[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 15 août 2020, 10:39

lakota a écrit : 15 août 2020, 00:34 J'ai lu une interview de JMF sur le site de France Bleu Auxerre. Le club recherche bien un défenseur central. Ça devrait se faire assez rapidement, d'autant que Lloris et Souprayen sont blessés.
Par ailleurs, il donne dans cette interview la hiérarchie des gardiens, Léon est sans surprise numéro 1, par contre, c'est Laiton qui est numéro 2 et Michel numéro 3 8| Vraiment surprenant de voir Michel descendre aussi bas, il a été plutôt correct la saison dernière.
On peut même penser que le recrutement est sûrement déjà fait

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar cahuete03 » 15 août 2020, 11:20

Genuinely a écrit : 15 août 2020, 10:38
Maxfly a écrit : 15 août 2020, 02:16
lakota a écrit : 15 août 2020, 00:34 Vraiment surprenant de voir Michel descendre aussi bas, il a été plutôt correct la saison dernière.
non, il n’a pas été correct.

la saison derniere, avec une bonne defense et un bon gardien, on pouvait viser les play off.
Même avec un vrai bon gardien de L2 et une bonne défense, on aurait pas pu faire mieux que 7 ou 8ème... tu ne peux pas viser quoi que ce soit d'ambitieux avec une attaque Barreto-Sakhi-Dugimont, on aurait juste fais quelques 0-0 en plus, c'est tout
Entiérement d accord . Aucun de nos offensifs ne pouvait revendiquer une place de titulaire indiscutable tellement ils étaient irréguliers . C etait bien offensivement notre gros souci. Cette équipe n avait rien à faire dans le top 5 .

ysl

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 15 août 2020, 11:39

Maxfly a écrit : 15 août 2020, 02:16
lakota a écrit : 15 août 2020, 00:34 Vraiment surprenant de voir Michel descendre aussi bas, il a été plutôt correct la saison dernière.
non, il n’a pas été correct.

la saison derniere, avec une bonne defense et un bon gardien, on pouvait viser les play off.

il y a eu une bonne raison pour laquelle angers c’est debarrassé, car c’est bien le cas, de michel.

Mais ici, depuis des années il y avait ces fans qui ne l’avaient qu’a peine vu jouer qui fantasmaient sur lui.

d’ailleurs ou est passé le fanclub de Michel ????

sportivement, boucher était deja meilleur.

Michel ca a été en recrutement en ultime recours.
Il a fait ce qu’il a pu, merci, rien a lui reprocher humainement, et bonne route.

Si il veut rejouer au foot avant la fin de son contrat, il doit partir, meme en pret.
michel est un bon gardien de L2 mais finalement rarement décisif , or pour monter en ligue 1 il faudra un gardien décisif.
furlan doit juger que leon peut l'etre. on verra bien !

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Pobinho2 » 15 août 2020, 12:10

ysl a écrit : 15 août 2020, 11:39
Maxfly a écrit : 15 août 2020, 02:16
lakota a écrit : 15 août 2020, 00:34 Vraiment surprenant de voir Michel descendre aussi bas, il a été plutôt correct la saison dernière.
non, il n’a pas été correct.

la saison derniere, avec une bonne defense et un bon gardien, on pouvait viser les play off.

il y a eu une bonne raison pour laquelle angers c’est debarrassé, car c’est bien le cas, de michel.

Mais ici, depuis des années il y avait ces fans qui ne l’avaient qu’a peine vu jouer qui fantasmaient sur lui.

d’ailleurs ou est passé le fanclub de Michel ????

sportivement, boucher était deja meilleur.

Michel ca a été en recrutement en ultime recours.
Il a fait ce qu’il a pu, merci, rien a lui reprocher humainement, et bonne route.

Si il veut rejouer au foot avant la fin de son contrat, il doit partir, meme en pret.
michel est un bon gardien de L2 mais finalement rarement décisif , or pour monter en ligue 1 il faudra un gardien décisif.
furlan doit juger que leon peut l'etre. on verra bien !
Et Laiton propulsé numéro 2, c'est aussi un gros gage de confiance.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar mamalea » 15 août 2020, 15:51

Ça commence à ressembler à une histoire personnelle tout de même pour Michel... Il n'a sans doute pas fait la meilleure saison de sa carrière mais il reste une valeur sûre de ce championnat et a été l'homme fort de la saison Pré-JMF. Tout le monde ici était unanime à son sujet. Étonnant de lui faire payer de la sorte les lacunes collectives de l'an dernier pour laisser les clés de la montée à un duo qui n’a au final qu’une dizaine de matchs pro au compteur sur les 5 dernières saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 15 août 2020, 18:29

mamalea a écrit : 15 août 2020, 15:51 Ça commence à ressembler à une histoire personnelle tout de même pour Michel... Il n'a sans doute pas fait la meilleure saison de sa carrière mais il reste une valeur sûre de ce championnat et a été l'homme fort de la saison Pré-JMF. Tout le monde ici était unanime à son sujet. Étonnant de lui faire payer de la sorte les lacunes collectives de l'an dernier pour laisser les clés de la montée à un duo qui n’a au final qu’une dizaine de matchs pro au compteur sur les 5 dernières saison.
encore une fois non, enlevez vos oeuillères.
vu son parcours, c’est deja miraculeux qu il soit devenu titulaire en l2.
mais michel n’est pas le premier gardien à faire 1 ou 2 bonne saisons dans sa carrière, puis redescendre de niveau.
c’est deja beau d’avoir fait 2 saison pleines.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar mamalea » 15 août 2020, 22:07

Vos œillères ? Tu faisais parti de tous ceux qui encensaient Michel la saison dernière me semble t'il ?! Alors ne viens pas nous faire une leçon de football sur son niveau aujourd'hui, tu perds en crédibilité...
Je le répète on pouvait attendre davantage de lui la saison dernière, mais lui au moins a déjà confirmé à ce niveau, que ce soit à Nîmes où ici. Le mettre à l'écart de la sorte n'a donc aucun sens à mon humble avis.

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 15 août 2020, 23:39

Sauf erreur maxfly a toujours dit que Michel était limite.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 15 août 2020, 23:53

mamalea a écrit : 15 août 2020, 22:07 Vos œillères ? Tu faisais parti de tous ceux qui encensaient Michel la saison dernière me semble t'il ?! Alors ne viens pas nous faire une leçon de football sur son niveau aujourd'hui, tu perds en crédibilité...
Je le répète on pouvait attendre davantage de lui la saison dernière, mais lui au moins a déjà confirmé à ce niveau, que ce soit à Nîmes où ici. Le mettre à l'écart de la sorte n'a donc aucun sens à mon humble avis.
Maxfly encensé Michel ? :pasdrole:

Tu parlais de Jacquie et Michel plutôt non ?

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar mamalea » 16 août 2020, 09:25

Je peux me tromper mais je crois que Maxfly avait aussi été conquis par sa première saison chez nous, avant d'assez clairement retourner sa veste en effet.. 😆
Bref le but n'est pas de fouiller dans les archives, je trouve assez étonnant la façon dont ce cas est géré.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 16 août 2020, 09:50

Il est géré comme tout cas de footballeur qui ne rentre plus dans les plans d un entraîneur, ni plus ni moins.
Et encore nous on ne fait pas de mise à pied comme à st Étienne ou ailleuds

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 16 août 2020, 10:03

mamalea a écrit : 16 août 2020, 09:25 Je peux me tromper mais je crois que Maxfly avait aussi été conquis par sa première saison chez nous, avant d'assez clairement retourner sa veste en effet.. 😆
Bref le but n'est pas de fouiller dans les archives, je trouve assez étonnant la façon dont ce cas est géré.
pourtant, c'est assez simple, Michel n'a quasi jamais été décisif et au contraire, a été en cause sur certains buts.
Un gardien doit faire gagner des points à son équipe, pas l'inverse.

Quelques extraits de matchs où il nous coûte des points en n'étant pas impérial (frappe lointaine de Tardieu, ballon relâché face à Grenoble, part à la pêche face à Niort ou non décisif face à Caen, et cela reste quelques exemples parmi d'autre) :


[BBvideo=560,315]https://youtu.be/H_SjbWIBO9c[/BBvideo]

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/pHvb8ecR984[/BBvideo]

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/hSXku42pdIg[/BBvideo]

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/NClc37k7qaM[/BBvideo]

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Flash » 16 août 2020, 10:53

Vu sur Twitter : Diallo Radovanovic Robail de Lens peuvent chercher un nouveau club.
Personnellement, j'aime beaucoup Radovanovic.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 16 août 2020, 14:33

carrément oui :)

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Flash » 16 août 2020, 15:04

Allez pour bien finir ce mercato

Ventes : Michel Ba Bellugou
Contrat pro : Feitosa
Achats : Radovanovic Robail

________________Leon_________________
_________Coeff_______Radovanovic____
__Arcus________________________Boto__
___________Ndom___Touré_____________
___Hein________Autret_____Robail______
_______________Fortuné________________

R: Laiton Georgen Bernard Lloris Souprayen Camara Feitosa Ngando Dugimont Sakhi Sorgic LeBihan Begraoui
+ Chapelle Ponti Sinayoko

Sincèrement au delà de Robail, vraiment Radovanovic serait la recrue défensive idéal.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 16 août 2020, 15:34

Diallo est en contact avec l aja depuis 1 mois et demi

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 16 août 2020, 15:39

lecoriace44 a écrit : 16 août 2020, 15:34 Diallo est en contact avec l aja depuis 1 mois et demi
J'ai lu "contrat" au lieu de "contact"...

Image

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 16 août 2020, 15:51

Qui sait :mrgreen: :mrgreen:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 16 août 2020, 15:59

Flash a écrit : 16 août 2020, 10:53 Vu sur Twitter : Diallo Radovanovic Robail de Lens peuvent chercher un nouveau club.
Personnellement, j'aime beaucoup Radovanovic.
Franchement je prends les 3 et ça serait pas de trop les 3.
Car notre charnière actuelle est vraiment faible !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 août 2020, 16:41

mamalea a écrit : 16 août 2020, 09:25 Je peux me tromper mais je crois que Maxfly avait aussi été conquis par sa première saison chez nous, avant d'assez clairement retourner sa veste en effet.. 😆
Bref le but n'est pas de fouiller dans les archives, je trouve assez étonnant la façon dont ce cas est géré.
quand on ne sait pas on evite de raconter de la merde.

toi tu as tjs été un grand fan de kossoko et de dijon.

je peux me tromper, mais je n’ai pas envie d’aller chercher dans les archives :]