[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 20 août 2020, 08:10

"Maintenant, on a trois noms, on est en pourparlers avec un et j’espère que ça va aboutir très rapidement. Les choses sont dans le bon ordre. On ne va pas attendre la 5e journée pour avoir notre équipe au complet cette saison. C’est une très bonne chose."

Concernant l'article de l'Yonne Républicaine ce matin.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar loxerroi » 20 août 2020, 08:15

On apprend aussi que malgré tous les départs, on a la même masse salariale... c’est quand même assez étonnant je trouve

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 20 août 2020, 09:02

AJAIX a écrit : 20 août 2020, 07:27 Bon on a pas reussi a faire Nyamsi donc place au plan B, voir au plan C... :(

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... VmcGVMo71E

Mes craintes se confirment on s'oriente vers une bien belle défense comme l'année derniere...


Tu sais lire sinon ??

Je cite :

Maintenant, on a trois noms, on est en pourparlers avec un et j’espère que ça va aboutir très rapidement. Les choses sont dans le bon ordre

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar famous89 » 20 août 2020, 09:25

loxerroi a écrit : 20 août 2020, 08:15 On apprend aussi que malgré tous les départs, on a la même masse salariale... c’est quand même assez étonnant je trouve
Pas aussi étonnant que ça, je serais curieux de connaître les salaires de Fortuné, Autret, tout comme celui de Touré qui a récemment prolongé.
Je pense pas que ceux de Georgen, Lloris, Hein nous plombent pas vraiment.

Puis en gros salaire qui sont partis, il y en a pas autant que ça, Yattara, Adeoti, Boucher et un degrés moindre Barreto.

Donc au final tu reviens a quelque chose près sûrement a la même masse salariale que la saison dernière mais là où est la différence c'est que ce sont des joueurs qui vont jouer cette saison contrairement a la saison dernière où les mecs étaient sur le banc ou blessé.
Modifié en dernier par famous89 le 20 août 2020, 09:26, modifié 1 fois.

En ligne
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 20 août 2020, 09:26

loxerroi a écrit : 20 août 2020, 08:15 On apprend aussi que malgré tous les départs, on a la même masse salariale... c’est quand même assez étonnant je trouve
Non, pas forcément si étonnant que ça :

- Jordan Adéoti -> Mathias Autret
- Zacharie Boucher -> Donovan Leon
- Mohamed Yattara -> Kévin Fortuné
- Bendjaloud Youssouf -> Gautier Lloris
- Michaël Barreto -> Gauthier Hein
- Serge-Philippe Raux Yao -> Alec Georgen

Si je ne me trompe pas, chaque gros salaire a été remplacé par un joueur de ligue 1, donc gros salaire également, + Touré qui prolonge (donc, probablement revalorisation salariale)

Il reste des dossiers en cours, comme le cas Michel, mais si il part son salaire sera remplacé par celui du défenseur à venir, et celui de Ba, mais qui n'est pas un gros salaire.
Donc pour moi, que la masse salariale soit identique (pour les joueurs, je ne parle pas du staff), ce n'est absolument pas une surprise, ma seule surprise c'est d'entendre que l'effectif est plus restreint, aujourd'hui je compte 6 départs pour 6 arrivées, et une arrivée qui ne devrait pas tarder, et 1 ou 2 départs probables (si les joueurs en question trouvent une porte de sortie, ce qui n'est pas gagné)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar mickdu68 » 20 août 2020, 09:59

Il y a quand même quelque chose d'étonnant dans ses propos, il dit qu'on passe d'un groupe de 30 joueurs à 23/24, mais au vu des départs/arrivé en terme quantitatif, je ne vois pas la différence...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 20 août 2020, 10:11

Certains seront écartés du groupe si ils ne partent pas tout simplement.
Les Merdji, Ba, Michel voir Dugimont ou Sorgic.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar AJAIX » 20 août 2020, 10:31

lecoriace44 a écrit : 20 août 2020, 09:02
AJAIX a écrit : 20 août 2020, 07:27 Bon on a pas reussi a faire Nyamsi donc place au plan B, voir au plan C... :(

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... VmcGVMo71E

Mes craintes se confirment on s'oriente vers une bien belle défense comme l'année derniere...


Tu sais lire sinon ??

Je cite :

Maintenant, on a trois noms, on est en pourparlers avec un et j’espère que ça va aboutir très rapidement. Les choses sont dans le bon ordre
Oui je sais lire mais a priori toi tu as du mal a comprendre alors je t'explique:

Je n'ai pas dis que l'on va avoir la même défense que l'année derniere mais que l'on aura une médiocre defense comme l'année dernière. Ce qui n'est pas du tout la même chose. Quand aux 3 noms je reconfirme que ce sont des plans B.

Et soit un peu respectueux des autres dans tes propos. D'avance merci.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 20 août 2020, 10:35

A priori mais je peux me tromper ça fait environ 3 mois que le club explique qu'il cherche un titulaire qui va donc remplacer soit coeff soit souprayen.
Je pense mais je peux me tromper que le club cherche un joueur plus fort que ces deux la, on peut même en être certains au vu des contacts déjà cité donc non on n'aura pas une défense aussi médiocre(10e défense je le rappelle, soit une défense moyenne et non médiocre...).

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar pink lady » 20 août 2020, 14:33

lecoriace44 a écrit : 20 août 2020, 10:35Je pense mais je peux me tromper que le club cherche un joueur plus fort que ces deux la,
Potentiellement ça fait un sacré paquet de joueurs ;) :mrgreen:
Concernant ce fameux DC, actuellement l'AJA a des exigences de niveau, mais ne veut pas payer.
De 2 choses l'une, soit elle paye le prix, soit elle aura le plan C.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 20 août 2020, 15:14

C'est tout de même curieux qu'avec le budget, le club ne veuille pas payer par rapport aux exigences de niveau. Les joueurs contactés sont peut-être trop gourmands !

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 20 août 2020, 15:26

Si tu veux un DC niveau ligue 1 tu payes le prix ligue 1 :)

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Auxerrois45 » 20 août 2020, 18:07

pink lady a écrit : 20 août 2020, 14:33
lecoriace44 a écrit : 20 août 2020, 10:35Je pense mais je peux me tromper que le club cherche un joueur plus fort que ces deux la,
Potentiellement ça fait un sacré paquet de joueurs ;) :mrgreen:
Concernant ce fameux DC, actuellement l'AJA a des exigences de niveau, mais ne veut pas payer.
De 2 choses l'une, soit elle paye le prix, soit elle aura le plan C.
Et Mino Raiola dans tout ça?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 20 août 2020, 21:45

pink lady a écrit : 20 août 2020, 14:33
lecoriace44 a écrit : 20 août 2020, 10:35Je pense mais je peux me tromper que le club cherche un joueur plus fort que ces deux la,
Potentiellement ça fait un sacré paquet de joueurs ;) :mrgreen:
Concernant ce fameux DC, actuellement l'AJA a des exigences de niveau, mais ne veut pas payer.
De 2 choses l'une, soit elle paye le prix, soit elle aura le plan C.
ou alors, le club fait un bon travail, et trouve une charniere complementaire pour 2 cacahuetes et demi de joueurs sous evalué mais compatible.

oups, pardon.

je croyais que l’on était dans un sketch. :mrgreen:

pas besoin de payer en l2, surtout pour un defenseur, quand on travaille correctement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar AJAIX » 21 août 2020, 06:52

Maxfly a écrit : 20 août 2020, 21:45
pink lady a écrit : 20 août 2020, 14:33
lecoriace44 a écrit : 20 août 2020, 10:35Je pense mais je peux me tromper que le club cherche un joueur plus fort que ces deux la,
Potentiellement ça fait un sacré paquet de joueurs ;) :mrgreen:
Concernant ce fameux DC, actuellement l'AJA a des exigences de niveau, mais ne veut pas payer.
De 2 choses l'une, soit elle paye le prix, soit elle aura le plan C.
ou alors, le club fait un bon travail, et trouve une charniere complementaire pour 2 cacahuetes et demi de joueurs sous evalué mais compatible.

oups, pardon.

je croyais que l’on était dans un sketch. :mrgreen:

pas besoin de payer en l2, surtout pour un defenseur, quand on travaille correctement.
Je sens quand meme une pointe d'ironie sur le coté "on travaille correctement", non? :hehe:

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar pink lady » 21 août 2020, 09:56

Maxfly a écrit : 20 août 2020, 21:45
pink lady a écrit : 20 août 2020, 14:33
lecoriace44 a écrit : 20 août 2020, 10:35Je pense mais je peux me tromper que le club cherche un joueur plus fort que ces deux la,
Potentiellement ça fait un sacré paquet de joueurs ;) :mrgreen:
Concernant ce fameux DC, actuellement l'AJA a des exigences de niveau, mais ne veut pas payer.
De 2 choses l'une, soit elle paye le prix, soit elle aura le plan C.
ou alors, le club fait un bon travail, et trouve une charniere complementaire pour 2 cacahuetes et demi de joueurs sous evalué mais compatible.
oups, pardon.
je croyais que l’on était dans un sketch. :mrgreen:
pas besoin de payer en l2, surtout pour un defenseur, quand on travaille correctement.
Tu te trompes de débat Max.
L'AJA cherche un DC de haut niveau qu'elle n'a ni dans le groupe Pro, ni au Centre. Mais elle ne veut pas payer, espérant qu'à la fin du Mercato, les exigences soient inférieures.
A ce jeu de dupes, l'AJA aura le plan C.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 21 août 2020, 10:17

pink lady a écrit : 21 août 2020, 09:56 Tu te trompes de débat Max.
L'AJA cherche un DC de haut niveau qu'elle n'a ni dans le groupe Pro, ni au Centre. Mais elle ne veut pas payer, espérant qu'à la fin du Mercato, les exigences soient inférieures.
A ce jeu de dupes, l'AJA aura le plan C.
c’est bien ce que je dis, on va faire la saison avec coeff et souprayen car « marquinhos, vous comprenez, c’est trop cher»

recruter en payant des indemnités de transferts en l2, ça signifie soit recruter des joueurs au profil très specifique avec une volonté de resultat immediat, comme lens et lorient.
soit de l’achat revente, comme tente de le faire le havre.

le 3 eme cas, le plus répandu, des clubs qui travaillent mal et paniquent.

si le 20 aout, après 5 mois de pause, le club n’a pas été capable de recruter un ou 2 defenseur ( je mets le cas le lloris de coté, on aura le temps d’en reparler cette saison sur les circonstances de son recrutement),
demontre la persistance de lacune eliminatoire pour le haut niveau a l’aja.

chambly, aujourd’hui, ça travaille mieux que l’aja ....triste constat pour un club qui ose pretendre viser la l1.

Localisation : Lyon

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar nikolah66 » 21 août 2020, 10:57

Oui pour l’instant l’investissement de Zhou a surtout permis de faire de la rénovation et de moderniser un peu du club, pour ce qui est du sportif, l’été Cotret et Graille, c’est kif kif

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar gilles » 21 août 2020, 11:00

Maxfly a écrit : 21 août 2020, 10:17
pink lady a écrit : 21 août 2020, 09:56 Tu te trompes de débat Max.
L'AJA cherche un DC de haut niveau qu'elle n'a ni dans le groupe Pro, ni au Centre. Mais elle ne veut pas payer, espérant qu'à la fin du Mercato, les exigences soient inférieures.
A ce jeu de dupes, l'AJA aura le plan C.
c’est bien ce que je dis, on va faire la saison avec coeff et souprayen car « marquinhos, vous comprenez, c’est trop cher»

recruter en payant des indemnités de transferts en l2, ça signifie soit recruter des joueurs au profil très specifique avec une volonté de resultat immediat, comme lens et lorient.
soit de l’achat revente, comme tente de le faire le havre.

le 3 eme cas, le plus répandu, des clubs qui travaillent mal et paniquent.

si le 20 aout, après 5 mois de pause, le club n’a pas été capable de recruter un ou 2 defenseur ( je mets le cas le lloris de coté, on aura le temps d’en reparler cette saison sur les circonstances de son recrutement),
demontre la persistance de lacune eliminatoire pour le haut niveau a l’aja.

chambly, aujourd’hui, ça travaille mieux que l’aja ....triste constat pour un club qui ose pretendre viser la l1.
Chambly a quel objectif sportif et de recrutement ?

Il sera temps de faire des constats lorsque la saison aura débuté et qu'une dizaine de match seront fait.

Allez Auxerre

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Gerzino Nyamsi en discussion avec Auxerre ?

Messagepar pink lady » 21 août 2020, 11:19

Maxfly a écrit : 21 août 2020, 10:17c’est bien ce que je dis, on va faire la saison avec coeff et souprayen car « marquinhos, vous comprenez, c’est trop cher»
Non

Et concernant LLoris mdrrr :hehe: