensif des deux latéraux, un Sarabia aux fraises et un plot devant lui, tu enlèves Ney sur ce match c'est le désert.
Il en a pas trop fait, il a pas joué pour sa pomme comme tu le prétend, il avait juste pas le choix, le gars régulièrement il remontait la balle de son propre camp tellement c'était pauvre avant les remplacements, il était partout.
Hormis la finition, le reste c'était juste du top top niveau, faut le dire aussi quand il répond présent.
-
Trop content de ne plus voir Messi cette saison en LDC, il m'insupporte de plus en plus avec cette complaisance et sa façon de s'occuper de l'extra sportif et l'administratif dans un club qui ne l'a pas attendu pour exister. Bien fait pour sa tronche
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
Je n'aime pas trop Neymar et j'assume mais clairement, il a fait un match monstrueux contre Bergame. Sans lui, pas du tout sûr que Paris se qualifiait. Certes, il a eu du déchet dans la finition, mais il a porté l'équipe à lui tout seul sur ce match. Tout le monde sera d'accord je pense pour l'admettre.
-
On n'a pas peut-être pas la même lecture du jeu... Il a aussi autant vendangé que lors de ses 11 dernières rencontres de LdC, il a frappé 6 fois au but sans marquer, une première cette saison toutes compétitions confondues.Aneurysm a écrit : 15 août 2020, 03:27 Non mais Jod t'aimes pas Neymar dis le ca ira plus vite![]()
C'est toujours plus facile d'exister dans le désert... Quand il n'y a personne d'autre, on donne l'impression d'être le meilleur, le plus beau...etc... Mais concrètement, je l'ai trouvé quelconque. Il a de la vitesse, il fait des gris-gris, ok...
Mais il ne joue que pour lui, et niveau finition, il a juste été horrible...
Müller a été énorme hier soir ! Neymar a été quelconque, alternant le bien et l'horrible...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ce n'est pas pareil Muller n'a que sa partition à jouer, Neymar lui doit forcer pour 11, Muller dans l'équipe de Paris aurait fait encore pire que Neymar car lui n'aurait pas pu remonter tout le terrain tout seul pendant 65 minutes. Il ne fait pas confondre c'est l'équipe de Paris qui est plus faible que celle du Bayern, pas Neymar qui est quelconque (même si à son niveau je l'ai trouvé insuffisant).
-
Que Neymar ait été le meilleur (ou le moins pire) du faible PSG, c'est indéniable !Friend Zone a écrit : 15 août 2020, 12:41 Ce n'est pas pareil Muller n'a que sa partition à jouer, Neymar lui doit forcer pour 11, Muller dans l'équipe de Paris aurait fait encore pire que Neymar car lui n'aurait pas pu remonter tout le terrain tout seul pendant 65 minutes. Il ne fait pas confondre c'est l'équipe de Paris qui est plus faible que celle du Bayern, pas Neymar qui est quelconque (même si à son niveau je l'ai trouvé insuffisant).
Mais aussi insuffisant, c'est bien le terme.
-
Targa 27.2. What else
En fait neymar a juste été bon sur ce match, il n y a pas à discuter..
Élu mvp bref on discute dans du vide.
Élu mvp bref on discute dans du vide.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Moi, j'espère un scénario (fou, certes, mais bon...) : l'OL qui bat le PSG en finale. 

-
Targa 27.2. What else
Aulas vainqueur de la LDC, quel horreur.
La bêtise de cet homme sur Twitter me consterne
J ai même du même à comprendre qu un homme d une telle envergure, joue à faire sa Nabila sur les réseaux cas sociaux.
J ai même du même à comprendre qu un homme d une telle envergure, joue à faire sa Nabila sur les réseaux cas sociaux.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53756
c’est ça recreation.lecoriace44 a écrit : 15 août 2020, 16:14 Aulas vainqueur de la LDC, quel horreur.
tout comme il y a des gens très bien en dehors qui s’amuse sur les forum

sinon pour revenir sur barcelone, certains decouvre vraiment messi ? ça fait 15 ans qu’il est comme ça
oui, il ne court pas, ou 2 ou 3 fois moins que les autres, ne presse pas, ne defend pas.
mais, si ces coequipiers font le travail pour lui, en echange, il gagne les match, par un but, par une passe dé, par un decalabge.
mais pour que ça fonctionne, il faut l’equipe autour, ce qui n’existe plus depuis plusieurs saison.
et ce qui souligne la relative faiblesse de la liga.
en angleterre, ce barcelone là serait au dela des places de c1 depuis plusieurs saisons,
-
Jean-Kevin
Messi sera toujours Messi (il faut comprendre qu'une tringle reste une tringle).
-
Enfin. 1000 fois d'accord avec toi pour messi. C'est un grand joueur ok, mais loin d'être un cruyff Maradona Platini etc ... du temps de ces vrais grands joueurs, la diva serait passé inapercuMaxfly a écrit : 15 août 2020, 18:25c’est ça recreation.lecoriace44 a écrit : 15 août 2020, 16:14 Aulas vainqueur de la LDC, quel horreur.
tout comme il y a des gens très bien en dehors qui s’amuse sur les forum
![]()
sinon pour revenir sur barcelone, certains decouvre vraiment messi ? ça fait 15 ans qu’il est comme ça
oui, il ne court pas, ou 2 ou 3 fois moins que les autres, ne presse pas, ne defend pas.
mais, si ces coequipiers font le travail pour lui, en echange, il gagne les match, par un but, par une passe dé, par un decalabge.
mais pour que ça fonctionne, il faut l’equipe autour, ce qui n’existe plus depuis plusieurs saison.
et ce qui souligne la relative faiblesse de la liga.
en angleterre, ce barcelone là serait au dela des places de c1 depuis plusieurs saisons,
-
Au moins Cristiano Ronaldo se sera mis en "difficulté " en partant joueur ailleurs et lui au moins aura réussi partout où il a joué
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Et ce n'est pas fini il va le faire à Paris aprèsLolo a écrit : 15 août 2020, 19:02 Au moins Cristiano Ronaldo se sera mis en "difficulté " en partant joueur ailleurs et lui au moins aura réussi partout où il a joué
-
Comme quoi il est supérieur à messi .... mais pour moi c'est une evidence