Peu de chance... On y voit clairement le logo Airness...val54 a écrit :est^possible que ceux-ci soit des fakes ? fin des réplicas pour être plus exacts ?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nouveau maillot 2012-2013
-
Re: [Débat] Nouveau maillot 2012-2013 ?
-
Objectif top 5
C'est clair qu'ils ne se sont pas foulés, allez hop un petit modèle et on change les couleurs...zadat38 a écrit :Comme prévu, les maillots choisis dans le concours n'ont pas du tout été retranscris par Airness sur les nouveaux maillots.
Hormis ça, ils se sont encore pas du tout cassés le cul avec un seul design pour les 3 maillots (moche en plus).

Et le third est comment dire

-
quand je vous dit que l'aja a vraiment un équipementier de merde ca se confirme.comme tout les ans les maillots vendu ne vont pas etre nonbreux et ca les deranges tjr pas.
-
Nico 56 a écrit :C'est clair qu'ils ne se sont pas foulés, allez hop un petit modèle et on change les couleurs...zadat38 a écrit :Comme prévu, les maillots choisis dans le concours n'ont pas du tout été retranscris par Airness sur les nouveaux maillots.
Hormis ça, ils se sont encore pas du tout cassés le cul avec un seul design pour les 3 maillots (moche en plus).![]()
Et le third est comment dire
il a servi à rien le concours en gros...

Les maillots ne sont pas terribles du tout surtout au vu du design identique....

-
Si sont sont les nouveaux maillots , pour quoi il n'y a pas eu d'annonces officielles ?
Ensuite moi je pense que le design des maillots est plutôt potable, mais pour les 3 c'est trop, on va encore dire qu'ils se foutent de notre geule, car il on pas du réfléchir longtemps pour les faire : Allez hope les 3 les même on change juste les couleurs, et basta. Ok, en attendant après vener pas vous étonner que peu de gens achètent vos maillots. Vivement que l'on change d'équipementier.
En plus pour vous dire, moi j'ai un exemple parfait de l'équipe professionnel de Tenerife (iles canaries, Espagne), qui évolue en 2 B, ce qui équivaut à National en France, avec comme équipementier Luanvi, et bah ils font de superbes maillots, différents les 3, et bref rien à dire. Je donne juste un exemple...
Même nous en L2, ou si on serait rester en L1,...
Ensuite moi je pense que le design des maillots est plutôt potable, mais pour les 3 c'est trop, on va encore dire qu'ils se foutent de notre geule, car il on pas du réfléchir longtemps pour les faire : Allez hope les 3 les même on change juste les couleurs, et basta. Ok, en attendant après vener pas vous étonner que peu de gens achètent vos maillots. Vivement que l'on change d'équipementier.
En plus pour vous dire, moi j'ai un exemple parfait de l'équipe professionnel de Tenerife (iles canaries, Espagne), qui évolue en 2 B, ce qui équivaut à National en France, avec comme équipementier Luanvi, et bah ils font de superbes maillots, différents les 3, et bref rien à dire. Je donne juste un exemple...

-
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez - Messages : 148
moi je dis yen a marre d'airness et de leur design vaseux moche!!!!!!
vivement le prochain équipementier mais quand?
a quoi cela sert il de demander aux supporters leurs avis si ils ne le prennent pas en compte!

vivement le prochain équipementier mais quand?

a quoi cela sert il de demander aux supporters leurs avis si ils ne le prennent pas en compte!

-
-
Twitter : "Tacalssyev"
Bon c'est ce que j'espérais, ça rend bien mieux porté
Mais le noir et rose ne passera pas quand même. Merci pour le scan.

Mais le noir et rose ne passera pas quand même. Merci pour le scan.
- Animateur
Y aurait pas eu ces espèces de...je sais pas quoi qui contournent les bandes horizontales, il aurait pu être beau !
-
La chose la plus moche sur ce maillot, c'est quand même ce qui est sur le bras droit..
-
Jacquoll a écrit :La chose la plus moche sur ce maillot, c'est quand même ce qui est sur le bras droit..
exact. Rien que pour ça je l'acheterai pas.

-
J'aime bien celui à domicile, par contre si je le prend ça sera sans sponsor.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
Encore une fois, le vote des internautes n'a servi à rien.... Airness n'en fait qu'à sa tete....mais bon, le away est pas trop mal...mieux que cette année en tous cas...
Le third est pas top mais de toute façon il vaut mieux esperer que les joueurs ne le mettent jamais, la dernière fois qu'on a joué avec le maillot third (souvenez-vous le beau jaune fluo-canari) on s'était pris une valoche 5-0 à Grenoble........
Le third est pas top mais de toute façon il vaut mieux esperer que les joueurs ne le mettent jamais, la dernière fois qu'on a joué avec le maillot third (souvenez-vous le beau jaune fluo-canari) on s'était pris une valoche 5-0 à Grenoble........
lion90 a écrit :A quand une offre un abonnement acheté, un maillot offert ?

-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Vous pouvez dire tout se que vous voulez sur Airness et le design des maillots qui vous trouvez très moyen mais n'oubliez pas qu'Airness s'inscrit parfaitement dans la politique du club. Cette marque symbolise la jeunesse identique à celle que l'aja veut (re)symboliser par le nouveau centre de formation et les jeunes qui vont apparaitre plus souvent en ligue 2.
-
Quand je regarde l'AJA sur wikipédia je peux lire que le contrat liant Auxerre à Airness court jusqu'en juin 2013, autrement dit, c'est la dernière saison avec un maillot Airness, sauf renouvellement en 2013...
Si on change d'équipementier, j'aimerais bien avoir Nike, c'est sobre et joli, j'aime.
Si on change d'équipementier, j'aimerais bien avoir Nike, c'est sobre et joli, j'aime.
-
Airness, c'est + qu'un équipementier, c'est une relation privilégiée avec Guy Roux et peut-être une entrée dans le capital de l'AJA (sous-entendu par sven).
On pourrait donc les garder encore longtemps...
-
Relation ou pas, je pense que l'on aimerait tous avoir de maillots plus beaux, et le respect des personnes qui ont travailler pour imaginer les maillots, et qu'à la fin on de voit aucune si ce n'est la couleur noir du third,trace des réalisations faites auparavant.ChristopheQc a écrit :Airness, c'est + qu'un équipementier, c'est une relation privilégiée avec Guy Roux et peut-être une entrée dans le capital de l'AJA (sous-entendu par sven).
Mr Kappa si tu m'entends fais moi une belle OPA sur Airness et on sera les meilleurs copains du monde