[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 21 août 2020, 21:04

AJAIX a écrit : 21 août 2020, 19:52
papy robert a écrit : 21 août 2020, 18:58
AJAIX a écrit : 21 août 2020, 17:34 C'est quand même marrant, Furlan en conf de presse nous dit qu'il est content de ne pas recruter dans la précipitation au mois d’août comme l'année dernière mais ... est il conscient que c'est ce qui est en train de se passer? :hehe:
Recruter 1 joueur sur 6 fin août, c'est recruter dans la précipitation fin août ? alors que les 5 autres ont été recrutés dans les premières semaines du mercato, dès juin ?
Es-tu conscient des saucisses que tu débites ?

Ah j'oubliais :hehe:
Allez autant parler a une porte... Aucune reflexion, toutjours a rebondir sur le propos des autres. Bref arretons nous là je pense que tes gamineries n’intéresse pas grand monde.
Les faits, toujours les faits... je sais que c'est rude.
Sans rancune.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 21 août 2020, 21:06

les faits ?

l’aja a l’un des pires ration budget / points de la l2 sous la president graille ?

voila voila....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 21 août 2020, 21:08

Maxfly a écrit : 21 août 2020, 21:06 les faits ?

l’aja a l’un des pires ration budget / points de la l2 sous la president graille ?

voila voila....
Et pourtant c'est pas difficile a comprendre çà fait plus de 5ans que çà dure! :hehe:
Je pense que le fait de n'avoir jamais été en mesure de jouer une seule fois les play off est assez révélateur vu le nombre de "bons joueurs" recruté.
Modifié en dernier par AJAIX le 21 août 2020, 21:10, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar papy robert » 21 août 2020, 21:09

On parlait d'autre chose Max.
Et encore une fois, personne ne dit que nos prestations sont à la hauteur de notre budget.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 21 août 2020, 21:10

Maxfly a écrit : 21 août 2020, 21:06 les faits ?

l’aja a l’un des pires ration budget / points de la l2 sous la president graille ?

voila voila....
Les chiffres ne veulent pas tout dire, on n'a pas le ratio budget sportif/points, à ce niveau là on doit pas être les plus nuls sans être les plus forts

Avatar de l’utilisateur
Plus de 30 ans...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Donovan » 21 août 2020, 21:25

Maxfly a écrit : 21 août 2020, 21:00 tu as raison donovan
l’aja est tellement injouable que l’on peut se permettre de balancer les 10 premiers match de la saison...voir meme commencer seulement en phase retour....

si tu veux vraiment etre competitif, tu ne t’impose pas des handicaps en debut de saison, les points de la premiere journée valent autant que ceux de la 38eme, voir d’avantage quand ta saison s’arrete en mars...

Les donneurs de leçon, ils font les fiers à bras en juillet aout, et a la 1ere treve internationale de septembre, ils sont deja porté disparu...

alors tes commentaires de ce type, tu te les gardes, merci. :coeur: :super:

Zhou est le seul qui permet de maintenair l’aja a flot, les autres....
Qu'est ce que tu en saiis tu connais déjà le résultat des matchs à venir ???
Tu sais déjà qu'on va perdre beaucoup de points en début de championnat, je savais que tu avais une bonne connaissance football, mais pas de là à connaitre les résultats à l'avance...

Balaie devant ta porte avant de me qualifier de donneur de leçon...
J'exprime juste mon point de vue d'un léger raz-le-bol de voir toujours les mêmes se déchainer sur le club et trouver qu'il n'y a jamais rien de positif afin de pouvoir critiquer encore et toujours...
Les mêmes qui sont surs d'être toujours mieux et d'en savoir plus que les autres et qui ferait de l'AJA un club de C1 en 1 année à la tête du club...

Et non je vais pas garder mes commentaires, je m'exprime comme tout le monde, je reste correct dans mes propos et je dis ce que je pense, que ça te plaise ou pas, par contre t'es pas obligé de me lire...

Les autres j'imagine qu'ils font de leur mieux avec les moyens qu'on leur donne, ils sont pas là pour que le club se plante...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 21 août 2020, 21:36

papy robert a écrit : 21 août 2020, 21:09 On parlait d'autre chose Max.
Et encore une fois, personne ne dit que nos prestations sont à la hauteur de notre budget.
non non papy,

si le club est en echec sportif, se sont pour de bonnes raisons.
la critique n’est pas «gratuite», se sont les memes lacunes qui nous coulent des le debut de saison depuis trop longtemps deja.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Spanish Gabacho » 21 août 2020, 21:59

J’adore les donneurs de leçons qui chaque début de saison viennent donner leur petite leçon de supporteurisme en t’expliquant que tu n’y connais rien, que tu fais que critiquer etc...

A un moment, on ne critique pas pour critiquer...c’est juste hyper factuel de dire qu’en 8 ans, l’AJA n’a JAMAIS été en mesure 1 fois de jouer un semblant de montée, que des erreurs de recrutement, de gestion se reproduisent inlassablement...donc oui, quand je vois une intersaison qui ressemble à tant d’autres (désolé de ne pas partager votre enthousiasme mais je vois de nombreuses failles sportives ) et pourtant durant ces années, j’ai pu être enthousiaste notamment après le AJA Lens de l’an de l’ère Zhou où l’année dernière mais aujourd’hui non...et je souhaite me tromper en profondeur mais désolé....il y a encore des manques dans l’effectif et je considère que JMF a une idée de jeu incompatible avec son groupe...

Donc, si vous pouviez arrêter de jouer les donneurs de leçons...car bon, moi j’ai pas été rappeller à chaque fin de saison Merdique tous ceux qui en début de saison nous taxer de faux supporters en leur disant « t’as vu, j’avais raison »

Mais si vous saviez comme j’aimerais avoir tort en fin de saison

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 21 août 2020, 22:06

Donovan a écrit : 21 août 2020, 21:25
Maxfly a écrit : 21 août 2020, 21:00 tu as raison donovan
l’aja est tellement injouable que l’on peut se permettre de balancer les 10 premiers match de la saison...voir meme commencer seulement en phase retour....

si tu veux vraiment etre competitif, tu ne t’impose pas des handicaps en debut de saison, les points de la premiere journée valent autant que ceux de la 38eme, voir d’avantage quand ta saison s’arrete en mars...

Les donneurs de leçon, ils font les fiers à bras en juillet aout, et a la 1ere treve internationale de septembre, ils sont deja porté disparu...

alors tes commentaires de ce type, tu te les gardes, merci. :coeur: :super:

Zhou est le seul qui permet de maintenair l’aja a flot, les autres....
Qu'est ce que tu en saiis tu connais déjà le résultat des matchs à venir ???
Tu sais déjà qu'on va perdre beaucoup de points en début de championnat, je savais que tu avais une bonne connaissance football, mais pas de là à connaitre les résultats à l'avance...

Balaie devant ta porte avant de me qualifier de donneur de leçon...
J'exprime juste mon point de vue d'un léger raz-le-bol de voir toujours les mêmes se déchainer sur le club et trouver qu'il n'y a jamais rien de positif afin de pouvoir critiquer encore et toujours...
Les mêmes qui sont surs d'être toujours mieux et d'en savoir plus que les autres et qui ferait de l'AJA un club de C1 en 1 année à la tête du club...

Et non je vais pas garder mes commentaires, je m'exprime comme tout le monde, je reste correct dans mes propos et je dis ce que je pense, que ça te plaise ou pas, par contre t'es pas obligé de me lire...

Les autres j'imagine qu'ils font de leur mieux avec les moyens qu'on leur donne, ils sont pas là pour que le club se plante...
je ne te reproche pas d’exprimer ton opinion, mais des disqualifier tout discours exigeants pour le club.

si l’aja a connu le succès, c’est justement par l’exigence et l’intransigeance de roux, hamel, bourgoin

pour espérer monter, il faut viser l’excellence, mais ça ne suffit pas, il faudra également la réussite.

mais il ne faut pas compter sur la «chance» pour combler nos lacunes et limites.

Ps, merci Spanish

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 21 août 2020, 22:33

sur le défenseur, pas la première fois que la présidence Graille nous fait le coup.
faudrait reprendre les choix depuis plusieurs années, Arcus/Youssouf depuis Gillot, maintenant Georgen dont on s'aperçoit -comme c'est bizarre- qu'il faudra qu'il passe par de la post formation pour la Ligue 2, Coeff le couteau suisse qui est promu en grande pompe "stoppeur" en louant sa magnifique relation avec Souprayen, de l'autre coté un Bernard qui subit avec sa grosse carcasse et le blacklistage de Boto. Sans oublier le rétropédalage sur le dossier du central l'année dernière.

Et on ne parle pas assez de Lloris, qui est surement la connerie du mercato. L'AJA paie sa gestion avec Raux-Yao, en recrutant un honnête n4 de 25 ans qui n'est visiblement pas prêt à l'enchainement des matchs.

Bref, maintenant la direction va nous refaire le coup du défenseur d'1m95, bon de la tête, rapide, pas trop vieux, pas trop jeune, et relanceur... bref surement que Van Dijk fera l'affaire pour compenser Bernard, Coeff, Arcus, Bellugou... :aille2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 21 août 2020, 22:35

King Canto a écrit : 21 août 2020, 22:33 sur le défenseur, pas la première fois que la présidence Graille nous fait le coup.
faudrait reprendre les choix depuis plusieurs années, Arcus/Youssouf depuis Gillot, maintenant Georgen dont on s'aperçoit -comme c'est bizarre- qu'il faudra qu'il passe par de la post formation pour la Ligue 2, Coeff le couteau suisse qui est promu en grande pompe "stoppeur" en louant sa magnifique relation avec Souprayen, de l'autre coté un Bernard qui subit avec sa grosse carcasse et le blacklistage de Boto. Sans oublier le rétropédalage sur le dossier du central l'année dernière.

Et on ne parle pas assez de Lloris, qui est surement la connerie du mercato. L'AJA paie sa gestion avec Raux-Yao, en recrutant un honnête n4 de 25 ans qui n'est visiblement pas prêt à l'enchainement des matchs.

Bref, maintenant la direction va nous refaire le coup du défenseur d'1m95, bon de la tête, rapide, pas trop vieux, pas trop jeune, et relanceur... bref surement que Van Dijk fera l'affaire pour compenser Bernard, Coeff, Arcus, Bellugou... :aille2:
:merci:

je devrais te poursuivre pour plagiat, c’est si beau :diable:

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 21 août 2020, 22:42

La seule chose logique c'est la titularisation de Bernard. Le reste c'est ubuesque. Même les prestations d'arcus la saison passée sont anormales !

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dolphy1997 » 21 août 2020, 22:48

King Canto a écrit : 21 août 2020, 22:33 sur le défenseur, pas la première fois que la présidence Graille nous fait le coup.
faudrait reprendre les choix depuis plusieurs années, Arcus/Youssouf depuis Gillot, maintenant Georgen dont on s'aperçoit -comme c'est bizarre- qu'il faudra qu'il passe par de la post formation pour la Ligue 2, Coeff le couteau suisse qui est promu en grande pompe "stoppeur" en louant sa magnifique relation avec Souprayen, de l'autre coté un Bernard qui subit avec sa grosse carcasse et le blacklistage de Boto. Sans oublier le rétropédalage sur le dossier du central l'année dernière.

Et on ne parle pas assez de Lloris, qui est surement la connerie du mercato. L'AJA paie sa gestion avec Raux-Yao, en recrutant un honnête n4 de 25 ans qui n'est visiblement pas prêt à l'enchainement des matchs.

Bref, maintenant la direction va nous refaire le coup du défenseur d'1m95, bon de la tête, rapide, pas trop vieux, pas trop jeune, et relanceur... bref surement que Van Dijk fera l'affaire pour compenser Bernard, Coeff, Arcus, Bellugou... :aille2:
:super:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 21 août 2020, 23:24

Il parait qu'on a dégraissé sinon. Ca saute pas aux yeux, alors.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 21 août 2020, 23:44

King Canto a écrit : 21 août 2020, 22:33 sur le défenseur, pas la première fois que la présidence Graille nous fait le coup.
faudrait reprendre les choix depuis plusieurs années, Arcus/Youssouf depuis Gillot, maintenant Georgen dont on s'aperçoit -comme c'est bizarre- qu'il faudra qu'il passe par de la post formation pour la Ligue 2, Coeff le couteau suisse qui est promu en grande pompe "stoppeur" en louant sa magnifique relation avec Souprayen, de l'autre coté un Bernard qui subit avec sa grosse carcasse et le blacklistage de Boto. Sans oublier le rétropédalage sur le dossier du central l'année dernière.

Et on ne parle pas assez de Lloris, qui est surement la connerie du mercato. L'AJA paie sa gestion avec Raux-Yao, en recrutant un honnête n4 de 25 ans qui n'est visiblement pas prêt à l'enchainement des matchs.

Bref, maintenant la direction va nous refaire le coup du défenseur d'1m95, bon de la tête, rapide, pas trop vieux, pas trop jeune, et relanceur... bref surement que Van Dijk fera l'affaire pour compenser Bernard, Coeff, Arcus, Bellugou... :aille2:
Oula malheureux je vois d'ici les inconditionnels du fan club de Graille te tomber dessus en te faisant remarquer que tu n'es qu'un simple supporter sans compétence dans le domaine et kil faut laisser les pros faire leur boulot car ils ont forcément toujours raison. 😂

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lecoriace44 » 21 août 2020, 23:45

King Canto a écrit : 21 août 2020, 22:33 sur le défenseur, pas la première fois que la présidence Graille nous fait le coup.
faudrait reprendre les choix depuis plusieurs années, Arcus/Youssouf depuis Gillot, maintenant Georgen dont on s'aperçoit -comme c'est bizarre- qu'il faudra qu'il passe par de la post formation pour la Ligue 2, Coeff le couteau suisse qui est promu en grande pompe "stoppeur" en louant sa magnifique relation avec Souprayen, de l'autre coté un Bernard qui subit avec sa grosse carcasse et le blacklistage de Boto. Sans oublier le rétropédalage sur le dossier du central l'année dernière.

Et on ne parle pas assez de Lloris, qui est surement la connerie du mercato. L'AJA paie sa gestion avec Raux-Yao, en recrutant un honnête n4 de 25 ans qui n'est visiblement pas prêt à l'enchainement des matchs.

Bref, maintenant la direction va nous refaire le coup du défenseur d'1m95, bon de la tête, rapide, pas trop vieux, pas trop jeune, et relanceur... bref surement que Van Dijk fera l'affaire pour compenser Bernard, Coeff, Arcus, Bellugou... :aille2:

La gestion de raux yao c‘est la gestion de mexes a l époque de gr et hamel...
Quand on ne connais pas le dossier, on sait tait ou on reste en vacance et on arrête de raconter de la connerie en barre.
Monaco a payée son afront et cher en plus pour le piètre joueur qu il est.

Pour boto, personne n en veut.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 21 août 2020, 23:47, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 21 août 2020, 23:46

chico a écrit : 21 août 2020, 23:24 Il parait qu'on a dégraissé sinon. Ca saute pas aux yeux, alors.
C'est le régime dukan: on perd vite... mais on reprend vite ! 🤣

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 21 août 2020, 23:50

lecoriace44 a écrit : 21 août 2020, 23:45La gestion de raux yao c‘est la gestion de mexes a l époque de gr et hamel...
Quand on ne connais pas le dossier, on sait tait ou on reste en vacance et on arrête de raconte de la connerie en barre.
Monaco a payée son afront et cher en plus pour le piètre joueur qu il est.

Pour boto, personne n en veut.
L'Aja aurait fait un plan de carrière fiable pour Raux Yao, il serait toujours au club.

à commencer par ne pas faire jouer Bernard dans un match de coupe, qui reste l'un des records de défaite du club est un symbole qui devrait alerter tout le monde (comme le 7-0 de Santini aurait du alerter à l'époque)

pour Boto, bien sur qu'il est invendable désormais, et c'est totalement la faute du club.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 22 août 2020, 10:56

AJAIX a écrit : 21 août 2020, 23:46
chico a écrit : 21 août 2020, 23:24 Il parait qu'on a dégraissé sinon. Ca saute pas aux yeux, alors.
C'est le régime dukan: on perd vite... mais on reprend vite ! 🤣
Non ça c'est le régime ducon.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 22 août 2020, 10:59

King Canto a écrit : 21 août 2020, 23:50
lecoriace44 a écrit : 21 août 2020, 23:45La gestion de raux yao c‘est la gestion de mexes a l époque de gr et hamel...
Quand on ne connais pas le dossier, on sait tait ou on reste en vacance et on arrête de raconte de la connerie en barre.
Monaco a payée son afront et cher en plus pour le piètre joueur qu il est.

Pour boto, personne n en veut.
L'Aja aurait fait un plan de carrière fiable pour Raux Yao, il serait toujours au club.

à commencer par ne pas faire jouer Bernard dans un match de coupe, qui reste l'un des records de défaite du club est un symbole qui devrait alerter tout le monde (comme le 7-0 de Santini aurait du alerter à l'époque)

pour Boto, bien sur qu'il est invendable désormais, et c'est totalement la faute du club.
Juste je connais pas le dossier mais en quoi il a été mal géré ?
1 /Graille lui a proposé une prolongation dans son contrat jeune.
2 / L'AJA annonce à Raux Yao qu'elle veut le garder au mois de février donc prolongation automatique
3 / Le joueur s'enfou de la prolongation et signe dans la succursale de Monaco.
4 / Monaco paye plutôt gracieusement le joueur.

C'est ce que j'ai compris du dossier...
Du coup je voulais savoir où l'aja avait mal géré le cas ?
Parce que du coup elle lui a proposé de prendre la place de Marcelin qu'il refuse pour aller jouer en Belgique, c'est le choix du joueur non ? Enfin de son agent apparement...
Quel club maintenant peut lutter avec ça ?