Messagepar auxerroisenforce » 04 juil. 2012, 06:10
Je ne sais pas si vous aviez vu çà mais dans un article de auxerre-tv jean guy wallemme est clair pour ait ben idir il nous intéresse fortement :
L’analyse de Jean-Guy Wallemme après le premier match de préparation
« On était venus pour finir cette semaine sur une bonne note, ça s’est vérifié… Bien sûr nous ne sommes pas tout à fait prêts, mais tout le monde a bien participé.
Lausanne a moins fait de changements, ils sont plus en avance dans leur préparation… On attendait de l’enthousiasme, notamment de la part des jeunes. C’est ce qu’ils ont montré, surtout en 2è mi-temps car l’équipe était justement un peu plus jeune : c’est le mélange réussi de la jeunesse et de l’expérience, on a vu qu’un garçon comme Ait Ben Idir est intéressant, il éclaire le jeu, il sait faire vivre le ballon… Il est aussi intéressant sur les coups de pied arrêtés, mais son intégration dépendra de l’équilibre de l’équipe et de départs éventuels… il n’est pas là pour faire le nombre, il a montré la volonté de venir du Havre, un bon état d’esprit, on aura peut-être l’occasion de le revoir la semaine prochaine, c’est une possibilité, mais on sait que Segbéfia revient et que le 5 juillet il y a le retour des internationaux. Est-ce que ça bougera un peu dans l’équipe, on ne sait pas. Je suis aussi agréablement surpris par Adama, il est en avance par rapport à ce que j’avais vu en fin de saison, il a tout fait physiquement pendant le stage. Avec le ballon, durant le match, il n’a pas été en dessous des autres en sachant qu’il a encore des repères à retrouver (mais avec son expérience il n’y aura pas de souci). Il doit aussi retrouver des appuis et une condition physique (car pour le mental je n’ai pas d’inquiétude). »