Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar SCAPHED » 27 août 2020, 16:57

"C'est empirique"

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 27 août 2020, 19:39

27/08/20 19H38 : l'AJA est à la ramasse totale sur le dossier DC. Le ton monte entre les intervenants.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 27 août 2020, 19:48

pink lady a écrit : 27 août 2020, 19:39 27/08/20 19H38 : l'AJA est à la ramasse totale sur le dossier DC. Le ton monte entre les intervenants.
😟
Peux tu développer?
Merci

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 27 août 2020, 19:53

pink lady a écrit : 27 août 2020, 19:39 27/08/20 19H38 : l'AJA est à la ramasse totale sur le dossier DC. Le ton monte entre les intervenants.
Mais tu va arrêter de faire paniquer tout le monde, c est déjà Beyrouth après le 1 et match ici :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2020, 20:09

mon travail de sape paie :mrgreen: :diable:

Messagepar papy robert » 27 août 2020, 20:23

lecoriace44 a écrit : 27 août 2020, 19:53
Mais tu va arrêter de faire paniquer tout le monde, c est déjà Beyrouth après le 1 et match ici :mrgreen:
Vous êtes vraiment des salopards. Un grand nombre ne passera pas l'été... :mrgreen:

Messagepar LaTeigne » 27 août 2020, 21:17

J'ai la flemme de lire mais Soxhaux pense à Cabot.
Ce serait pas une opportunité ça 😂 ?

Messagepar rimo » 27 août 2020, 21:30

On pleurera ensemble quand on fera signer Paul baysse et Maurice-boulet 😅

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 août 2020, 08:52

Quoi qu in arrive il y a un vrai problème de compétence organigramme dans le recrutement depuis 15 ans au club, ca nous a fait passer de top club à club moyen de d1 puis club moyen de l2, le recrutement c est LA BASE d un club pro
Dernière modification par Maxfly le 28 août 2020, 10:54, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 28 août 2020, 09:27

Maxfly a écrit : 28 août 2020, 08:52 Quoi qu in arrive il y a un vrai problème de compétence organigramme dans le recrutement des 15 ans au club, ca nous a fait passer de top club a club moyen de d1 puis club moyen de l2, le recrutement c est LA BASE d un club pro
Je pense aussi à l'attractivité.

Même la dernière qualification en ldc n'a pas permis au club de faire venir des joueurs qui auraient permis de nous pérenniser en ligue 1.

Ensuite notre descente au enfer a coïncidé avec les luttes de pouvoir qui ont entraîné une instabilité.

Changement de staff , de directeur du centre, etc etc...

Allez Auxerre

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 28 août 2020, 09:47

Maxfly a écrit : 28 août 2020, 08:52 Quoi qu in arrive il y a un vrai problème de compétence organigramme dans le recrutement des 15 ans au club, ca nous a fait passer de top club a club moyen de d1 puis club moyen de l2, le recrutement c est LA BASE d un club pro
Comment ça des 15 ans ? Oui on n'est moins attractif qu'il y a 20 ans vu que tout le monde s'y est mis, mais même durant cette longue descente on a toujours tant bien que mal a gardé la dynamique de sortir des jeunes au dessus du lot même si c'est un peu moins, les Sanogo, Eneme-Ella, Marcelin, Ndicka, Haller, Ambrose, Meité, Boly, Ntep puis il y a les moins bons comme Monconduit, Petric, on est toujours là en jeune même si en L2 forcément on ne peut rien en faire , tant qu'on n'ira pas au dessus nos jeunes ne nous serviront à rien sauf pendant 4-5 mois au mieux. Non le problème est au recrutement de pros, à part Guirassy ça ne marche jamais.

On aurait été en L1 ces joueurs auraient fait mal avec nous, et des années, pas 2-3 mois

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 28 août 2020, 10:17

Je pense qu’il faut lire «depuis» et pas «des»

le maxfly ça s’apprend plus à l’école et c’est bien dommage.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 28 août 2020, 10:32

Il se fait attendre ce DC...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 août 2020, 10:38

Merci oui ecriture automatique

Messagepar rimo » 28 août 2020, 10:43

Il s'est arrêté à la boulangerie acheter des chouquettes sûrement.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 août 2020, 10:50

gilles a écrit : 28 août 2020, 09:27
Je pense aussi à l'attractivité.

Même la dernière qualification en ldc n'a pas permis au club de faire venir des joueurs qui auraient permis de nous pérenniser en ligue 1.

Ensuite notre descente au enfer a coïncidé avec les luttes de pouvoir qui ont entraîné une instabilité.

Changement de staff , de directeur du centre, etc etc...

Allez Auxerre
vous avez raison gilles, mais ça fait justement parti integrale du recrutement,

trouver le bon joueur, accessible, et disponible.

un bon recrutement, c’est signer le meilleur joueur possible, c’est a dire financierement et sportivement, et qui s’integre au besoin du groupe

Depuis plusieurs saison maintenant le club nous fait le coup du « on a voulu faire signer marquinhos, mais ce n’était pas possible, alors on ne recrute personne»

ou « on à presque reussi a faire venir mbappé, ça c’est joué sur des details, mais pas de soucis, on a pris le bihan»

et je vous passe l’episode du gardien, ou l’on devait avoir top gardien le 31 aout a midi, et ou l’on prend michel a 20 h....

:aille: :aille: :aille: :aille:

Il y a quelque chose de pourri dans l’empire de l’aja ...

Messagepar Ultraja Sologne » 28 août 2020, 11:26

On va peut-être nous annoncer une pipe le 4 Octobre prochain après la 6ème journée de championnat .

flo

Messagepar flo » 28 août 2020, 11:43

Un prêt de Siebatcheu ça pourrait nous faire du bien non ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 août 2020, 11:53

bonjour flo :coeur:

mais tu reves la, meme si oui il serait indiscutable.

Messagepar AlexAJA » 28 août 2020, 11:57

flo a écrit : 28 août 2020, 11:43 Un prêt de Siebatcheu ça pourrait nous faire du bien non ?
Malheureusement inaccessible aussi bien en salaire qu'en transfert j'imagine (à moins que Rennes accepte de payer quasi tout son salaire sur un prêt).

Mais dans l'idée pour jouer dans un 4-2-3-1, ce serait exactement le profil de joueur qu'il nous faudrait et qui pourrait planter 15 buts.

(Un joueur fantastique, et je vais ajouter le :coeur: comme Max, mais pour le joueur)

MLB/Merdji/Sorgic, ça aura été de belles boulettes pour jouer en 4-2-3-1 quand même (et encore que, Merdji a au moins sa capacité de pressing et ses appels pour lui).